[Actu] Changements dans le magasin f2p

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2011 à 14:10 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Notre objectif permanent étant de rendre le Magasin LOTRO aussi agréable d'utilisation que possible, nous avons procédé à quelques changements dans ce sens.
Dès le mardi 1er février, de nombreux objets du Magasin LOTRO feront l'objet d'une importante (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est une très bonne chose ^p

Autant je trouve que le prix des "packs de quêtes" est plus que honnête (7/8€ pour plusieurs semaines de jeu c'est franchement pas énorme. Tu vas boire un café dans un bar cela te coûte déjà 2€), autant je trouve que sur certaines options, (type les cartes de voyages si faut donner un unique exemple) sont très chères, donc je présume peu acheté et c'est fort dommage !

à bientôt
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Juste...lol
J'espère que vous avez tord, car le SdAO est vraiment un grand jeu. Dommage que Codemasters ne fassent pas un peu plus de publicité, comme on peut voir pour les mmorpg en provenance d'Asie. Pas moyen de fréquenter un site sans se retrouver avec des dizaines de publicités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés