[Actu] Rift : des informations sur les précommandes des versions boîte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2011 à 20:11 par Jonael sur notre site Rift :

Citation :
Depuis l'annonce sur le site de Trion il y a quelques semaines de la disponibilité de la précommande en version digitale, nombreux étaient ceux qui attendaient des nouvelles concernant la version boîte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sedthecursed
avec toute préco (collector ou regular, digital ou box), on a accès aux serveurs le 24 février.
le 24 ???!
c'est le jour de mon anniversaire !
Rift s'annonce épique
Super, accès au serveurs le 24, réception de la boite le 4 Mars

Pour info, j'ai précommandé sur la Fnac comme beaucoup, et il n'y a aucun mail avec clé VIP qui l'accompagne.

Il faut se manifester via le formulaire d'assistance avec la preuve d'achat pour pouvoir bénéficier du statut VIP. Ca ne prend que quelques minutes, ils sont très réactif.
Citation :
Publié par ZeuYen
Faut juste espérer que la FNAC enverra les codes définitifs pour le 24/02 et pas pour le 04/03.
C'est ce qui est prévu, logiquement ils vont tenir leur parole
Citation :
Publié par Lunium
C'est ce qui est prévu, logiquement ils vont tenir leur parole
Vu leur message d'alerte, on a pris qu'un seul exemplaire par commande ! On est jamais trop méfiant (bon faudrait que je quitte Paris moi, je deviens un brin parano !)
Sinon, concrètement, ils perdent quoi les distributeurs/développeurs à expédier les boîtes 2-3 jours voir 1 semaine avant le lancement des accès anticipés?

Autant a l'époque, avant l'existence des version digitalisé, c'était compréhensible (enfin surtout pour des jeux Offline), mais de nos jours...qu'on ai la boite avant ou le jour même, ca ne change rien étant donné qu'on aura pas accès aux serveurs de toute façon fermé avant l'ouverture prévus.
Citation :
Publié par Warface Gx
Sinon, concrètement, ils perdent quoi les distributeurs/développeurs à expédier les boîtes 2-3 jours voir 1 semaine avant le lancement des accès anticipés?

Autant a l'époque, avant l'existence des version digitalisé, c'était compréhensible (enfin surtout pour des jeux Offline), mais de nos jours...qu'on ai la boite avant ou le jour même, ca ne change rien étant donné qu'on aura pas accès aux serveurs de toute façon fermé avant l'ouverture prévus.
Les dev peuvent modifier le code jusqu'au 24 (et meme au dela) sans conséquence. Les boites seront donc livrées avec une galette dont le code est proche de celui du 24 fevrier pour etre le plus à jour possible.

Je pense que c'est pour cela que les boites ne sortent pas plus tot.

Je pense aussi, d'un point de vu marketing/commercial que les boites de jeu sont livrée toutes en meme temps à un distributeur, preco ou pas. La parade est donc d'envoyer le code d'activation par mail pour jouer tranquille.

Franchement, vu la vitesse de telechargement, c'est pas forcement un gros soucis.

La seule chose que vous n'aurez pas ce sont les goodies durant une semaine, ca devrait aller, vous devriez survivre à cette terrible epreuve
D'ailleurs, petite question, y a-t-il une version boîte collector ou uniquement en dématérialisé ? (ayant vraiment horreur du dématérialisé je préfère avoir une bonne vieille version boîte sous la main en cas de réinstallation ^^ et ça a plus de charme).
Citation :
Publié par Korteks
De rien ^^
D'ailleurs les personnes ayant préco cette édition ont reçu juste aujourd'hui (et contre toute attente) les codes pour accéder à la bêta et autres joyeusetés.
Merci tout plein
Pour les personnes ayant commandé la version collector sur la fnac, les codes reçus permettent-ils de pouvoir jouer lors de l'accès anticipé du 24/02 ?

J'ai cru lire que oui mais je voudrais une confirmation avant de précommander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés