[Neerya] Vente de séraphins & néphilim x1

Répondre
Partager Rechercher
Tu as clairement un faux problème en faite a la lecture de tout tes post. Si tu as envie de faire le parcours "normal" tu peux encore le faire sur Neerya donc à partir de là, l'achat d'un pioupiou level 1 ne devrait absolument pas te gêner. Tu le dit toi même, quand tu joues sur un serveur, c'est avant tout pour accomplir un but, donc tu t'en fiche un peu de l'évolution des autres (en terme d'xp) ce que tu cherches c'est d'avoir une interaction RP avec eux (afin d'accomplir ton but). L'achat d'un pioupiou ne t'empêche absolument pas d'avoir ce que tu souhaites. Sauf si au final tu es en réalité une personne avec un GROS temps de disponibilité (que l'on à pas tous) et que, même si tu ne l'avoue pas, tu aimes bien tracer tout le monde parce que tu connais le jeu sur le bout des doigts et que tu es extrêmement efficace. La effectivement l'achat d'un pioupiou t'embête sacrément car quelqu'un qui n'a pas autant de temps de jeu eu toi va considérablement réduire l'écart ;-) Mais bon encore une fois, c'est un faux problème !

En tout cas, en ce qui me concerne, n'ayant pas le temps de jeu de certain, je trouve que cette disponibilité d'acheter un pioupiou est une véritable aubaine, ca permet de réduire considérablement une partie du jeu qu'on aime pas forcément (que je n'aime pas en tout cas) pour se concentrer sur d'autre chose bien plus intéressant dans l'univers de T4C. Et si cela permet à des personnes voulant jouer sur 2 serveurs à la fois, de ne pas avoir à recommencer un perso humain lvl 1 alors c'est un double réussite de Neerya à mes yeux.
J'ai enfin créer un compte pour poster parce que le sujet me tenait à cœur !

J'adresse un gros plussoitement à Rhend pour ces paroles éclairées !

Perso moi j'ai mis un mois pour faire ma reborn en X1 et j'ai trouvé ça long.
Je n'avais ni le temps ni le courage de faire une X2 et si je commençais aujourd'hui en voyant le nombre de Séraphs et HL, je sais pas si j'aurais le courage de commencer Humain...

Donc voici les avantages à mon avis de la solution PiouPiou payant en X1 :

• Pouvoir profiter du contenu IG Instance, PvP, Anims avec les autres joueurs rapidement sans se dire "Merde j'suis à la bourre pas le temps faut je fasse ma X1 vite"
  • Pouvoir faire des rerolls intéressant sans passer 1 000 an à refaire une X1
  • Équilibrer à Moyen - Court Termes les persos entre Anciens et Nouveaux joueurs (Vu qu'on est pas 200 sur le serveur, c'est bien que tout le monde puisse interagir à Level / Puissance équivalents)
  • Eviter les quêtes relous d'accès RD / SH, surtout que les Séraphs les font plus donc, va attendre l'empoisonnement de l'évêque quand y a aucun Evil Humain qui fait son accès.
  • Pouvoir découvrir les nouveaux contenus, dont une bonne partie à Haut Level, plus rapidement.
Pour résumer je trouve que ca apporte de l'équilibrage entre les joueurs plus rapidement (Anciens VS Nouveaux) et que ca permet d'accéder dans un délai correct au contenu du serveur même quand on peut pas jouer comme une truie. Ce qui est le cas de pas mal de joueurs je pense. Donc ca prend tout son sens.
Cela dit, rien ne remplacera la visite des iles en humain quand meme. Si j'arrive un jour a renaitre mon noob j'aurais un coffre rempli d'items choppes a droite a gauche pour pas me retrouver entierement a walpay une fois sorti de la chambre des points seraph !

Enfin vu les levels de certains humains et les quelques perks auxquels ils ont droit (capes), l'achat de seraph est completement dispensable. A vous de voir !
Plop,

Je vais pas revenir sur le fact achat x1 / RP tout le monde a déjà repondu.

Simplement, cette option permet a Neerya d’être Polyvalent sur le profil de joueur recherché.

Je suis un joueur deep RP je veux faire mon truc dans les regles me construire un BG prendre mon temps etc, je parts sur mon perso humain et let's go !

Je suis un casu Rp/Fun j'ai le choix suivant le type de perso que je veux faire.

Je suis un pro HRP adepte du théorie craft de perso T4C, mon but etant d'avoir le perso le plus opti possible, j'achete un x1 et en voiture simone !

Je suis un GB, je fais comme je le sent xD

En conclusion il y en a pour tous les gouts ! De plus TOUTES les animations de Neerya RP ou Fun sont faite pour TOUS les lvl qu'on soit 1 ou 180 les chances de gagner sont au maximum equitables dans tout ce que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui.

Cela me semble bien balance tout ca moi !

A bientot sur Neerya !

De Noc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés