[CoH] Questions diverses pour un noob

 
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Coucou,

J'ai parcouru de nombreuses pages et topics de ce forums dédié aux conseils car je cherche des infos sur deux catégories d'archétypes mais visiblement ils ne font pas partie des plus populaires car je n'ai vu aucune discussion leurs étant dédiée

Je suis un nouveau joueur, actuellement encore en phase "d'essai", j'ai refait une période test de 7 jours pour être bien sûr, et actuellement mon choix se porte sur :

- Blaster - Irradiation, ou Energie, ou Electricité.
Irradiation en primaire car j'adore le style des sorts, mais je ne sais que choisir entre Ene et Ele en secondaire, donc ce sera peut-être au pif. Pour éviter de regretter je voulais avoir les impressions des connaisseurs

-Irra/x tient la route en haut lvl ?
-Vaut mieux Irra/Ene ou Irra/Elec ?

En sachant que je vais certainement souvent jouer solo; que c'est mon tout 1er perso, et que j'aime les AE

- Ensuite, j'aimerai aussi un Ravageur -

Je vois partout Griffe, Dark, Epine et Katana, or je n'ai justement pas envie de faire comme tout le monde...

Cinétique me plaît bien, j'aime le concept et les effets visuels, mais, ça me parait "mou". Pour débuter ne vaut-il pas mieux autre chose ?

Et si Cinétique tient la route en HL, le coupler avec Régé ? (comme tous les rava d'après ce que j'ai compris ?)

Enfin, j'ai cru comprendre que le Rava Cinétique serait axé sur du mono-target, je me trompe ?

Si vous aviez un couple d'arché à me conseiller pour : débuter, ne pas faire comme tout le monde, faire de l'AE confortable tout en étant pas mou, vous me conseilleriez quoi ?

- Dernière question : Pourquoi certains archétypes (irra, cinétique, téna...) ne sont jamais abordés dans les discussions de ce forum ? trop boudés ?

Aller j'vous laisse, désolé pour toutes les questions mais je suis sûr que les vieux de la vieille de ce repaire se feront une joie de venir en aide à un ptit'jeune dans le monde des masqués vengeurs
Citation :
Publié par Lhicks
Si vous aviez un couple d'arché à me conseiller pour : débuter, ne pas faire comme tout le monde, faire de l'AE confortable tout en étant pas mou, vous me conseilleriez quoi ?
Si tu débutes et que tu songes déjà à farmer des missions AE (Architect Experience) spécialement destinées à cet usage, c'est dommage ^^ A moins que tu ne parles que des attaques de zone Area of Effect ?

A propos des attaques irradiantes, personnellement j'aime bien, par contre les animations sont un peu lentes (la Brume d'électrons et l'Explosion cosmique sont sympa, surtout la seconde avec sa désorientation mag. 3, mais bon dieu ce qu'elles sont leeeeeentes à se lancer D: ça m'est arrivé plusieurs fois que les cibles soient déjà mortes le temps que les dégâts arrivent). L'Irradiation a une très chouette anim' par contre, bon son côté dégâts répétés plus le fait que ça se lance en mêlée c'est un peu une façon de dire "mezzez-moi ! (et tapez-moi sur la tronche pendant que vous y êtes)" mais C'est Joli™. Plus objectivement, il y a 3 attaques à cible unique qu'on peut alterner sans temps mort même sans recharge de dingue et plusieurs choix de dégâts de zone, ce que toutes les primaires de blast n'offrent pas mine de rien, c'est pas une ligne qui va épater tout le monde mais mis à part certaines durées de cast qui obligent à se demander si la cible sera pas déjà morte avant la fin de l'anim' ça reste très très honnête je trouve.

Pour ce qui est de son effet secondaire, à savoir le débuff défense, il me semble qu'il n'est pas spécialement recherché à haut niveau (le principe d'une haute défense c'est qu'elle dévie les attaques et en particulier celles qui visent à la diminuer, du coup d'un strict point de vue optimisation on préfère les pouvoirs qui touchent automatiquement, style l'activable de la ligne Radiations, les débuffs de zone du Contrôle de la Terre etc. en résumé, pour débuff on préfère des AT dont c'est le rôle de débuff, mais quelle surprise). C'est moins hype que Sonique qui débuff la résistance et permet d'aller un peu plus vite ou surtout Feu qui fait pleeein de dégâts. Ca reste sans doute plus apprécié qu'Energie qui projette. Si t'aimes bien, garde, quoi

Après, je ne m'y connais pas spécialement en blaster donc je ne dirai rien sur le choix de la secondaire ^^

S'il y a plein d'archétypes ou de lignes qui ne sont pas spécialement abordés, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de discussions ici. Pour plus de retours et pour sonder les tendances du moment, tu peux aller faire un tour sur le forum officiel anglais. Ténacité par exemple, c'est loin d'être impopulaire.
Mélée cinétique, si elle est peu abordée, c'est surtout que c'est une ligne récente, qui n'a été rendu disponible qu'à la sortie de going rogue (et tu auras besoin de l'extension si tu souhaites continuer à jouer après ta période d'essai).

Bon, je suis en train de monter une petite ravageuse double praeto de rapidity(actuellement lvl 32) cinétique/super reflexes. Va falloir attendre le niveau 33 au moins pour que je vois le plein potentiel de la ligne. Dans tous les cas, il faut bien comprendre une chose, la ligne cinétique tourne autour d'un pouvoir qui lui donne toute son efficacité : le drain. Si tu ne l'as pas, oui, la ligne est plus molle qu'une autre. Mais si tu te cloues le pied sur une plance, tu courreras moins vite le 100 mètres. Pour bénéficier idéalement de ce pouvoir, il faut aussi pas mal de recharge (c'est un buff de courte durée, il faut faire tout ton possible pour l'avoir up le plus souvent possible) - donc probablement prendre hasten et viser un build en amélio en conséquence (de toute manière, j'ai l'impression que la chaine d'attaque en a plutot besoin).

Ca fonctionne pas mal en zone et en simple cible, en fait. Je l'ai plutot spécialisé pour faire tomber vite les plus gros, mais vu la montée en dégat lié à la mini furie, de toute manière, les minions ne font pas long feu face aux quelques attaques de zone. Bref, je trouve ca très sympa, pas mou du tout, le gameplay s'approche un peu de celui d'une brute.

Il me semble que pour l'aspect dégat, energie est loin devant electricité. Mais bon ... Tout est jouable, fait ce qui te tente.
Le problème d'irradiation c'est que comme dit plus haut, c'est pas super optimise pour le pve HL (on préfèrera fire ou sonic). En revanche la synergie avec /ene est très bonne. (/elec reste plus moyen).
Après on parle d'optimisation, car toutes les combinaisons restent viables.

Sinon un ravageur ciné/regen oui c'est bien. Tu ne seras pas une bête de farm solo, mais tu t'amuseras bien en groupe. Et les bonus de recharge profiteront au maximum a la fois a ta ligne principale et secondaire: que du bon !
Merci bien pour ces réponses, le forum CoH n'est pas tout à fait mort finalement

Bon, finalement (encore ?) je me suis fait deux persos que j'espère définitifs :

Un blaster Feu / Givre.

Un Ravageur Lames soeurs / Regen.

Que pensez vous de ces choix ? Aurai-je du mal pour le solotage et l'indépendance en HL ? Regretterai-je mes choix arrivé au lvl 50 ?

Perso, je trouve le Rava double lame très stylé, je lui ai fait un skin à la Shatterstar, les grosses épau en moins ^^

Or cela, j'ai deux ou trois questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses même en fouillant les fofo :

- Je ne comprends pas le principe du "choisir" les pouvoirs (pv ?). Je lis souvent "prendre ceci" "ne pas prendre cela" "ne pas pouvoir prendre celui-ci car l'autre ligne demande tout", etc... Or, un perso gagne un nouveau pouvoir un niveau sur deux non ? donc, normalement au lvl 36 il devrait avoir les 9 pouvoirs primaires et les 9 pouvoirs secondaires ? Ou alors il y a quelques choses qui m'échappe

- Ensuite, ben non finalement ça ne me revient pas

En tout cas, j'en suis à ma 3éme période de test de 7 jours, et je pense que d'ici le weekend prochain Atlas City comptera un nouveau membre permanent, CoH me botte définitivement bien

Bien à vous, et merci d'avance.
Citation :
Publié par Lhicks
Merci bien pour ces réponses, le forum CoH n'est pas tout à fait mort finalement

Bon, finalement (encore ?) je me suis fait deux persos que j'espère définitifs :

Un blaster Feu / Givre.

Un Ravageur Lames soeurs / Regen.

Que pensez vous de ces choix ? Aurai-je du mal pour le solotage et l'indépendance en HL ? Regretterai-je mes choix arrivé au lvl 50 ?
Oh, tu les regretteras ... Plein de fois ... Et tu feras d'autre personnage parce qu'après avoir vu autre chose en jeu, ca te semblera tellement cool que tu vas vouloir essayer. Mais ca ...

Citation :
- Je ne comprends pas le principe du "choisir" les pouvoirs (pv ?). Je lis souvent "prendre ceci" "ne pas prendre cela" "ne pas pouvoir prendre celui-ci car l'autre ligne demande tout", etc... Or, un perso gagne un nouveau pouvoir un niveau sur deux non ? donc, normalement au lvl 36 il devrait avoir les 9 pouvoirs primaires et les 9 pouvoirs secondaires ? Ou alors il y a quelques choses qui m'échappe
Outre tes lignes principales et secondaires, à partir du niveau 6, tu vas avoir accès à d'autres pouvoirs inclus dans des lignes auxiliaires (entre autre, les pouvoirs de déplacement). A cela se rajoute le fait qu'à partir du niveau 32, tu ne gagnes plus qu'un pouvoir tous les 3 niveaux. Et au niveau 41 va s'ouvrir à toi une nouvelle ligne, la ligne épique. Bref, tu as un peu moins de pouvoir que ce que tu pensais, et tes choix sont beaucoup plus larges. Donc il va falloir effectivement choisir ce que tu veux garder dans tes lignes principales et secondaires.
Avant que le pool Forme Physique ne devienne inhérent et, dans une moindre mesure, avant l'apparition de la Course Ninja, il était quand même important et/ou agréable d'avoir accès à un pouvoir de déplacement et à Endurance le plus rapidement possible, ce qui faisait déjà 5 pouvoirs à prendre rapidement. Plus la Hâte dans pas mal de builds bénéficiant d'une recharge accélérée de leurs pouvoirs. Maintenant que Forme physique est passé inhérent, on respire un peu plus et il y a parfois moins de choix cornéliens à faire. Après y a aussi des pouvoirs dont à peu près tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne sont pas assez utiles pour les prendre au détriment d'autres : ça concerne notamment les pouvoirs d'intangibilité ennemie (ou comment rendre un ennemi intouchable pendant une petite éternité de 30 secondes) et de projection, qui mal utilisés peuvent être assez agaçants. Dans certaines lignes de contrôle, les pouvoirs de sommeil sont parfois superflus également. Bref, les 2 lignes principales ne sont pas forcément remplies de pouvoirs nécessaires.

Vers la fin on gagne moins de pouvoirs mais plus de slots, ce qui est très cool en fait vu qu'on a souvent l'impression de manquer cruellement de slots partout arrivé à ce stade-là Ceci dit, même avec ça on ne peut pas forcément tout slotter comme on le voudrait, ce qui implique choix et compromis. Du coup, entre prendre un pouvoir très optionnel dans sa primaire qu'on ne pourra pas assez slotter pour qu'il soit efficace et un pouvoir auxiliaire qui fera ce qu'on attend de lui avec juste 2 slots dedans, le choix peut être vite vu.
Coucou, merci pour ces réponses rapides

Ok harermuir, donc, si d'entrée de jeu on prend tous les pouvoirs au fur et à mesure qu'ils se présentent, à un moment on va être bloqué et on risque de ne plus pouvoir prendre les pouvoirs de fin d'arbre, dans ce cas comment ça se passe ? On delete et on remonte un perso similaire ? ou il existe un moyen IG de "reset" ses arbres ?

Et si ce moyen existe, comment ne pas réitérer les mêmes erreurs ? Existe t-il des schémas "strictes" à respecter pour les deux archétypes que j'ai choisi ? (rava lames soeurs/regen et Blast Feu/Ice) Je veux dire par la, un exemple de PV à ne pas prendre, et au contraire ceux à prendre en prio ?
Encore une fois, COx est ultra permissif : c'est assez difficile de pourrir un personnage au point qu'il ne soit plus jouable, dans tous les cas, il est éventuellement possible de chosir à nouveau ses pouvoirs (on dit respecialiser) la seule limite étant qu'on ne peut pas changer les lignes primaires et secondaires.

Pour la première partie de ta question, je ne la comprends pas. Tu n'es pas obligé de prendre les pouvoirs dans l'ordre. Le seul pouvoir que tu vas obligatoirement te trainer, c'est le premier de ta ligne secondaire. Pour le reste, c'est complétement libre.
Hello les héros.

Citation :
Publié par harermuir
Pour la première partie de ta question, je ne la comprends pas. Tu n'es pas obligé de prendre les pouvoirs dans l'ordre. Le seul pouvoir que tu vas obligatoirement te trainer, c'est le premier de ta ligne secondaire. Pour le reste, c'est complétement libre.
Je ne comprends pas non plus ton incompréhension ^^ Visiblement je dois prendre les pouvoir dans l'ordre, j'ai vu que tant que j'ai pas pris un pouvoir je n'ai pas accès à ceux du dessous, enfin je crois avoir compris cela.

Et au fait, je suis lvl 8 la, et je n'ai plus de contact à Atlas city, or il y a encore pas mal de zone ou je ne suis même pas encore allé, comment je fais pour trouver des contacts et des missions sans avoir à quitter la zone ? (perso je veux tout faire dans une zone avant de passer aux suivantes, comme Kingrows etc....)

Et qui est ce "Laventera" dont me parle tout le monde à la Mairie ? selon eux je dois aller lui parler mais il est où au juste ?

A bientôt.
Citation :
Publié par Lhicks
Visiblement je dois prendre les pouvoir dans l'ordre, j'ai vu que tant que j'ai pas pris un pouvoir je n'ai pas accès à ceux du dessous, enfin je crois avoir compris cela.
Si tu n'as pas accès à certains pouvoirs, c'est qu'ils nécessitent d'avoir atteint un certain niveau afin de pouvoir être pris. Ce n'est jamais parce que tu n'as pas pris les précédents (sauf pour les lignes auxiliaires).
Citation :
Publié par Lhicks
Et qui est ce "Laventera" dont me parle tout le monde à la Mairie ? selon eux je dois aller lui parler mais il est où au juste ?

A bientôt.
Elle est dans la base de la Zone de Guerre Rikti, il me semble.
Citation :
Publié par harermuir
Si tu n'as pas accès à certains pouvoirs, c'est qu'ils nécessitent d'avoir atteint un certain niveau afin de pouvoir être pris. Ce n'est jamais parce que tu n'as pas pris les précédents (sauf pour les lignes auxiliaires).
Okkkk !! bien compris maintenant


Et ok Gankutsu, j'irai voir, mais je pense que c'est une zone pour haut lvl non ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Levantera ne donne de missions qu'à partir du niveau 35, ce n'est pas la peine de chercher à aller la voir pour le moment.

Sinon, c'est tout à fait normal s'il y a des contacts pour lesquels tu n'as pas encore travaillé à Atlas. Au tout début, suivant ton origine tu es dirigé vers un certain contact, qui lorsqu'il n'a plus rien à te proposer t'envoie vers un autre et ainsi de suite. Mais si tu crées un autre perso avec une autre origine, tu vas passer par des contact différents.

De plus, à partir du niv. 25 tu as accès à l'Ouroboros, qui permet de faire certaines story arcs que tu peux avoir ratées dont pas d'inquiétude ^^ (en plus les premières séries de missions ne sont pas les plus intéressantes niveau histoire et révélations sur le background du jeu, elles sont plus là pour te permettre de prendre en main ton perso et de te familiariser avec le jeu).
Encore qu'il n'y a que dans les premieres histoires des contacts que tu peux avoir une idée du Background des Trolls, des Parias, des Kranes, des Hellions, des Vazhiloks etc... C'est vrai qu'ils ont une importance mineure dans l'histoire du jeu. Mais tous les super-héros/villains ont commencés un jour à récupérer des sacs à mains avant de sauver le monde
Non puis sérieusement, les missions contre le Dr Vahzilok ne sont que entre les niveau 15 et 20. Et il serait dommage de manquer l'histoire du fils de David Wincott dans les Crevasses. D'autant plus que faire la suite de missions de cette zone te permettra :

1/ de faire une mission MYTHIQUE de City of Heroes côté Héros : La planque de Frostfire (niveau 9/12).
2/ de débloquer la Caverne de la Transcendance, le premier défi du jeu. Incontournable pour les fans de CoX !

Et encore, je dis ça, mais les exemples sont multiples et de mon point de vue, ne pas faire les missions des premiers niveaux, c'est se priver d'une partie non négligeable du contenu du jeu
Par contre, tu auras remarqué que les niveaux se passent trés facilement au début et que l'xp se gagne très facilement. Au bout d'un certains niveau atteint, les contacts ne te donnent plus de missions si tu as dépassés leur tranche de niveau. Ils te renvoient donc vers le prochain contact correspondant à la tranche de niveau suivante. La seule manière d'être sûr de ne manquer aucune mission des contacts, si cela t'intérresse bien sur, c'est de bloquer son gain d'expérience le temps de faire toutes les missions. C'est d'ailleurs ce que je fais moi même sur la plupart des persos pour qui je souhaite une progréssion RP

Bon jeu à toi et éclates toi bien. CoX c'est vraiment un jeu exceptionnel dans l'univers des MMO et au milieu de cette forêt de titres
__________________
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Citation :
Publié par Dark Freeman
1/ de faire une mission MYTHIQUE de City of Heroes côté Héros : La planque de Frostfire (niveau 9/12).
Gelafeu (oui, je suis un vieux con) qui a pris une importance certaine avec la sortie de going rogue ...
Hello.

Je me suis permis de modifier le titre de mon topic, vu qu'au final ce thread ressemble à une foire aux questions pour les noobs, qui pourrait être utile aux débutants visitant ce forum.

En parlant de noob, et de questions.... j'en ai encore une si vous permettez

Je veux parler des Aura et des pouvoirs que l'on a en "fond".

Par ex, sur le Tank Invul / Force surhumaine que je m'amuse à monter, la branche Invul comprend : Invulnérabilité temporaire, Inflexibilité, et Invincibilité, soit 3 truc à activer et à ne plus s'occuper.

Ma question est : est-ce que ces trois pouvoirs peuvent être actifs en même temps ? Ou bien va-t-on devoir choisir un seul d'entre eux à activer à la fois ?
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Autre question :

La différence entre un Tank et une Brute svp ?

Ils ont accès aux mêmes lignes de pouvoirs. Par ex, quelle diff entre un Tank SH Invul / Force surhumaine et une Brute Prétorien Force surhumaine / Invul ?

Autre exemple, un tank Invul / Lame soeur tapera aussi fort qu'un rava Lame soeur / Regen ?

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Dernière question : C'est normal que j'en sois à mon 10 éme perso monté et que je passe pas le lvl 8 avec chacun d'entre eux tellement j'ai toujours envie d'en faire un autre, sans jamais pouvoir me décider finalement ?
C'est toujours le charme de CoX, une maladie dont on ne guérit jamais. La rerollite aigüe. Quand tu seras lassé de reroll en petit level, tu voudras reroll de plus gros, puis tu succomberas à l'achat de slots persos supplémentaires en attendant les slots vétéran.
Citation :
Publié par Lhicks
Ma question est : est-ce que ces trois pouvoirs peuvent être actifs en même temps ? Ou bien va-t-on devoir choisir un seul d'entre eux à activer à la fois ?
Tu peux tout activer en même temps, sauf cas particulier (et je ne sais plus si elles rentrent dans le lot celle là, enfin, c'est écrit dans la description).

Citation :
La différence entre un Tank et une Brute svp ?
Les ATs diffèrent par les lignes qu'ils peuvent prendre, mais surtout par leur inhérent (une brute dispose de la furie qui fait que plus elle tape, plus elle tape fort, un tank du gantelet qui rajoute un effet de taunt à toutes ses attaques et à une aura de sa ligne secondaire) et des cap différent (là, j'ai pas les valeurs en tête, mais en gros une brute ne pourra jamais aussi bien encaissé qu'un tank qui est au max). Qui plus est, en général, les pouvoirs dans une ligne secondaire sont moins efficace que les mêmes, mais dans une ligne primaire.

Bref, tu n'occuperas pas normalement le même role avec un tank et une brute. Le tank, c'est un sac à gnon qui protège ses camarades, la brute, c'est une machine à faire du dégat (qui est en concurence direct avec le rava sur le créneau, d'ailleurs).

Citation :
Dernière question : C'est normal que j'en sois à mon 10 éme perso monté et que je passe pas le lvl 8 avec chacun d'entre eux tellement j'ai toujours envie d'en faire un autre, sans jamais pouvoir me décider finalement ?
Je t'avais prévenu. Tu vas finir par tomber sur un AT qui va vraiment t'accrocher, normalement.
Merci merci.

Je viens de monter un Blasta nrj/nrj jusqu'au lvl 8, et j'adore, je pense que je vais le continuer en parallèle avec un tank fs/invul. A moins que je continue mon rava lame soeur/regen, ou alors mon.... bon ok je verrai bien

Edit : Ou c'est Pocket D ? je dois rencontrer un pnj nommé Ganyméde, mais je ne vois nulle par la zone sur ma map
Normalement, si tu es un abonné récent, tu dois avoir un pouvoir de téléportation au Pocket D. Pour les caps des Brutes et des Tanks, j'avais fait un petit récap' sur le forum de mon SG à un joueur qui se posait les mêmes questions :

Provocation ~ L'inhérent des Tanks fait que pour chaque attaque portée à un ennemi, ils provoquent en zone jusqu'à 4 ennemis autour de leur cible. Les Brutes ne provoquent que les cibles qu'ils touchent effectivement.

Résistance ~ Les valeurs de résistance et de défense sont un peu plus faibles pour les Brutes que pour les Tanks. Par exemple, le pouvoir Invulnérabilité Temporaire de la ligne Invulnérabilité donne de base 30% de résistance au contondant/létal à un Tank, contre 22.5% à une Brute (et à un Ravageur, en passant). Comme la ligne de boucliers est une primaire chez un Tank, ça signifie aussi qu'il accès à ses pouvoirs de protection plus tôt et en conserve plus qu'une Brute lorsqu'il est ramené à un niveau plus faible.
Autrement, les Brutes comme les Tanks peuvent monter à 90% de résistance max aux divers éléments, un Ravageur ne peut monter qu'à 75% max.

Points de vie ~ Voici une comparaison des points de vie de base au niv. 50 et des points de vie max des Tanks, Brutes et Ravageurs.
Tank : 1874.1 - 3534
Brute : 1499.3 - 3212.7
Ravageur : 1338.6 - 2409.5
De base, une Brute a plus de 300 points de vie de moins qu'un Tank et ~150 de plus qu'un Ravageur seulement, par contre grâce à des IO, des gratifications et des pouvoirs qui augmentent les points de vie, la Brute peut monter beaucoup plus haut que le Rava, sans pour autant égaler le Tank. Je rappelle que plus on a de points de vie, plus les bonus de régénération sont efficaces.

Dégâts ~ Les dégâts de base d'un Tank et d'une Brute sont faibles, tandis que ceux d'un Ravageur sont élevés. Par contre l'inhérent de la Brute lui permet de bénéficier d'un bonus de dégâts proportionnel au nombre d'attaques qu'il lance et aux coups qu'il se prend (que ces coups ratent ou atteignent leur cible). Une Brute peut bénéficier de bonus de dégâts plus élevés qu'un Ravageur mais d'après les joueurs qui postent sur le forum US, ses dégâts restent en moyenne inférieurs à ceux d'un Ravageur (la Furie varie...). Je joue pas assez d'AT de mêlée pour aller vérifier ^^
Pour les valeurs des dégâts, prenons l'exemple de la Mêlée ardente et de l'attaque Epée de feu :
Dégâts de base chez un Tank : ~144.
Chez une Brute : ~135.
Chez un Ravageur : ~200.
Coucou c'est encore moi.

Au passage merci Tong pour ces éclaircissements

J'ai une 'tite question si vous le permettez.
Je m'intéresse à la ligne Ténacité en secondaire pour un Rava Feu/.

Je la trouve étrange cette ligne, un mix entre regen vie et resist dégâts, j'ai l'impression que c'est un mélange entre Invulnérabilité et Régénération, je me trompe ? Est-ce une ligne dédiée au solotage ? ou au PvP peut-être ?

  • Ensuite, le premier talent Tolérance à la Douleur, je comprends pas bien ce qu'il fait, ils entendent quoi par "vous êtes plus résistant à la douleur que la normale", ça apporte quoi concrètement dans le jeu ?


  • Je m'interroge sur Sang-Froid. Est un sort que l'on active et qui fonctionne tout le temps ? (comme une aura), ou alors est-ce un truc qui dure x secondes ? Ensuite, ce talent augmente la régénération de vie semble t-il, mais diminue aussi le taux de "toucher" des ennemis donc ? Et en clair, plus il y a d'ennemis en face, moins ils ont de "toucher" et plus ma regen vie augmente, exacte ?


  • Sens aiguisés : C'est quoi des dégâts environnementaux ? (les tremblements de terre ? )


  • Enfin, Détermination, l'ultime de l'arbre : Je suppose que c'est un sort qui dure X secondes, et justement, ça dure combien de temps ? pour combien de CD ?

A si, encore une dernière, mais cette fois-ci rien à voir avec Ténacité :

Je trouve la spé Feu/ pour Rava assez dévastatrice (à bas lvl du moins), est-ce une ligne connue pour cela ?

Vala, merci d'avance, et à bientôt lézéros !
Quand tu regardes les pouvoirs en bas tu as un bouton info détaillée pour voir les stats et l'effet précis de chaque pouvoir, c'est mieux que le teste.

Les dégâts environnementaux ça doit être les dégâts élémentaires, normalement via les infos détaillées tu auras la liste des types de dégâts contre lesquels ça te file de la défense.
 

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