Tu as clairement un faux problème en faite a la lecture de tout tes post. Si tu as envie de faire le parcours "normal" tu peux encore le faire sur Neerya donc à partir de là, l'achat d'un pioupiou level 1 ne devrait absolument pas te gêner. Tu le dit toi même, quand tu joues sur un serveur, c'est avant tout pour accomplir un but, donc tu t'en fiche un peu de l'évolution des autres (en terme d'xp) ce que tu cherches c'est d'avoir une interaction RP avec eux (afin d'accomplir ton but). L'achat d'un pioupiou ne t'empêche absolument pas d'avoir ce que tu souhaites. Sauf si au final tu es en réalité une personne avec un GROS temps de disponibilité (que l'on à pas tous) et que, même si tu ne l'avoue pas, tu aimes bien tracer tout le monde parce que tu connais le jeu sur le bout des doigts et que tu es extrêmement efficace. La effectivement l'achat d'un pioupiou t'embête sacrément car quelqu'un qui n'a pas autant de temps de jeu eu toi va considérablement réduire l'écart ;-) Mais bon encore une fois, c'est un faux problème !
En tout cas, en ce qui me concerne, n'ayant pas le temps de jeu de certain, je trouve que cette disponibilité d'acheter un pioupiou est une véritable aubaine, ca permet de réduire considérablement une partie du jeu qu'on aime pas forcément (que je n'aime pas en tout cas) pour se concentrer sur d'autre chose bien plus intéressant dans l'univers de T4C. Et si cela permet à des personnes voulant jouer sur 2 serveurs à la fois, de ne pas avoir à recommencer un perso humain lvl 1 alors c'est un double réussite de Neerya à mes yeux.
|