[Vidéo]Rogue pvp warfront

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo avec les bouts de Fraps qu'il me reste de la Beta, c'est sur le warfront 30-39 ou j'y ai passé pas mal de temps!
J'espère filmer plus pendant la release, bon visionnage
Sympa ^^

Même si je trouve le saboteur bcp plus abusé (en jouant un moi même) en mono cible.

Maintenant je suis plutot un pveboy donc en BG je suis marksman/rôdeur histoire d'aoe en afkbot
Tu as pris le talent +20% armure du RS ça te file combien à peu près à ton niveau comme gain ?
C'est 20% en plus de ton armure actuelle ou 20% de ce que tu as ?

Sinon, sur Rift avoir 3 lvl de différence est un monde alors farm du -5/-7 c'est du no match; et encore je trouve que certains s'en sortent plutot bien. Genre le clerc -5 te balade avant que tu coupes et passes à la séquence suivante.

Merci d'avoir partagé !
Citation :
Publié par Melh
Dommage que tu fasses pas tes 10% pour aller BG en 40+, parce que bon farmer du -10/-5 ça fausse complètement le gameplay de l'Assa.
Citation :
Publié par Inambour
Sinon, sur Rift avoir 3 lvl de différence est un monde alors farm du -5/-7 c'est du no match; et encore je trouve que certains s'en sortent plutot bien. Genre le clerc -5 te balade avant que tu coupes et passes à la séquence suivante.
Y'a pas de différences avec les lvl -5/-8, au 35 je tuais déjà des 39-40 hein Y'a aucun bonus / malus entre les niveaux! Ensuite je suis allé dans le bg 40+ mais bon c'était du no match à chaque fois, genre 2 contre 8 :/
Puis bon on voit bien dans la vidéo que je tue un war 39 en 10sec alors qu'un clerc 35 je met 4x plus de temps, problème d'équilibrage des classes. ( heal trop puissant )
Pour avoir testé un peu tous les rôles du voleur, le gameplay assassin est bien comme dans la vidéo, mais faut bien voir en effet que les classes de type soin/drain de vie sont très dur à tuer et que globalement, on a un meilleur résultat avec une spé saboteur ou tireur élite que se soit en open ou bg.

Si vous aimez vous approcher tel un chat de votre ennemi isolé ou à la traine derrière son groupe, c'est une âme parfaite (tout en sachant que c'est pas la plus opti si vous cherchez à tout roxer).
Citation :
Publié par Inambour
Tu as pris le talent +20% armure du RS ça te file combien à peu près à ton niveau comme gain ?
C'est 20% en plus de ton armure actuelle ou 20% de ce que tu as ?
Tu as oublié une partie de ma question

Citation :
Publié par Eno
Y'a pas de différences avec les lvl -5/-8, au 35 je tuais déjà des 39-40 hein Y'a aucun bonus / malus entre les niveaux! Ensuite je suis allé dans le bg 40+ mais bon c'était du no match à chaque fois, genre 2 contre 8 :/
Puis bon on voit bien dans la vidéo que je tue un war 39 en 10sec alors qu'un clerc 35 je met 4x plus de temps, problème d'équilibrage des classes. ( heal trop puissant )
Nan mais à 5+ lvl de différence tu as accès a une panoplie de compétence énorme que ça soit dans ton arbre principal ou le secondaire !
Après que tu ai tué des lvl plus élevé et vice versa je dis pas, juste que ça aide et parfois le mec en face est surement démuni.
Non mais c'est une bêtise quand j'ai recrée le template pour la vidéo lol j'ai le 15% d'AP en plus ( et pas de l'armure! )
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...bodbk.VMxc0o.x

Sinon je suis d'accord avec toi mais faut bien voir que sur Rift la différence de niveaux est très différentes des autres MMO ( DaoC, WoW ect .. ) la personne peut avoir 5lvl de moins et te tuer facilement.
Tient Eno ça te dérange pas de décrire ton cycle basique sur une cible solo ?
Voir avec quoi tu ouvres, et à quel moment tu snares. J'ai eu des difficultés à trouver un cycle "standard" pour bien enchainer les coups.

Après pour le débat sur la différence de level, oui ça un impact non négligeable, il y a plus de compétences accessibles et un équipement plus puissant (en particulier les armes, ce qui modifie beaucoup le dps). Mais en effet, gaffe aux suprises, car il n'y a aucune résistance lié au level, ce qui implique qu'un bas level qui joue très bien (et qui a l'initiative par exemple) peut tuer un plus haut level.
Voilà ce que je faisais/fais sur l'alpha avec mon assass HL

Inc fufu :

stun -> puncture -> si talents tu as 5 points de combo : en pve -> finish +50% dmg poisons si pvp finish dot ou direct Final Blow (selon les hp de ta cible et sa situation) -> à la fin des 4 sec de stun tu peux en remettre un Foul play -> savage Strike/Backstab selon talents -> 5 CP -> Finish Final Blow.

Appliquer le snare 70% avant la fin du 1er stun.
Appliquer expose weakness sous le mez cac ou avant d'inc (20m), le seul truc c'est quà terme les mecs vont savoir que tu es dans le coin à cause de ça s'ils regardent leurs debuffs :<.

Tu peux ajouter des tp agressifs du RS entre les séquences pour bénéficier des bonus, perso je le faisais rarement pour m'éviter un kite facile entre les CD des tp.
J'aime aussi ouvrir avec le dot fufu/finish dot pour des combo dot & dmg poisons assez ridicules mais ça nécessite un combat rapproché et non vs des dps distances et garder le stun pour plus tard dans le combat.

C'est ravageur versus les hybrides ou les tank (je parle pas des mec spé FOTM qui te trois shoot bien sûr vu que ça n'existera plus bientôt !).

My 2c.
Moi ça reste assez standard dans cette vidéo on me voit toujours faire la même chose parce que j'avais pas le template pour les dot sur armures lourdes.

Je vais essayer de donner les astuces qui aident pas mal:

En gros je suis furtif, je lance le débuff sur le gars ( Expose weakness ) ensuite quand je me rapproche de la cible je lance l'autre sort qui fait qu'il ne te verra pas pendant 4sec :

( desfois je TP sur le mec pour avoir le bonus de dégâts mais c'est vraiment selon mes envies )
- Stun 4sec ça fait 3 pts avec le talents
- Puncture 2 pts ( on arrive donc à 5pts si rien n'a raté )
- là c'est le finish donc soit le gros dot ( Impale ) soit le gros burst ( Final blow )
C'est à ce moment là qu'il faut lancer le snare, normalement tu peux lancer un backstab après le finish et lancer le snare mais c'est plus safe de ralentir la personne juste après le finish.

Maintenant ils ont modifiés pas mal de choses dans les derniers patch avant c'était possible de stunlock la cible pendant 8sec, maintenant on peut plus donc je vous conseil de garder votre stun 4sec pour plus tard.
Citation :
Publié par Melh
Dommage que tu fasses pas tes 10% pour aller BG en 40+, parce que bon farmer du -10/-5 ça fausse complètement le gameplay de l'Assa.
J'aurais jamais cru dire ca mais tout a fais d'accord sans parler de la supériorité numérique kasi tj présente sinon vidéo tres agreable et net de qualitée.
Message supprimé par son auteur.
appelez sa comme vous voulez disons qu'on vois plus de add de ton coté , cast de loin etc mais vi effectivement tu fais aussi des 1 vs 1 avec pas mal de niveau de différence mais oui j'exagere LOL ... JOL tj opé pour le mithonage dommage sa promet pour la suite.
Citation :
Publié par Eno
Voici une petite vidéo avec les bouts de Fraps qu'il me reste de la Beta, c'est sur le warfront 30-39 ou j'y ai passé pas mal de temps!
J'espère filmer plus pendant la release, bon visionnage

Acces privé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés