[Actu] Fin de la Bêta Fermée pour Battlefield Play4Free

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Donc si je comprend bien demain le jeu sera accessible pour tout le monde ?
Aucune idée au niveau des accès. Battlefield Heroes avait gardé un accès "limité" bien après avoir terminé sa phase de bêta, il est possible que Play4Free fasse pareil, mais dans le doute, tente de t'inscrire et vois si tu as accès demain.
Citation :
Publié par Arkio
Okok car il est écrit "Easy Studios annonce le lancement de la version commerciale de Battlefield Play 4 Free pour le 22 février."
Bah... elle est commerciale car ils lancent le cash shop, je sais pas encore si elle sera ouverte, mais je pense.
Oui visiblement c'est du BF2 mais à cash shop ... cela leur permet de gagner du fric avec un truc qui déjà marché mais qui là est relancé. C'est comme dans la chanson, change le titre, le mec qui la chante, est c'est pret à être resservi.

http://www.fr-fog.net/signfog4.png
Y en a qui arrivent à y jouer ? Perso quand je vais sur le site je suis toujours redirigé vers la page avec leur mur facebook, juste un "Home" en menu en haut, et rien d'autre :s

Ca commence bien leur truc ...
Rien du tout...
Redémarrage du serveur, mais nous on reste dehors !
Alors je tank
Du coup y'a zero intérêt à y jouer si on a le BF2 classique...ils devraient mettre un système où les moddeurs toucheraient une com sur le cash shop comme ça on aurait du point of existence 2, du forgotten hope ou du project reality avec tout plein de monde dessus.
Heu en faite nan, la béta fermé est toujours en cour, et à mon avis sont pas pret de faire une open béta, et encor moins la release.

Je trouve que y'a un vrai boulot de correction des bugs, et de stabilité. Il y'a pas mal de MAJ, mais ils n'ont pas encore résolu un certains nombre de soucis existant depuis un moment. De plus y'a des trucs de bases qui ne sont pas encore implanté (genre choix du serveur), par contre la boutique l'est elle xd.

dans les gros trucs a revoir avant release, il y'a encor de gros souci par exemple pour arriver se connecter aux serveurs, (les mauvais jours tu peut mettre 2h a te co) les énormes soucis de latence, le fameux punkbuster qui kik des gens qui trichent pas et laissent des tricheurs en jeux (bien qu'il y est un nombre de tricheur flagrant de moins en moins important) etc

Pour ce qui est de l'achat en gros y'a deux monnaie, une qui se gagne en jeux et une autre avec la CB, et contrairement a ce qui avait été dit, pour l'instant il y'a un réél décalage entre ceux qui bank et les autres et pas seulement pour les skins. En dehors des armes, je pense particulièrement aux system de heal, qiu coute horriblement cher en credit de jeux.

Pour l'instant que 2 map de testées, 1 petite karkand, et une grande, oman, ce sont des maps de BF2 qui comprennent un certains nombre de petite modification.
Citation :
Publié par chark
Pour l'instant que 2 map de testées, 1 petite karkand, et une grande, oman, ce sont des maps de BF2 qui comprennent un certains nombre de petite modification.
Super les même map .... bon je passe mon chemin
Pour les map on a pas d'info particulière
Donc on ne sait pas si il y'aura de nouvelle map lors de la release ou si ce sera des copié collé de bf2, ni combien y'en aura
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés