Quel est votre leader préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre leader préféré?
Ambre 277 52,86%
Ashigaru 13 2,48%
Bridget 15 2,86%
Eklore 24 4,58%
Eyrik 26 4,96%
Hugo 31 5,92%
Morphun 98 18,70%
Timber 12 2,29%
Vansaar 6 1,15%
Vholt 22 4,20%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Tout est dans le titre! Quel est votre leader préféré?

La question n'est pas: quel leader utilisez-vous le plus mais bien quel est celui que vous préférez.

Donc les éléments à prendre en compte sont: l'illustration, l'utilité, les statistiques ou la jouabilité etc...




Pour bien commencer l'année, voici notre premier sondage 2011. Nous espérons que notre site continuera de s'enrichir et de vous aider.

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!


Pour rappel, ceci est le 10ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


Alors, moi, j'exclu dès le départ Timber et Vansaar asser nul à mon avis ..
Ashigaru est très jouable, mais perso, je ne l'ai jamais (ou presque) joué donc .. ^^'
Pas encore joué Vholt ou Morphun, Morphun est très bon en survivor, mais je ne joue jamais survi .. Il reste Eklore, Eyrik, Bridget, Ambre et Hugo ..
Eklore, elle aussi bonne en survi, perso je la retire, le minimum 5 est pas super cool .. Bridget + Jungo = puissant .. je ne joue pas jungo
Hugo .. très bon avec les modificateurs d'attaques mais se n'est pas mon préféré .. Eyrik, excellent avec As, mais comme Hugo, je les aime bien, mais je préfère Ambre ..
Tout sa pour arriver que mon leader préféré est ambre, le +3 puissant est vraiment extra ..
Morphun,totalement indispensable en survi (comparé a ambre,pas comme beaucoup croient),son pouvoir est surement le plus utile qu'il soit,il peut sauver un match et creer beaucoup de stratégie ^^
Je vais vous surprendre mais j'ai voté vansaar. Maintenant avec la réserve d'xp il n'a plus une grande utilité mais je trouve qu'a mon époque (ca fait vieux xD) il était utile et que je trouve les graphismes pas mal.
Voila
morphun
je vote morphun car il est mieux que ambre, ambre c une foi sur 2 son pouvoir alors que morphun c a tous les tours son pouvoir et idéale en survivor T2
kroFR
Ambre, définitivement: elle a un énorme impact sur la partie, donne un avantage stratégique indéniable, toutes ses évolutions sont des chefs-d'œuvres et son seul défaut: ses stats perso mais en générale utilisée en T2, on a rarement à la jouer.

Sinon Morphun est aussi très bon à mon avis, notamment bien sûr en survivor, avec ses 8/5 qui ne gâchent rien.

Bridget quant à elle peut sans doute être utile mais je ne l'utilise pas (néanmoins elle est de toute façon mieux que vholt, car son +1 de vie se déclenche à chaque tour et que ses stats sont les mêmes!!)

Enfin l'utilisation de timber pour des decks à OS voire 2 shots se défend mais il est vraiment trop vilain le bucheron...
J'ai voté morphun.

Pourquoi, premièrement pour son pouvoir, utile en survivor et en deathmatch

pour ses stats également, 8/5 c'est pas mal pour un leader.

de plus, j'aime bien les graphismes.
ma favorite, ambre, pour le jeux en deathmatch t2 tout simplement donc vote logique.

ma favorite graphiquement, ashigaru sans hésité !

ma leader la plus "usé" sur le nombre d'heures de jeux vansarr, a xp mes nouvelles cartes !

amicalement percolateur !
Bijour,


je vote Hugo.
Son+6 marche à tous les tours. Avec le +8 des junks ou avec kolos, il m'aide bc à gagner.
j'ai peu essayer ambre et pas le niveau pour morphun.

A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés