Prix de l'upgrade chez les Tutus

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je post pour avoir des avis concernant la quantité de kamas a aligner pour passer d'un Dofus turquoise à un autre ^^

Pour prendre un exemple concret, je possède actuellement un tutu +18 fraichement dropé, et bien que très heureux, je dois reconnaitre qu'il est tres stressant de se retrouver à 1/3 sur les gros sorts, je voudrais donc savoir cb il faut que je prépare a racker pour passer au 19, voire au 20^^

Merci d'avance de vôtre bienveillante coopération, et bonne soirée à tous ^^

Spiri
Merci pour vos estimations, mais alors ça donne quoi quant au prix du tutu 18 ?
Et la différence entre les deux représente elle vraiment la somme a allonger en plus de l'échange entre tutu pour passer au 19 ?
Merci beaucoup, je sais maintenant à quoi m'en tenir, faut que j'économise 5-7M pour passer au tutu 19 depuis mon 18... Ok !!

Bonne continuation

Spiri
Salut Spiri, j'pense surtout que ça va être chaud de trouver quelqu'un qui accepterait d'échanger, en général quelqu'un qui a un gros tutu beh.. Il s'en fout (un peu) de 6M

Après qui sait, je sais pas ça peut se trouver.
Sinon, j'ai vendu un 17 récemment à 59m donc le 18 je dirais 65-70 ça part, quant au 19 : 75M? Et le 20 on m'a proposé 100m pour le mien donc ça te fait une idée ^^
J'pense que tu es bon pour exo un de tes items cc
Ce n'est pas pigeon d'acheter cher,il n'y en a aucun en vente en ce moment.Normal d'avoir des prix plutôt haut.Ceux qui parle de pigeon n'ont surement pas acheter de tutu ces trois dernières semaine.

Perso acheter mon +12 a 22M.

Upgrade mon 18 pour un 19 en ajoutant 10M aussi.

Bonne soiré
Moi j'échange mon + 15 avec des kamas contre un + 17 ou +18 si quelqu'un veut bien

J'pourrais avoir une estimation du +15 + KAMAS pour le 17 puis pour le 18 svp ?
Citation :
Publié par Admi
Moi j'échange mon + 15 avec des kamas contre un + 17 ou +18 si quelqu'un veut bien

J'pourrais avoir une estimation du +15 + KAMAS pour le 17 puis pour le 18 svp ?
Tu relis le sujet en entier et tu as ta réponse...
Ha ouais j'suis con pourtant j'ai suivi le sujet de A à Z depuis sa création ...

Donc 40/45M le +15 pour aller à 50/55M pour le 17...

Environs 15M.

MP moi IG /w Yopadmi ou /w Sadi-admi ou encore /w Enuadmi
Oublie pas que 17 c'est vraiment la base pour être 1/2, fin personnellement si on me propose un 15 contre un 17...ça sera plus que 15 vu que toutes les classes sans boost cc needent au moins 17cc dans le mode actuel...(allez 15 en vent...-_-)
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Oublie pas que 17 c'est vraiment la base pour être 1/2, fin personnellement si on me propose un 15 contre un 17...ça sera plus que 15 vu que toutes les classes sans boost cc needent au moins 17cc dans le mode actuel...(allez 15 en vent...-_-)
Euh , avec les apports de frigost , la suprématie du 17 c'est plus d'actualités.
Bete exemple : solo 7 + voile 3 + 2 aimgé 6 + hanium/rasbou 6/ random bottes 4 + mansion 5 cc.

Boni 31 sans Cac ( kikoo brageut 5 cc suplémantaire ) , donc un tutu 14 suffit désormais , voir 16 si on veut jouer avec un chapignon.
Le seul défaut , c'est la limite a 10 pa a cause des aimgé , mais bon , y'a pas encore trouzemille ocre sur lily.

Toussa pour dire que la suprématie du tutu 17 est révolue !
Deux aimgé...Ouais euh bof quoi. faut quand même rester compétitif car déjà pour ceux qui ont l'ocre c'est mort tu l'as dit...Et puis aussi parce que je crois que des mecs qui ont un accès a frigost II/ de quoi se stuff là bas yen a encore moins que ceux qui ont des tutus 14/15...Hormis le aimgé frigost II n'a rien changé. il a peut etre même encore augmenté la difficulté (cf pano glourseleste par exemple)
Perso mon enu n'est vraiment pas stuff cc et il est 1/2 avec un tutu + 12.Stop dire n'importe avec votre 17 x) Le 17 pour 1/2 c'est pour être en mode pvp avec full pano krala et tout.

@eca
Un tutu +11 suffi avec le brageut .Je vois pas pourquoi tu compte sans le cac puisque tu en fais toi-même référence ...
Citation :
A ce que je sache,tu peux mettre un cac dans dof.Pourquoi je n'en mettrais pas ?Comme si y'avait que brageut qui donnait 3 cc et + u_u
Vous oubliez la pierre d'âme Mouhahaha.
Citation :
Publié par muzumm
A ce que je sache,tu peux mettre un cac dans dof.Pourquoi je n'en mettrais pas ?Comme si y'avait que brageut qui donnait 3 cc et + u_u
Parce que la pano multi de base , elle est pour tout le monde , le brageut non.
Si t'as envie de mettre un champma/garteau/gresilo , autant pas compter les cc d'un autre hypothétique corps a corps.. mea culpa si t'arrives plus a imaginer le jeu sans l'abus du moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés