[sujet] Les classes Pvp évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le mage noir
reste tranquille et ne juge pas trop vite stp
Wesh tcherche l'embouille ou quoi . wouala comment y se prend pour un chaud le gars

mouahahah j'etais obliger ^^merci pour la perche
*c'est une blague*
Le track ouargue est beaucoup plus restrictif que celui du chasseur.

Le chasseur lance son track pour savoir si un monstre (humano ou animal) se trouve dans le coin.

Le ouargue lui lance son track quand il sait que des héros sont proches, histoire de les repérer et de pouvoir les suivre à distance.

Le track fufu aura surtout l'avantage de donner aux ouargues la possibilité de persécuter les cambis/chasseurs/elfes farmeurs de points de rez (tres courant sur Snow par ex). Etant toujours groupé avec un ouarge R11, j'attend cette amélioration avec impatiente
Sachant que la traque du chasseur nécessite un trait pour les fufus, sachant que le chasseur traque soit les humanos soit le animaux mais pas les deux en même temps, sachant que la traque est de 150 m.


Donner la possibilité à une classe fufu en une traque de repérer tous les héros fufu et non fufu dans un rayon de 100 m.....

Bah désolé c'est complètement cheaté

mais bon le chasseur pourra virer les snares du ouargue et aura de la détection en plus ce qui pourra l'amener à + 7 de détection avec le set pvp ça compensera ^^
Cheaté

Enfin les chasseurs track aussi les fufus et non fufus, certes que les animaux m'enfin, si les track étaient utilisés pour chasser et poursuivre une proie, j'aurais dis qu'effectivement c'était handicapant, sauf qu'aujourd'hui les track ne sont utilisés que pour s'assurer qu'un monstres ne vas pas pop dans les secondes qui suivent*, donc en gros le track humano est useless.
Atm le "traqueur" ne peut tracker que les hobbit si on veut aller par là.

*Sauf si ya 50 copains qui cavalent derrière le chassou qui a tracké, là effectivement la comp est utilisée pour poursuivre. d'ailleurs comment un raid entier de héros à la capacité de bouger sans cesse pour pêter un isolé pendant que le raid monstres attend à côté.. (c'était la parenthèse hs).
bah de toutes façons l ouverture au free 2 play vas tuer le pvp qui es déjà mal au point donc a votre place je serais pas trop presser

parce que 1 les serveurs sont en mousses et vont jamais tenir le choc dans les landes et ce seras injouable

et de 2 parce que les mecs vont monter un héros gratis vite fais level 10 puis partirons crée un monstre bah oui si ils peuvent jouer jouer gratis un vilains qui des le départ seras plus apte a se défendre ils vont pas ce saouler a monter un héros level 65 en payant pour les zones puis ce saouler a farmer les instances et les armes a doc avant de faire du pvp du coup on vas avoir une telle masse de monstre pour une population héros qui iras en maigrissant ( entre le faite que ce faire rouler dessus a 60 vs 20 vas en lasser plus d un et les opportunistes qui ne vont que du cotes qui gagne ) que la première fournée de petits verts passer ben les affreux risque de rester tout seuls a part peut être une poignée d une dizaines d irréductibles et la ce seras macramé pour tout le monde .......
Citation :
Publié par idrilco
et de 2 parce que les mecs vont monter un héros gratis vite fais level 10 puis partirons crée un monstre bah oui si ils peuvent jouer jouer gratis un vilains qui des le départ seras plus apte a se défendre ils vont pas ce saouler a monter un héros level 65 en payant pour les zones puis ce saouler a farmer les instances et les armes a doc avant de faire du pvp du coup on vas avoir une telle masse de monstre pour une population héros qui iras en maigrissant ( entre le faite que ce faire rouler dessus a 60 vs 20 vas en lasser plus d un et les opportunistes qui ne vont que du cotes qui gagne ) que la première fournée de petits verts passer ben les affreux risque de rester tout seuls a part peut être une poignée d une dizaines d irréductibles et la ce seras macramé pour tout le monde .......
Je n'espère vraiment pas qu'on en arrivera là. En tout cas une chose est sur, rien n'est plus frustrant que d'arriver dans les landes et n'avoir aucun héros contre qui se battre.
Pour ma part, si le surnombre devait rester quotidien, cela sonnerait mon rebasculement définitif côté héros, j'ai aucune motivation a me battre contre du vent. Si l'autobalance monster-héros pouvait être réduit en même temps que cette ouverture au f2p cela serait une bonne nouvelle.
Oui tout ça ne va pas arranger le pvp ... Masse de monsters, groupe de 10 héros focus par deux raids monsters ... Quels choix ? Soit pve, soit attendre ailleurs la sortie de l'Isengard en espérant du contenu même si la zone en elle même ne paraît pas gigantesque ...
Citation :
Publié par idrilco
bah de toutes façons l ouverture au free 2 play vas tuer le pvp qui es déjà mal au point donc a votre place je serais pas trop presser

parce que 1 les serveurs sont en mousses et vont jamais tenir le choc dans les landes et ce seras injouable

et de 2 parce que les mecs vont monter un héros gratis vite fais level 10 puis partirons crée un monstre bah oui si ils peuvent jouer jouer gratis un vilains qui des le départ seras plus apte a se défendre ils vont pas ce saouler a monter un héros level 65 en payant pour les zones puis ce saouler a farmer les instances et les armes a doc avant de faire du pvp du coup on vas avoir une telle masse de monstre pour une population héros qui iras en maigrissant ( entre le faite que ce faire rouler dessus a 60 vs 20 vas en lasser plus d un et les opportunistes qui ne vont que du cotes qui gagne ) que la première fournée de petits verts passer ben les affreux risque de rester tout seuls a part peut être une poignée d une dizaines d irréductibles et la ce seras macramé pour tout le monde .......
pour éviter se genre de chose je serais le premier a passer coté héros pour retrouver un équilibre ..et a mon avis je ne serais pas le seul . A force les opportunistes arrêterons de jouer..

et avant toute chose comme sa arrive actuellement, des nouveaux monstres débarque régulièrement dans les landes, pour grouper en raid. Chose dont je me méfie pour le simple faite qu' il es possible que certaines de ces personnes viennent juste en monstre pour profiter de la force actuelle des monstres qui arrivent a tenir tête aux héros. Généralement vu qu il ne sont pas groupé dans le raid, y reste pas très longtemps en monstres.(attention je n est pas dis qu il faut pas de nouveaux joueurs monstres ,sa sera toujours en fonction de l opposition d en face )......
Car sans tp ni rien dur de nous suivre, après c est à chacun de faire en sorte d essayer de garder l équilibre sa sera mieux pour tous.( Avis perso...)


Mais bon je pense qu' il y aura masse chassous kikoo aussi dans les landes, donc de la a etre 60 contre 20 y a de la marge^^
__________________
meme avec une portee diminué la traque du warg reste une arme tres puissante car contrairement au chasseur le warg se deplace en mode furtif , la detection du chasseur ne lui servira strictement a rien la detection etant sujet au positionnement^^.
Sur un cambi c est la meme chose le warg a l avantage de la vitesse.

seul problème de ce trait c est que l on doit sacrifier un trait plutôt utile mais la chandelle en vaut le cout^^
Citation :
Publié par Evanescense
sert à rien lol non pour ça que j'ai pas besoin de traque tellement la détection sert à rien ^^
la detection du chs ne servira a rien le warg connaissant exactement le postionnement du chs^^ il le detectera quand il aura deja attaqué^^
ouah vous etesd encore sur la traque

Moi je dit sa changeras pas le probleme des ouargue genre cette aprem obliger de me planquer car des qu'un ouargue stun un chs il y en as 5 qui apparaissent et pas des r0 2 r 9 1r10 et r11. apres vous dites les héros se planque mais le seul ouargue a prendre des risque c'est oya les autres atendent un de ces stun pour poper et tuer la cible
Citation :
Publié par Evanescense
ah oui car un chasseur traqué restera sans bouger c'est beau l'optimisme et surtout traquera pas ^^
on voit deja ce que ca donne sans la traque fufu alors avec la traque fufu c est la cerise sur le gateau pauvre chasseur^^

Citation :
Publié par bullburz
apres vous dites les héros se planque mais le seul ouargue a prendre des risque c'est oya les autres atendent un de ces stun pour poper et tuer la cible
pourquoi oya est jamais la pour stun mes cibles il pourrait faire un effort^^
Arretez avec Oya, il crèverait pas tout le temps, vous n'en ferez pas autant de cas !!

Donc Sdg, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux voir afficher "SdgOnTaime" sur les pets Mds, rune Gdr... Tssss !
Citation :
Publié par suryon
pour éviter se genre de chose je serais le premier a passer coté héros pour retrouver un équilibre ..et a mon avis je ne serais pas le seul . A force les opportunistes arrêterons de jouer..

et avant toute chose comme sa arrive actuellement, des nouveaux monstres débarque régulièrement dans les landes, pour grouper en raid. Chose dont je me méfie pour le simple faite qu' il es possible que certaines de ces personnes viennent juste en monstre pour profiter de la force actuelle des monstres qui arrivent a tenir tête aux héros. Généralement vu qu il ne sont pas groupé dans le raid, y reste pas très longtemps en monstres.(attention je n est pas dis qu il faut pas de nouveaux joueurs monstres ,sa sera toujours en fonction de l opposition d en face )......
Car sans tp ni rien dur de nous suivre, après c est à chacun de faire en sorte d essayer de garder l équilibre sa sera mieux pour tous.( Avis perso...)


Mais bon je pense qu' il y aura masse chassous kikoo aussi dans les landes, donc de la a être 60 contre 20 y a de la marge^^

oui c est vrais on auras les petit chassou level 40 du free to play en renfort ou les mene 65 a 3k de vie avec buff capi car ils n aurons pas acheter les packs donnant accès aux instances permettant de se stuffer au minimum........
quand a passer cotes héros malheureusement je pense pas que beaucoup ferons comme toi la nature humaine veux qu on préfère souvent être du cotes de celui qui profite du buffet que de faire la viande froide .....


quand a oya desolee mais oui lui on l apprecie et pas parce qu il creve mais parce qu il es fair play et qu il joue de maniere virile .......( j aurais bien utiliser un autre terme mais je me serais fais moderé enfin tout le monde a compris je pense ce que je voulais dire par la )
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Dommage que le ouagre soit pas opti pour ce style de jeux alors. sinon ca aurait été avec plaisir de le jouer comme mon faucheur.

j ai un ratio de 5 sur mon ouargue je n attend ni mon vanish ni mon speed pour allée dans la mêlée et parfois j attend même pas mon fufu pour y retourner et quand je lâche ma cible c est qu il es mort ou que je revient moi même du rezz .....

c est pas une question d être fais pour un style du jeux ou pas c est le joueur ou la joueuse derrière l écran qui fais de sa classe ce qu il veut ( un peut comme les chassou qui tank par exemple ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés