Votre mentor à vous c'est qui?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mentor?
Superman 17 17,71%
Batman 24 25,00%
Wonderwoman 16 16,67%
Lex Luthor 14 14,58%
Le Joker 18 18,75%
Circe 7 7,29%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors un 3ème sondage (ah ben ouais on chaume pas!) pour connaître le mentor que vous avez choisi sur votre personnage principal.
Dites nous aussi pourquoi ce choix!
Visuel des stuffs HL? Renommé du personnage? etc...
J'ai choisi Wonder Woman car j'apprécie la psychologie du personnage qui colle bien à la vision que je me fait d'une femme (mon personnage) qui tout d'un coup se retrouve dotée de super pouvoirs et doit s'adapter à un monde qui n'est plus vraiment le sien.

Par contre je n'ai jamais vu les sets PvP, est-ce qu'il y a un endroit ou ils sont recensés ?
Pour ma part et pour mon personnage héros principal, j'ai choisi Batman principalement pour son charisme, mais aussi parce que l'histoire de mon héros est lié à lui.

Sinon côté vilain, mon coeur balance entre Lex Luthor et Joker. Les deux ont une personnalité très attirante. Lex est très (voir trop?) pragmatique, mais ses raisons sont compréhensibles. Quand à Joker, c'est simplement le faite qu'il est extrême. Dans tous les cas, les deux ont la classe.

P.S: pour ceux/celles qui veulent voir les armures exclusives liés aux héros/vilains, c'est par ici: http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=14794
Lex Luthor

ce perso est machiavélique et super complexe, et en effet je suis fan de ses stuff HL en particulier le PVE T2 magnifique je trouve, très Space marine d'ailleurs Luthor ressemble a un capitaine Terminator de W40K, et son stuff PVP c'est du ZOD trop bon
Dans la tour de guet (ou je sais plus quoi pour les vils et méchants ) vous avez par aile, l'armure T2 exposée à côté d'un super-héro/vilain et de chaque côté de cette armure, deux couloirs montant vers l'armure T1 pve et de l'autre côté la T1 pvp.

Superman, je sais pas pourquoi en fait, je voulais éviter le slip bleu avec étoile blanche et le cache téton en or pour mon tank donc je ne pouvais pas choisir wonder-woman.
j'ai pris wonderwoman car mon main etait au depart avec superman mais je l'ai delete...
du coup ben par rapport au stuff lvl 30 j'aurais du garder avec superman...
sniff...
Sur mes 4 persos lvl 30, 2 sont chez wonder woman et c'est ma préférée
Superman j'ai moyennement aimer, trop de blabla avec star labs et pas assez de super héros de la ligue de justice apart les titans que je déteste (merci au DA teens titans pour ça.)
et circé c'est trop kikoolol666 avec des démons partout.
Définitivement Circé. Elle me fait délirer à toujours faire des plans sur la comète.
Je prendrais certainement le joker la prochaine fois car il est aussi marrant le bougre mais je ne suis pas fan des instances style "dépôts", ni de ses armures

Le problème côté héros , c'est ce coté décalé des vilains qu'ils leur manquent, trop sérieux et plus fade, même si ils ont respecté la personnalité des héros respectifs. Par contre, j'avoue que ca me manque de ne pas voir, par exemple, la ligue des justiciers débarquer durant l'instance de smallville. La société secrète côté vilain, ca fait un peu l'équipe de loosers à coté. Sinon coté héros, ca serait également wonder wowan. Les armures sont en plus sympa

Tout ca donne juste envie de reroll. Ce jeux est de toute façon agréable pour monter ses persos alors ca tombe bien. On a juste envie de tout essayer
Le Joker est quand même ultra-fun et la voix fr j'aime vraiment beaucoup. Et puis Harley Quinn quoi Même si je la préfère encore dans Arkham Asylum.

Sinon j'ai choisi tous les mentors héros pour tester mais je me suis dirigé sur Superman pour mon premier personnage. Plus par RP lié au pouvoir que réellement l'attirance du personnage, je préfère Batman.
D'ailleurs c'est la même voix du joker, batman, oracle de arkham asylum.
Mais Harley est 100x mieux dans son apparence originelle comme sur dcuo, parce que la harley emo tout droit sortie de vampires bloodlines

Circé est marrante, surtout la doubleuse avec ses petits rires moqueurs mais le coté démon c'est barbant je trouve.

J'aurai voulu booster gold comme mentor
Citation :
Mais Harley est 100x mieux dans son apparence originelle comme sur dcuo, parce que la harley emo tout droit sortie de vampires bloodlines
Je sais pas, j'ai pas trouvé tellement emo sur Arkham. Je l'ai trouvé limite plus déjanté encore. Et puis cette paire de...hum oui bon je m'écarte du sujet là. D'ailleurs Power Girl dans ce domaine...bon ok j'arrête!
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'aurai voulu booster gold comme mentor
Mission: quelqu'un a cassé la borne de l'hopital, massacre quelques truands et récupère des pièces pour la réparer. XD j'imagine.
Je suis aussi fan de green lantern et j'espère qu'on pourra l'avoir dans un prochain add-ons comme Mentor.

Mais sa ne sera surement pas avant 6 mois et d'ici là Guild-Wars 2 sera peut être sorti voir pour d'autres Kotor online.
y'a que moi qui supporte pas green lantern, sinestro et compagnie xD? l'histoire de l'anneau de lumiere omnipotent j'accroche carrement pas quoi puis sur DCUO ça doit etre les pire ennemis qu'on puisse affronté, d'une chiantitude absolue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés