Renseignement sur le Ski!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur le Ski. Alors voilà mon problème, vous allez trouver cela bizarre, mais je suis lvl 69 en ski, mais plus je monte de lvl, plus j'ai l'impression de régresser niveau temps.

Je m'explique, il y a une quinzaine de lvl je faisais par exemple "X" temps sur un parcours, maintenant arrivé à mon lvl, je fais presque toujours 10s de plus.

Là j'ai une mission depuis ce matin "Expert Ivresse du vide, Semi-Pro examen final, je n'arrive pas à descendre au dessous des 1'19 alors qu'il faut que j'en fasse 1'15.

J'aimerai avoir des conseils, sur la manière de jouer car la j'avoue que je suis perdu.

Je pense que j'oublie un truc, car je fais quelques compétitions et quand je vois un joueur lvl 34 qui me pile sur place, qui reste collé à la piste alors que moi je pars dans tout les sens en activant les boost au départ, je pense avoir raté un truc! Bizarrement jusqu'à ce matin, je n'avais eu aucun problème, j'ai enchainé les missions les doigts dans le nez.

Merci pour vos explications à venir ^^.
Alors pour ce qui est des talents. En général ils font prendre les 4 talents de boost (boost supérieur,nitro,etc...) ainsi que leur recharge. Et le dernier talent si tu es en super G c'est de prendre le boost de porte sinon en descente libre tu peux prendre un départ, passif vitesse au choix.

Pour ceux qui est des temps c'est normal qu'au bout d'un même on fasse moins que nos records. Il faudrait que tu boost ton personnage avec des équipements qui améliore la vitesse et si tu as la vitesse au max, il faut la combiner avec du contrôle.
Après lorsqu'il y a des bosses (tu les connaitra toutes à force de les faire) il faut appuyer le bouton espace, SHIFT ou bien le 0/inser et ton personnage volera moins. Attention à ne pas faire comme dans le tutorial ou expliquer sur le site que lorsqu'il y a une bosse d'appuyer et de relâcher pour faire sauter ton personnage. Plus tu resteras sur la neige et plus tes caractéristiques de vitesse te feront accélérer.

Après il te manquera juste d'entraînement car c'est faisable malgré que la mission est assez rude pour les nouveaux.


Voilà j'espère t'avoir répondu à pas mal de chose et si tu as d'autres question n'hésite pas, à force de rouiller le jeu, on connait presque tout .
Salut,

Ah merci beaucoup pour ta réponse si rapide^^ Effectivement j'ai occulté le talent des portes

Pour l'équipement, en vitesse je suis à 200 (le max je suppose puisque j'ai un point d'interrogation rouge).

Je vais tester avec les talents qui vont bien.

Je te remercie ^^
De rien. Si tu es à fond en vitesse et que tu mets ta souris sur ce fameux point, il te montre la vitesse que tu as en trop. Si tu peux essayer de mettre un peu contrôle quand tu peux. C'est agréable de tourner plus facilement puis si tu as trop de vitesse bien souvent tu n'arrives plus à contrôler ton avatar .
Salut,

Cette mission va me rendre dingue . Je n'y arrive pas, le mieux que j'ai fait (en ratant une porte) c'est 1'15"35. Sinon je tourne quand je "rate" rien autour de 1'18 1'19.

Deux jours que je suis sur cette mission, qui va me rendre dingo. Peut-être en prenant plus de level, plus tard avec du nouvel équipement j'y arriverais, je ne sais pas. J'ai le blues du sportif là lol.

Il y a quand même une chose que je trouve assez étrange, c'est que sans vouloir battre mes records perso, c'est que je n'arrive même plus à être au même niveau de temps. Si je prends l'exemple du descente toute simple ou il y 15 lvl en arrière je faisais par exemple 1'31, ben 15 level plus tard après plusieurs essaies, je reste toujours 5" voir 10" au dessus de ce que j'ai fait il y a 15 lvl avant. Cela devrait être le contraire, surtout que j'ai un équipement avec plus de stats qu'il y a 15 lvl.
Salut,

Bon j'ai réussi la mission ^^ Et toute celle venant ensuite. Par contre je voulais juste dire un petit truc au sujet des missions de frolage de porte à celui qui nous a pondu ça si il nous lis! C'est pas parce qu'on s'emmerde le dimanche à la maison qu'on doit nous pondre des missions pareil^^ Parce que utilité de la chose = 0, c'est soporifique à souhait! Ce taper 22 portes sans une seule chute, faut quand même en vouloir.
Oui j'avoue pareil pour le bobsleigh où il faut frôler voir carrément prendre les murs.

Sinon pour les missions ski frôler les portes, j'ai fait une vidéo ya un petit moment mais si tu utilises certaines de ces techniques faut faire gaffe au temps après:

J'avais vu la vidéo en faisant une recherche sur le sujet. J'avoue quand même que j'aurais préféré d'autre genre d'épreuve. Ce truc pour moi cela fait un peu baclé, on a pas quoi su faire pour remplir les objectif.

Par contre j'ai pas essayé d'autre sport (enfin si) mais je trouve leur jouabilité un peu lolesque quand même. C'est dommage que le jeu ne se joue pas à la manette aussi (je ne parle pas d'xpadder), j'ai tenté mais c'est encore plus pourri ^^.

Pour les portes à frôler, après les 22 je me suis dit que cela se calmerait, ben non maintenant j'en ai à frôler et en plus tu as un temps pour finir la course. Alors bon pour le moment ça va, même en partant à 50km/h tu as largement le temps de frôler 3 portes et de finir la course dans les temps, mais je crains pour l'avenir, je sens les missions dans le genre bien plus chiante. Je sais pas si je tiendrais le coup lol.

Encore merci pour ton aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés