[Bloodstorm] Débriefing PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il est fait,

On va dire que c'est un topic pour parler entre guild adverse, donner nos points de vus, et nous flame légèrement quand il faut =].

Avec la plus grande modération possible OYO.

Du coup je ne sais plus trop ce qu'on disait vus que tout a été delete.

P'te pour commencer le pseudo/guild de chacun de façon à savoir à qui on parle =).

IMLOSTHELLOWHORU/fufu


next!


PS: j'ai mis le topic ici, je sais pas si c'est sa place.

Edit: pardon, lord el si t'es fr, l exploit dual pistole c'mal surtout quand on sait pas play ;/
Attention quand même le bug a été trouvé hier et report hier par des us, en plus les kikoo rageux vont screen/report et le b use c'pas vraiment autorisé xd.

De plus ça vaux pas le coup, j'l'ai try hier soir et franchement, un ice en face de toi ou même un péon qui a un reflect et tu te os en 1/2 seconde ^^
Citation :
Publié par IAMAWESOME
De plus ça vaux pas le coup, j'l'ai try hier soir et franchement, un ice en face de toi ou même un péon qui a un reflect et tu te os en 1/2 seconde ^^
C'est ça qui est bon justement! Delete ton message!^^
Je rappelle que vous êtes lus par nombre de gens sur JOl, un language clair et en français est plus que conseillé, ce topic doit servir à la communauté de DCUO et non pour tailler la bavette et flooder, si cela déborde nous fermerons ce topic!!! Vous êtes prévenus.

[Modéré par Darkwolf.: ]



J'édit pour une question qui me semble constructive:

Pour les héros quelles sont les meilleurs guild vilain, les plus dur à poutrer en pvp, et vice versas, ça m'intéresse de savoir tout simplement parce que par chez nous j'ai du mal à trouver des gens avec un peu de... brain ^^"

Edit2 Anisette bug exploit pareil... chapeau l'artiste t'as réussis à me tuer o_o
Citation :
Publié par IAMAWESOME
Voilà il est fait,

On va dire que c'est un topic pour parler entre guild adverse, donner nos points de vus, et nous flame légèrement quand il faut =].

Avec la plus grande modération possible OYO.

Du coup je ne sais plus trop ce qu'on disait vus que tout a été delete.

P'te pour commencer le pseudo/guild de chacun de façon à savoir à qui on parle =).

IMLOSTHELLOWHORU/fufu


next!


PS: j'ai mis le topic ici, je sais pas si c'est sa place.

Edit: pardon, lord el si t'es fr, l exploit dual pistole c'mal surtout quand on sait pas play ;/
les ragequit aussi c'est mal, surtout en BG.

IAMAWESOME je paris que t'as jamais perdu une game en BG ! tellement plus facile de quitter quand on se fait poutrer
A voir si ça reste un topic où l'on discute pvp, ou un banal concours de pipe à la mode jol, genre "j'aime trop pas tomber sur xxx, tu fais trop mal, tu joues trop bien, *slurp*, kikooooooooooo".

Sinon j'aime bien, c'est toujours cool pour papotter.

Tiens d'ailleurs, pour commencer les hostilités dans la bonne humeur: Je confirme que ton build gadget Darkbringer (lvl 30 foire obscure si je n'm'abuse?), il envoie bien. Du moins, avec un ou deux guildies en assist dps/heal et sur du lvl 8/10 en target à lighthouse, c'est pas trop mal.

Taunt exclu, j'ai pas encore de guilde côté heros, je joue controler/gadget. S'il y a des besoins à ce niveau, je veux bien m'y essayer

(Au passage Darkwolf, t'sais que je t'aime bien, mais quitte à modérer tout ce qui bouge, la moindre des choses c'est de commencer par le bug exploit clairement expliqué ici, non?)
Cyclo - Kharl / "EN MODE"

Débriefing PvP sur Bloodstorm ?! Personnellement je m'ennuie . Très peu de rassemblement PvP sauvage, peu d'arènes la nuit, du farming d'arène en ligue assez ennuyeux (on tombe rarement contre des team adverses Oô)...et pour finir je ne met plus les pieds dans l'arène tech-labs à cause du bug qui permet de prendre les positions à travers le décor..ce qui rend cette arène injouable...

..donc je re-roll et je fais du pvp sauvage, c'est encore là que je m'amuse le plus...

ps : j'envisage même de faire plus de PVE...OMG
ps2 : @IAMAWESOME >> C'est donc toi qui pourri le channel avec ton pseudo imbuvable !!!
en journée rare sont les arènes en team mais ça m'arrive de tomber sur la team de wonderman de temps en temps... Bon c'est pas injouable heureusement, on arrive à faire quelque chose enfin ça dépend c'est le pick up quoi on peut tout avoir ou rien...

Sinon quand je joue en team, là c'est autre chose... L'avantage du TS est quand même énorme. L'optimisation de la team aussi. Et souvent je me marre bien de voir des gens croire que le contrôleur regen est inutile en PvP et préfère focus le heal en 1er... Alors oui si le heal a 0 stuff, se sera easy... mais si il est minimum full bleu PvP, autant aller sur le contrôleur en 1er... et heureusement en face c'est rarement le cas Donc je heal tranquillement en PvP.

Pour le sauvage, quand je m'ennui, je rôde un peu en attaquant systématiquement les 25+ et pour ce qui est des bas levels c'est seulement si celui ci s'attaque à un criminel.

Bref y'a de quoi faire mais j'avoue qu'un soir s'organiser un rassemblement PvP sauvage énorme voir un peu les limites du serveurs ça me tenterai bien

Sinon j'vois tout le monde en Dual Pistol... Mais perso le foudroiement je le préfère 10 000 fois... après chacun son truc
ah wonderman! il m en a fait baver lui aussi, enfin maintenant c est moi qui le fait souffrir xd.
c est vrai qu il y a peu de team en face, peut être last resort, (quelque chose comme sa) qui, selon sa compo. peut être une team dur a battre!

J rebondi sur ce que tu racontes dark, note qu il était 2h du matin, j ai une vie et un boulot mon petit. je confirme tes dires, je ne perds jamais de cet façon en bg :-). je perds proprement moi, quand mon heal prend pression parce que le controler est free, j suis de sole mais je préfère rq que de voir sa :-).
de toute façon nous allions dormir, excuse moi de pas avoir gratté le point de la défaite :-). note tout de meme qu on était un groupe de 3, et qu on se fait jamais massacrer de cette façon! si tu t es sentis visé par ma rage c est que tu devais pas être sur le controler lolol.

ps: venait pas me dire que je flame quand meme!
ps2 de sole pour les accents
Citation :
Publié par Krozhauk
...Sinon j'vois tout le monde en Dual Pistol... Mais perso le foudroiement je le préfère 10 000 fois... après chacun son truc

j'approuve, pour avoir testé les deux avec mon controleur foudroient est bien plus pratique a mon sens, en plus les combos sont fun (j'affection le coup de pied pleine lucarne , meme si c'est pas le plus foudroyant en degats)
c'est vrai que wonderman devient de moins en moins cheaté faut dire aussi qu'on a nous aussi de plus en plus de stuff.

Pour les gens qui quittent les BG parce qu'ils perdent ou autre, perso... osef, je l'ai fait 1 seule fois, en Pick Up on perdait 75 à 0 sur le BG 5 vs 5. En face : 1 heal et 3 DPS et 1 tank, ils focus tous le tank... j'était le seul sur le heal mais étant heal moi même je le chatouillais...

Bref j'avais beau demander de focus le heal personne lâchait le tank du coup j'suis parti...

Chacun fait ce qu'il veut et se donne les excuses qu'il veut qu'elles soient vraie ou pas après le but c'est de s'amuser pas de se prendre la tête pour peu ^^

[Modéré par Krozhauk : ouais en même temps vous savez pas utiliser les forums mis à votre disposition vous passez votre temps à faire du HS, du taunt agressif ou pire donc si c'est votre truc, aller pourrir le forum officiel et vous verrez ce que les modérateurs la bas vous diront.
Pour ce qui est de la fréquentation de la section, si y'a moins de monde mais qu'il ne reste que les personnes respectant la charte tant mieux...
]

[Modéré par Krozhauk : HS complet merci d'être persistant mais franchement c'est lourd. Si on modère c'est qu'il y a des raisons. On accepte pas les taunts et vous ne faites QUE ça depuis l'ouverture du débat sur le PvP du post So Bad. Faites vous un forum spécial taunts et puis vous pourrez vous insulter joyeusement entre vous. Mais pas ici. Si vous voulez pas comprendre ça, tant pis on continuera a mettre du rouge partout... le pire c'est que vous répondez à la modération que nous faisons a la suite de votre message et donc faites une fois de plus un HS.
Un problème ? 2 solutions : Le MP ou la contestation de sanction.
]

Citation :
Publié par Vreid
C'est pas faux ça (putain pour une fois que je suis d'accord avec toi Mikiori )


Au plaisir de se recroiser en BG avec ton controller si j'ai pas louché?
C'est ça!
Le contrôleur qui s'fait exploser (quoi que plus le stuff avance mieux je résiste!)


[Modéré par Krozhauk : bien vu l'aveugle. juste pour voir : arrêtez d'être idiot? Si on modère c'est que le taunt en question est au dessus de ce que tolère la charte. Il faut faire la différence entre : "je t'ai bien défoncer hier soir sur le 4 vs 4 pick up" et le "putain mais t'es trop nul comme bonhomme tu joues qu'au blocage et résultat ben tu manges tes dents comme un bouffon"... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés