[Actu] Une Semaine, un Coach : Gilian

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2011 à 15:46 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Pour ce deuxième rendez-vous de Une Semaine, Un Coach, nous avons posé quelques questions à Gilian, fidèle entraineur d'équipes humaines depuis douze générations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gnafro
Tu as perdu aussi grâce à mon talent ! Bon, ok, aussi pasque tu n'as pas fait de sortie et que le solitaire a bien travaillé !
Je refuserais toujours de reconnaître que je perd parce qu'un joueur rat joue mieux que moi... c'est un principe :x
Pour toute réclamation, acte de violence ou vengeance saignante, merci de contacter Dezale. Je tiens à rappeler que je ne cautionne pas ces questions qui discréditent nos fidèles coachs mais que je me dois de répondre aux demandes du pouvoir en place en postant ces interviews !

Moi, je fais que les interview des vainqueurs de quelque chose
Citation :
Publié par Gnafro
Pour toute réclamation, acte de violence ou vengeance saignante, merci de contacter Dezale. Je tiens à rappeler que je ne cautionne pas ces questions qui discréditent nos fidèles coachs mais que je me dois de répondre aux demandes du pouvoir en place en postant ces interviews !

Moi, je fais que les interview des vainqueurs de quelque chose
Tu vas finir par t'interviewer toi même comme le vainqueur du trophée de la plus grosse balance non ?
Heureusement que Gillian est un coach humain. Vous imaginez la gueule de l'interview si il tient les mêmes propos à Acyn ? (Quand à celle de l'intervieweur n'en parlons pas ).

Je me demande si quelqu'un osera répondre "Dézale" à la question : qui voyez vous comme vainqueur cette saison.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu vas finir par t'interviewer toi même comme le vainqueur du trophée de la plus grosse balance non ?
Bah, c'est un peu le rêve de tout journaliste ! J'espère que je serais au moins nominé pour les balances d'or !

Citation :
Publié par Fineas
Je me demande si quelqu'un osera répondre "Dézale" à la question : qui voyez vous comme vainqueur cette saison.
Lui-même !
Citation :
Publié par Dézale
Moi je trouve ce journaliste très audacieux, il a pas peur de dire les choses qui fâche. Et je trouve que c'est assez rare aujourd'hui.
Donc un grand bravo à ce journaliste!
Oui tu es à peu près autant impartial qu'un journaliste de Canal+ quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés