Les Confs de Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Bah on est timide

Plus sérieusement, une certaine lassitude nous gagne (comme bcp), donc il arrive qu'on soit 12 de connectés sur notre TS et aucun joueur en héros . On varie les plaisirs entre le pve HL (Lieutenant)/les rerolls/les monstres sur Snow/SC2 et autres bétises (Béta diverses et variées).

Et puis on est pas du genre à flooder le régional avec des messages de propag...euh de recrutement.

Mais les Arken sont toujours là et encore pour longtemps, pas d'inquiétude à avoir
[ HS]

Ca me rassure même si j'en connais aucun d'entre vous! Vous m'avez toujours tapez dans l'oeil
Mon souvenir: j'ai commencé le jeu le 07 juillet 2007 et ca faisais queqlue jours que je jouais .
Au bout de plusieurs jours , je me faisais mon petit commerce a 'hv ( j'exploiter un mec en teinture dorée et le revendais a prix fort a l'hv a 150 pa, pas mal quand on est level 15-20) et j'aperçu un champion ( ma classe) avec un stuff que j'avais pas vu avant , c'était le stuff helegrod avec un nom de conf' très spécial arkhenchzpaskoi
Enfin voila quoi , pourquoi vous m'avez marqué

[Fin Du HS]

Certain profite de ce topic pour se faire de la pub ^^
il existe un topic avec les confrérie qui te permet de voir ce que tu cherche et si le rooster est ouvert


ps: pour les unborn legend, tout le monde ne rage pas de vous et de votre réussite, c'est juste un jeu!
Okay vous êtes très bon faut le reconnaitre mais tout ne tourne pas autour de vous!Calmez votre ego
Si certains font leur pub ce n'est pas un souci, nous sommes dans la partie qui correspond à ce genre de choses.

Ce que je recherche : une confrérie performante en pve, des gens connectés régulièrement mais pas 12 heures par jour car par expérience il est difficile de se faire à leur rythme.
Je m'explique : je me connecte après le boulot,je veux faire des instances mais tout le monde l'a déjà fait avec son main ou ses rerolls (ce qui est arrivé assez souvent pendant la dernière mise à jour : biblio, ecole, anuminas, gagals). Puis ces joueurs s'ennuient assez vite et ne sont pas les plus performants en aide ^^

Une confrérie à visage humain, c'est-à-dire une vingtaine à 30 joueurs, car s'impliquer dans une confrérie passe par le plaisir de jouer ensemble, connaître 30 personnes, inter-agir avec eux (façon de jouer, comportement) c'est déjà difficile pour moi au dessus de 30 joueurs ça devient très difficile et c'est souvent des histoires de clans. Donc, dur dur de s'intégrer.

Un dernier point : du pvp quand nous avons envie de faire une pause pve (comme en ce moment) en allant du côté héros une soirée, du côté monster une autre soirée.

Voilà,je lis vos posts,je me fais déjà une idée de vos confréries et j'ai déjà joué en pve ou pvp avec certains joueurs.
Moi je faisait pas une pub seulement une fois on nous as demandé si on étais des tahitiens .

Et cela permet au joueur qui ne nous connaissent pas de savoir ou l'on en est car nous sommes une confrérie qui s'ouvre très peu aux autres.

Dailleur je pense que notre recrutement est fermer .Enfin sa faut voir avec un officier.

Bonne chance dans tes recherches
Bonsoir à tous.

J'ai ouïe dire qu'on parlait de nous, la Confrerie de l'anneau. Je saute sur l'occasion, vous m'excuserez ^^

Chez nous l'ambiance familiale règne. On est là pour s'amuser avant tout, ce n'est qu'un jeu. Nous sommes donc une confrérie "semi-casual" on pourrait dire car nous avons beaucoup de joueurs venant de temps en temps mais également un assez gros noyau de membres étant là tous les jours (et longtemps connectés pour certains).
Même si cela fait que depuis 2009 si je me souviens bien que nous sommes lancés dans la course aux raids, nous existons depuis le début du jeu. Notre objectif ultime, le lieutenant évidemment (Dudu et jumeaux déjà tombés).

Mais nous recrutons à tout level, tant que le joueur ne nuit pas à la confrérie.
Pour ce qui est de l'entraide, elle est très présente. Après avoir quasiment tout fait avec leur persos, nos membres les plus chevronnés sont ravis de changer un peu de décors. Besoin d'ingredients, d'armes, etc ? Suffit de demander (gentillement ). Besoin d'un renseignement pour trouver ce foutu nain au fin fond de la moria ? Un coup d'oeil à nos blocs notes et tu as la réponse.

Nous sommes également fiers et surtout heureux de compter parmi nos amis des pick-up réguliers fidèles au poste même complètement stuffés et ce depuis des mois. On a appris à se connaitre, se comprendre et savoir comment chacun joue. Nous sommes là, ils sont là, on passe de bonnes soirées, que du bonheur.

C'est comme ça que ça se passe chez nous, une belle bande de joyeux drilles qui avance petit à petit (on a bien essayé de mettre le turbo mais on a eu quelques problèmes, alors nous sommes revenus à nos fondamentaux : avancer en s'amusant).


Je pense avoir dit le plus important, si quelqu'un a des questions je peux y répondre. Sinon, bonne nuit à vous !
Citation :
Publié par Astrae
Ce que je recherche : une confrérie performante en pve, des gens connectés régulièrement mais pas 12 heures par jour car par expérience il est difficile de se faire à leur rythme.
Coucou Astrae,

sache que la majorité des confréries sur Sirannon sont des confréries de type "familiale". Des no life jouant 12h par jour, c'est devenu rare. Tu as des joueurs qui jouent plutôt le weekend, d'autres qui se connectent 4 soirs par semaine, avec un timing compris entre 19h et 00h.

La notion de HL, contrairement à ce que Curunfinwë a pu écrire, n'est pas un terme inventé par et pour des enfants, mais sert simplement à définir un niveau de difficulté, relatif au jeu. Ainsi aujourd'hui le HL dans lotro consiste à tomber le dernier raid en Hard Mode. Ce que d'ailleurs un certain nombre de confréries de Sirannon font maintenant assez régulièrement. Si le HL semble trop simple pour certains, il suffit de se mettre à plus de défis. Que ce soit le lieutenant, ou bien le guetteur à 6, il n'en manque pas sur lotro. Du temps de la faille déjà, certains joueurs l'ont tentée à 6 (avec succès !).

Sirannon, c'est comme un village, qui supporte une histoire assez chargée, et qui n'est plus forcément d'actualité. Les rumeurs vont bon train, et divertit la population du serveur.
Ne te fie pas à ce qu'un tiers peux te dire sur telle ou telle confrérie, contacte les officiers, discute et ouvre toi l'esprit. La majorité des confréries ont une super ambiance, avec des gens matures et qui viennent simplement pour jouer et se détendre.

Enfin pour ta demande, regarde tes aspirations, et tes disponibilités. Certains confréries font des raids le dimanche, d'autres uniquement en semaine.
Bref test en une, et si tu t'y sens bien, reste y, c'est le plus simple

Bibi.
Oui la notion de HL diffère selon les confréries. Pour moi le HL c'est avant tout une posture, une vision du jeu, une envie de pousser ses limites de joueur.

Tomber le Lieutenant en Hard mode au bout d'un an et quelques mois à 12 joueurs avec les classes les plus intéressantes pour la réussite, ce n'est plus du HL mais la juste récompense d'un acharnement et d'automatismes assimilés pendant des mois.

Le HL c'est avant tout réussir rapidement le Hard mode mais ensuite renouveler "l'exploit" avec des classes diverses et un nombre restreint.

J'ai vu des groupes de pick up réussir certains boss de Barad en hard mode (surtout depuis dernière mise à jour) est-ce encore du HL ?

Après je conçois que cela peut paraître de peu d'importance pour beaucoup, le plus important c'est l'ambiance, mais j'ai souvent peur de m'ennuyer .
Bonjour, je suis Sinael, chef de confrérie de DAE et je joue a LOTRO.


Fondée à la release, soit en avril 2007.


Dae, signifiant Ombre en Sindarin, est significatif de notre façon de vivre, à savoir: ambiance militaire, SM, mauvaise foi, narcissisme sans oublier le cyber sexe.


Le HL? Dae n'est pas qu'une guilde HL, plutôt Secte Ultra HL très discrète à vocation roxxor tournée vers l'humanitaire.


Notre niveau de jeu se situe au dessus du HL, avec sublimation de notre façon de jouer. Dae c'est la secte of the dead qui roxx du poney et qui te owned même IRL.



Tu souhaites rentrer dans notre guilde?

Les critères principaux de recrutement sont:

n°Identifiant Pôle Emploi pour les Fr / Id Forem pour les Be, impératif / n° AVS pour les Ch.

Si pour une raison tu dois reprendre un travail (autre que Lotro), tu seras bien sûr kick immédiatement de la confrérie, la no life attitude ça se travaille.

Nos horaires de jeu?

24/24h sauf le jeudi de 9h00 à 14h00, si t'es homme, prévoit une bouteille pour les raids, pas de pause bio c'est pour les noobs.

Mot d'ordre de la confrérie : Marche ou kick et Yes, we can.


Gourou : Sinael

Fidèles : Chiana, Edelas et Volkane

Les adeptes : Aerinald, Annah, Athalas, Bidas, Berserke, Cedrune, Duoib, Lolindirh, Melizianne, Myke, Narwia, Patdam, Rammi, Redfox, Thunigel, Validor et Virgosaintshaka

Vous nous connaissiez déjà, c'est normal , nous le valons bien.

Je m'appelle Sinael, je joue à LOTRO chez DAE, et toi? dans quelle confrérie tu joues?
Citation :
Publié par Sinael
Bonjour, je suis Sinael, chef de confrérie de DAE et je joue a LOTRO.


Fondée à la release, soit en avril 2007.


Dae, signifiant Ombre en Sindarin, est significatif de notre façon de vivre, à savoir: ambiance militaire, SM, mauvaise foi, narcissisme sans oublier le cyber sexe.


Le HL? Dae n'est pas qu'une guilde HL, plutôt Secte Ultra HL très discrète à vocation roxxor tournée vers l'humanitaire.


Notre niveau de jeu se situe au dessus du HL, avec sublimation de notre façon de jouer. Dae c'est la secte of the dead qui roxx du poney et qui te owned même IRL.



Tu souhaites rentrer dans notre guilde?

Les critères principaux de recrutement sont:

n°Identifiant Pôle Emploi pour les Fr / Id Forem pour les Be, impératif / n° AVS pour les Ch.

Si pour une raison tu dois reprendre un travail (autre que Lotro), tu seras bien sûr kick immédiatement de la confrérie, la no life attitude ça se travaille.

Nos horaires de jeu?

24/24h sauf le jeudi de 9h00 à 14h00, si t'es homme, prévoit une bouteille pour les raids, pas de pause bio c'est pour les noobs.

Mot d'ordre de la confrérie : Marche ou kick et Yes, we can.


Gourou : Sinael

Fidèles : Chiana, Edelas et Volkane

Les adeptes : Aerinald, Annah, Athalas, Bidas, Berserke, Cedrune, Duoib, Lolindirh, Melizianne, Myke, Narwia, Patdam, Rammi, Redfox, Thunigel, Validor et Virgosaintshaka

Vous nous connaissiez déjà, c'est normal , nous le valons bien.

Je m'appelle Sinael, je joue à LOTRO chez DAE, et toi? dans quelle confrérie tu joues?


j adore ^^

et pour les demoiselles qui peuvent pas faire pipi dans les bouteilles ?
Question
Je suis un ancien joueur de lotro, j'avais un peu joué à la release mais j'avais stop à l'époque, y'aurait il des guildes qui recrutent menestrel sur Sirannon? Je suis vraiment noob sur lotro par contre, j'ai jamais dépassé le level 23. Je suis plutot casual mais par la suite j'aimerais quand même toucher aux raids...
plop ici je vois que ça papotte confréries j´en profites donc pour lancer (ou relancer ) que JoL va mettre en place des ITW de conf avec reportages en images, présentation etc etc. La présentation se fera sûrement sous forme de montage video.
L´idée est déjà dans les tiroirs depuis un moment mais il faut du temps... Donc avis aux joliens, si ça vous dit laissez vos info ici ou en MP, comme ça je pourrais avancer et ça m´aidera a lancer les ITW!!

P.S : ces interviews ne seront pas réservées au serveur de Sirannon mais aussi sur Estel ( à bons entendeurs)
Peux-tu en dire plus ? Ou un lien qui nous renvoie à une présentation plus détaillée de ce que tu veux faire , voire , les confs qui ont déjà donné leur feu vert pour participer à cette initiative ???
Rena je te conseille les Defenseurs de l'arbre blanc car ils ont recruté une vingtaine de joueurs en un mois ... Donc il devrait avoir des joueurs de ton level de co, c'est le genre de grosse conf avec beaucoup de monde. Pour ma part je vais viser une conf plus petite mais performante, trop de gens ça me parait un peu impersonnel ^^
et re par ici, alors je vais donner quelques précisions ici sur le projet des interviews de confréries. Plus de détails dans un sujet dédié prochainement et par MP aussi.

Nous avons donc en projet de faire des itw (ndlr interviews ) de conf sur les 2 serveurs FR afin de présenter le fonctionnement des conf volontaires, les challenges, la façon de voir le jeu et son futur etc. Ces itw apparaîtront sur le forum mais aussi sur le site JoL Lotro.
Le but est de mettre en valeur notre communauté.
On en est ce projet?
Alors ça prend du temps et l'équipe de bénévoles a pas mal de projets en parallèle. Je suis entrain de peaufiner les questions, le type de présentation (sûrement un montage vidéo) et dès que cela est ok j'aurais besoin : de conf à interviewer
Quelques unes sont déjà partantes mais avant tout il faut en parler autour de vous et aux officiers et leads.
Ensuite hop il faudra donc me MP, la première phase : j'envoie les questions. A vous de me renvoyer des réponses pas trop longues puis on prendra RDV IG pour des screens, vidéo etc (ça reste à définir).
Le but serait de faire paraître des itw régulièrement pour les 2 serveurs. Donc je fais ici un appel a candidature

Pour plus d'info ne pas hésiter à me MP et je vous tiendrais très vite au courant du lancement du projet
Citation :
Publié par Astrae
Plutot casuals mais au moins une journée par semaine de raid : Gil-Estel, Confrérie de l'Anneau d'or, L'Ordre du Cristal, Les gardiens de l'Argonath, Les Héritiers du Gondolin, Eden Ereth
Bonjour 2 erreurs c'est Eden Eredh et nous n'entrons pas dans la catégorie citée. Nous sommes en effet une confrérie HL redondante discrète ascendant recomposée
Hello,
J'ai remarquer qu'on ne parle pas d'une toute toute petite confrérie qui existe depuis très très longtemps (depuis le début du jeu je dirait... ^^), je parle donc de Origins dont je suis le fondateur, je ne jouait pas régulièrement au début, j'ai fait des pause de plusieurs mois a plusieurs reprise ce qui n'a pas réellement réussi l'évolution de la confrérie, mais dernièrement je recrute pas mal comme certain auront pu le remarquer ^^, nous ne sommes pas nombreux mais nous acceptons tout le monde . Je me prépare pour une vrai belle présentation de nous Donc bah en attendant je fait un peu parler de nous quoi !

Petit liens pour le forum : http://origins.iowyr.net/

Cordialement Wayylander Champion niveau 60
Alors après quelques semaines sur le nouveau raid, qu'en est-il des confs de Sira :
Les confs qui surpassent les autres :
1) De loin : Dae
2) Les protecteurs de Valinor, Unquale.

Celles qui reviennent ou qui montent :
Gil-Estel, Force et Honneur, Palantiri, 9Cavaliers Blancs.

Aucune nouvelle de :
Unborn Legends, Les envoyés des Valars, Gleams. Arrêt de certains joueurs qui remettent en question leur réussite ? Départs massifs vers Rift ? Baisse des objectifs de réussite ou simplement manque d'information ... Je ne peux m'avancer ^^
" Les confs qui surpassent les autres de loin"

Chacun appréciera cette expression à sa juste valeur.

Nous on s'en fout, tout le monde nous surpasse, mais avec ca tu vas toucher l'égo de certaines autres conf...
Citation :
Publié par Astrae
Alors après quelques semaines sur le nouveau raid, qu'en est-il des confs de Sira :
Les confs qui surpassent les autres :
1) De loin : Dae
2) Les protecteurs de Valinor, Unquale.

Celles qui reviennent ou qui montent :
Gil-Estel, Force et Honneur, Palantiri, 9Cavaliers Blancs.
Mouais même pour être cité, je pense pas que cela soit révélateur des "the best of the best", tu tombe le dernier raid en défi, c'est bien... et ? Plus sujet à polémique ce genre de présentation
J'avoue que la remarque du kikitoudur n'est pas le plus approprié.

Ce n'est pas parce que certaines confs ne veulent pas donner leur avancée sur jol qu'elles font du surplace...

Sinon effectivement, des confréries ont déjà les automatismes pour le T2 c'est bien pour eux, certains préfère continuer barad , chacun ses choix
D'un côté, c'est très subjectif.
Si on veut à tout prix faire un classement des avancées, faut faire un rapport boss tombé/temps passé.

Mais bon, le thread de la progression sur Ost permet juste de savoir qui a fait quoi, et aussi pour une fois, poster une information sur JoL (Nous on a fait ça, le xx/xx/xx).
Après les débats qui à la plus grosse, qui joue le plus, qui va le plus vite, qui est demeuré, c'est les autres qui le font, pas les confréries qui postent.

Comme ça, ça permet aux gens de savoir *le rythme* de la confrérie: Hardcore (sic !), Normal, Casu, Tranquille, Rien à foutre des raids, moi je dudu à la 21e, etc...

Et aussi, plus ça tombe vite, plus ça amorce vite la période *farm* et je gueule parce qu'il n'y a pas de contenu

PS: Go Rift !
__________________

Anaiya *Ananas* Hetaera
C'est pour cela que je me suis basé sur le post sur l'avancée ost après quelques semaines de sortie et mes informations sur le jeu.
Après faire un classement c'est aussi voir l'état du serveur.

Si nous avions une dizaine de confs qui faisaient Barad et maintenant 5 pour Ost ... Pour ceux qui veulent s'orienter vers du Hl c'est important pour faire ses choix ,pour les casuals pas de souci ... Beaucoup de grosses confs ont des soucis de roster après le départ ou les pauses
de leurs joueurs (vers Rifts ?). Même Dae recrute ...
Recruter, même et surtout pour une conf HL, n'est jamais mauvais signe au contraire. C'est plutôt le gage de la vie de cette Confrérie, qui continue à s'intéresser au jeu et aux défis qu'il propose.

Ton classement (même s'il est plutôt valorisant pour les Gil-Estel alors qu'objectivement on rame quoi. D'ailleurs, si tu es MdS, expérimenté, blonde à forte poitrine, tu nous intéresses) est trop sujectif. Un certain nombre de Confréries ne postent pas leur progression sur JoL, par choix, ignorance, flemme, etc. ça les empêche pas d'avancer hein.

De plus, l'accès au Raid d'Ost est beaucoup plus facile maintenant qu'il n'y a plus la radiance. La réussite peut-être pas. Le T1 demande un minimum de concentration, d'équipement et de rigueur (c'est pas le GE non plus). Le T2, c'est un perso optimisé qu'il faut pour l'affronter (et l'optimisation passe à la fois par l'équipement, mais AUSSI par la maîtrise derrière le clavier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés