Archimonde ou Ysonde plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai enfin décidé de changer de ROYAUME, cependant j'hésite entre Ysonde et Archimonde , quel est le plus peuplé ? ou les raid sont t-il plus fréquent que l'autre ? La population est t-elle sympathique ? merci =D
Citation :
Publié par maxalliance93500
Bonjour, j'ai enfin décidé de changer de ROYAUME, cependant j'hésite entre Ysonde et Archimonde , quel est le plus peuplé ? ou les raid sont t-il plus fréquent que l'autre ? La population est t-elle sympathique ? merci =D
Même si c'est pas bien de généraliser, Archimonde et Ysondre doivent probablement etre les worst server ever concernant l'ambiance. Enfin, à moins de se complaire parmis des wannabes pgm de 15 ans.
Citation :
Publié par Christophe1972
J'ai rien compris ...
Ysondre : 3,516 (1 / 0.85)
Archimonde : 3,526 (1 / 0.77)
(Entre parenthèse l'équilibre Horde/Alliance)
Je connais pas la viabilité de wow progress pour la population après
Citation :
Publié par maxalliance93500
Bonjour, j'ai enfin décidé de changer de ROYAUME, cependant j'hésite entre Ysonde et Archimonde , quel est le plus peuplé ? ou les raid sont t-il plus fréquent que l'autre ? La population est t-elle sympathique ? merci =D
La population d'Archimonde est légendaire pour sa sympathie son accueil coloré (dégage gros noob, tg peon, lolilol ), ses raid PU au delà du raisonnable (fifty dkp minus®) et ses guildes aux noms particulièrement attachés au background de WoW (xXxRoxxorzxXx, TeXas, Les Puceaux Sauvages ...)

c'est évidement un serveur que je déconseille fortement et pour une bonne raison : ça fait 6 ans que je suis dessus
En général qd je tombe avec des types d'ysondre en dj aléa ils sont fortement désagréables. Ils connaissent tout mieux que tout le monde et te prennent de haut.

Et à la moindre erreur ( même venant d'eux ) ils /quit en prenant soin d'avoir insulté tout le groupe.

Franchement ca donne pas envie d'y aller...
j'en profite, je débarque sur Sargeras, nouveau perso et tout, il est bien ce serveur niveau population ? Je parle en nombre et fréquence de raid, la mentalité c'est pas grave je m'adapte
Perso je suis sur ysondre, de bons pu, une bonne hv, beaucoup de gros con (désolé mais c'est le mot) mais bon sa gène pas car il y a aussi de très bonne guildes sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés