Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La goutte d'eau...

Par Aina HarLeaQuin le 19/8/2002 à 4:18:50 (#1982490)

La nuit au château de Bane allait être longue. Aina se leva de ce fauteuil peu confortable pour passer de leau sur son visage. Plus pour se rafraîchir que pour éviter de sendormir. En relevant les yeux vers la glace, une expression fugace de surprise passa sur son visage. Ses yeux restaient noirs, de cette couleur de colère, de rage. Pourtant elle était calme, dun calme impérieux.
Se retournant, elle jeta un regard au jeune homme dans le lit. Son sommeil semblait agité, beaucoup trop. La marque ignoble sur son front luisant légèrement. Khaelon mettrait plusieurs jours avant de récupérer totalement. Aina ne savait pas exactement à quel point il était touché. Mais cela ne faisait pas de doute que ce nétait pas que physique.
En voyant son fils sextirper de ce sac devant le château royal, en le voyant dans un tel état au delà de toute expression, la seule sensation qui lavait envahie était un froid intense. En une fraction de seconde, les dernières chaînes de sa raison venaient de se briser. Totalement.
Cet acte des Ogrimariens avait été la goutte deau. Une goutte deau tant attendue

Par Iann-Nyo Darken le 19/8/2002 à 5:08:53 (#1982598)

:lit: :amour:

Par Rendakith le 19/8/2002 à 5:13:54 (#1982610)

:lit: *leger sourire* ;)

Par Deloth Ehlan le 19/8/2002 à 5:15:31 (#1982617)

Deloth tranquilement installée au temple d'Ogrimar, repensait a cet Haruspicien qu'ils avaient corrigé dans la journée. Qui etait il ? Elle ne le savait pas mais elle sourit en se remémorant les supplices que lui avait fait subir les Inquisiteurs du Chaos ce soir.

Rendakith et Dryad revinrent au temple a ce moment la et ils lui apprirent qu'il s'agissait tout simplement du fils de Syris et Aina, Khaelon Loth. Elle fut alors prise d'un long rire tellement la situation lui semblait jouissive. Aina et Syris devaient etre hors d'eux en ce moment meme et elle aurait beaucoup aimé voir leur tete ...

Par Syndrael le 19/8/2002 à 5:46:41 (#1982700)

:lit:
Pourvu qu'ils continuent de s'entre-dévorer....

Par Aina HarLeaQuin le 19/8/2002 à 5:56:03 (#1982736)

Prudence est mère de sureté. Un Grand Prêtre de devrait jamais venir narguer quand son visage est connu. Une nephilim en armure ne devrait jamais venir jouer les mauvaises actrices quand une marque d'Ogrimar est visible. Une voix et un visage ne s'oublient pas dans ces moments là.
La fureur ou la haine ne servent à rien. Elles ne sont bonnes que pour ces chiens d'Ogrimar. Une chose est sure, un impie ne peut s'en prendre impunément à un serviteur du Juge.

Chaque chose à son prix. Et le temps ne compte plus quand on doit le faire payer.

Par Baal Sylrus le 19/8/2002 à 12:55:51 (#1984146)

Cette histoire interressa l homme dans sa retraite, elle l amusa vraiment...

Ainsi l un des fils avait recu 'l hospitalité' des Ogrimariens...

Amusant vraiment!

Dois je intervenir et diminuer la force du couple parental de moitié lors d eventuelles represailles?
Ou dois je laisser aux ogrimariens la recolte du chaos qu ils ont semer.....

Avoir ete l un des seuls maitre du temple d Ogrimar pour un temps a ete tres instructif!
*regarde les differents exemplaire du sang que le clergé avait prelevé de sa personne**les jette dans le feu en souriant,regardant le liquide carmin bouillir et s evaporer*

Oui, instructif!

Apres tout je n ai encore rien decider, surement mon esclave viendra me demander la permission d exercer libement sa vengeance.

*leger eclat de rire*

Apres tout, cela pourrait etre amusant, je l attends avec impatience...

*Et le sombre individu se mit une fois de pus a ricanner, attendant avec impatience une visite, qui si elle ne lui etait pas rendue pourrait fort contrarier quelques campagnes vengeresse*

Par Rendakith le 19/8/2002 à 13:29:08 (#1984383)

Provient du message de Aina HarLeaQuin
Un Grand Prêtre de devrait jamais venir narguer quand son visage est connu.
*toussote* *aura certains details à expliquer en jeu* http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon6.gif

Par Kyriane Feals le 19/8/2002 à 13:59:46 (#1984601)

Qu'étaient devenu Aina et son fils, que Kyriane avait trouvé perclus de blessures des pieds à la tête, emmailloté dans un vulgaire sac de jute et déposé à CielArgent, devant le temple? Kyriane y songea soudain, arrivé aux portes de l'auberge de la Capitale, juste avant de l'ouvrir pour y regagner sa chambre...

Il y aurait représailles, il n'en avait aucun doute. Mieux valait éviter Haruspiciens comme Ogrimariens ces temps-ci... plus que tout autre.

Par Snoopy le 19/8/2002 à 14:02:48 (#1984626)

Snoopy sétait délecté de la torture de ce chien. Linsolence et la sottise de cet haruspicien lavait mené à sa propre pertepuissent ils tous être aussi stupide.

Par Khaelon Lloth le 19/8/2002 à 17:06:34 (#1985830)

Dans la chambre qui autrefois avait été sienne, à l'époque où pour lui le chateau de Bane abritait ses freres de Foi, Khaelon dormait fiévreusement, bercé par de terribles cauchemards qui arrachaient de sa gorge endolorie des gémissements plaintifs.Des frissons glacés parcouraient son corps, et le son rauque produit à chaque souffle trahissait une respiration difficile.
Des rires, des silhouettes l'hantaient, tandis que les douloureux souvenirs de sa torture passaient et repassaient sans cesse à son esprit.Son corps se soulevait et son visage se crispait à l'image de l'Etre qui avait avec tant de cruauté et de facilité avait pénétré son ame et son esprit, les ravageant avec un plaisir évident.Il avait ressenti un profond déchirement lorsque le spectre en lui était mort en ce qui semblait une longue agonie.Son hurlement de colere et de souffrance avait raisonné puissament dans sa tete, éclipsant pour un temps sa propre douleur.
Mais pour un temps seulement..et c'est dans un cri d'effroi que Khaelon ouvrit les yeux.Le corps en sueur, à moitié dressé sur son lit, ses yeux parcouraient la piece encore à moitié plongée dans le noir, distinguant à peine les meubles et le miroir ornant le mur.
S'allongeant à nouveau,ses premieres pensées cohérentes furent pour son pere, Syris. Si chaque muscle de son corps le faisait souffrir, la honte qu'il ressentait était bien plus insupportable. Quelle heure pouvait il etre...Khaelon aurait voulu pouvoir partir à l'instant..il n'était pas pret à affontrer le regard de son pere ..son mépris.Sa propre faiblesse le dégoutait, il lui semblait que jamais personne n'avait été si peu digne de servir le Juge. Et Syris ne manquerait pas de lui jeter au visage..

Il distinguait une silhouette pres de lui...Aina.Un flot de tristesse l'envahit. Par sa faute, la peine de sa mere allait encore augmenter...fermant les yeux, il retomba dans un sommeil agité.

Par Angel Darken le 19/8/2002 à 18:07:41 (#1986161)

* Digere son bon repas *

- Hé ! Hé ! Hé !

Par Lysanda le 20/8/2002 à 14:58:06 (#1991224)

pov Khaelon :( c'est trop inzuste

Par Kuja :-D emoniak le 20/8/2002 à 15:15:25 (#1991298)

Interessant:p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine