Le Cercle Taberna

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi!


Grande question qui arrive, je cherche une chanteuse blonde dont j'avais bien aimé certains morceaux.
Je me souviens que dans un clip il y avait de la nourriture en gros plan, il me semble qu'il était en noir et blanc, bref là pas trop d'indications ...
Mais l'autre clip est plus précis, la chanteuse en question chante dans une foret avec des hommes déguisés en arbustes qui se cachant et dansent alternativement.
Les clips sont assez récents mais hélas je n'ai pas d'autres indications, si un jolien peut m'aider sur ce coup je lui serais éternellement reconnaissant car là c'est hard
Salut, quelqu'un connaît la chanson de ce trailer.
J'ai trouvé la seconde.

@dessous: Ouais je sais que c'est Ole King Cole mais j'ai rien trouvé sur eux sur internet
Yop, mes excuses pour le double post.

Je recherche de la musique calme et simple que j'aime beaucoup écouter le soir avant/en m'endormant.

Y'a des artistes que j'aime beaucoup comme Joshua Radin, Carry Brothers, Owl City, Shawn Hlookoff et probablement d'autres que j'oublie.. voilà je cherche des artistes du même genre pour apporter de la fraîcheur à ma playlist, des idées ?
Genre Ray LaMontagne ? Let It Be Me par ex

D'ailleurs une question qui pourra t'aider si quelqu'un répond, ya une dizaine d'années j'avais un site sur lequel on entrait un nom de chanteur/groupe et il donnait une liste genre "vous aimerez peut-être" ...
Citation :
Publié par u_ç'é"u(jr&"tçàu"'g'
Yop, mes excuses pour le double post.

Je recherche de la musique calme et simple que j'aime beaucoup écouter le soir avant/en m'endormant.

Y'a des artistes que j'aime beaucoup comme Joshua Radin, Carry Brothers, Owl City, Shawn Hlookoff et probablement d'autres que j'oublie.. voilà je cherche des artistes du même genre pour apporter de la fraîcheur à ma playlist, des idées ?
explosions in the sky?


et si tu aimes, Hammock
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Genre Ray LaMontagne ? Let It Be Me par ex
Citation :
Publié par Suitupdude
explosions in the sky?

et si tu aimes, Hammock

J'aime beaucoup les 3, merci à vous.
Bonjour,

J'ai une demande à faire aux joliens qui voudront bien prendre la peine d’écouter ce fichier musical et m’aiguiller sur l'artiste ou les artiste qui apparaissent sur ce fichier s'il vous plaît .

De prime abord ça m'a fat penser à du Mono mais je n'arrive pas a retrouver ( si c'est bien ce groupe ) les titres de ces chansons .

Merci pour toute aide.

NB : le premier lien est un lien pointant sur un fichier Mp3 de 15 Mo, le second à la fiche wikipedia du groupe MONO.
Bonsoir!

J'essai depuis ce matin de me rappeler de quelques détails de deux films dont j'aimerai connaitre le titre svp :/

bon le 1er est assez vieux, mais sûrement très connus vu qu'il a fait un buzz a l’époque.
c'est l"histoire de jeunes asiatiques, kidnappé et emmené sur une ile déserte ou ils doivent s'entre-tuer! (c’était un jeux je crois, ils avaient des armes etc) (je l'ai vus chez un pote qui a tendance a utiliser beaucoup trop l'avancer rapide...).

le 2éme, c'est l"histoire d'un prêtre, de 3 meuf, d'un keuf, d'un renoi rapeur et d'autres personnes, qui ont étaient kidnappé et enfermé dans une grande maison.
pour sortir de cette maison il fallait qu'ils s'entre-tue aussi ^^
et belle surprise attend le vainqueur a la fin.

et si vous connaissez d'autre films récent du genre

Merci!
Citation :
Publié par Alpha 5.20
bon le 1er est assez vieux, mais sûrement très connus vu qu'il a fait un buzz a l’époque.
c'est l"histoire de jeunes asiatiques, kidnappé et emmené sur une ile déserte ou ils doivent s'entre-tuer! (c’était un jeux je crois, ils avaient des armes etc) (je l'ai vus chez un pote qui a tendance a utiliser beaucoup trop l'avancer rapide...).
Battle Royal forcément.

Citation :
Publié par Alpha 5.20
le 2éme, c'est l"histoire d'un prêtre, de 3 meuf, d'un keuf, d'un renoi rapeur et d'autres personnes, qui ont étaient kidnappé et enfermé dans une grande maison.
pour sortir de cette maison il fallait qu'ils s'entre-tue aussi ^^
et belle surprise attend le vainqueur a la fin.!
Un Saw peut-être ?
Citation :
Publié par Eyfos
Battle Royal forcément.
Yes c'est bien lui! je reconnais les ptits sur google image! merci =)

par contre pour le 2eme, c'est pas un saw, ils sont tous ensemble dans la même maison, je vais pas spoiler pour ceux qui connaissent pas mais la maison est de couleur blanche, y'a une grande porte d'entrée, ils peuvent pas sortir et pour sortir ils doivent s'entre tuer jusqu'a ce qu'il en reste qu'un!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés