[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'a fait pareil quand j'ai drop un Dofus turquoise.

"AAAAAH ! OMG vous devez me prendre pour un fou ! Mais c'est épique ! J'AI REALISé MON RêVE !! J'aurais rien de mieux dans ma vie de Dofusien ! YAAAAAAAH"

Srsly.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behemota
Fallait use direct la masterball .
l'honor ball a les même chance de capture qu'une pokeball normale, mais c'est en plus un objet rare qu'on ne peut pas acheté. Du coup attraper un truc rare avec c'est classe (Honor Ball)
Citation :
Publié par So²
Ca m'a fait pareil quand j'ai drop un Dofus turquoise.

"AAAAAH ! OMG vous devez me prendre pour un fou ! Mais c'est épique ! J'AI REALISé MON RêVE !! J'aurais rien de mieux dans ma vie de Dofusien ! YAAAAAAAH"

Srsly.
T'as un tutu ?
T'AS UN TUTU §!!?§

J't'envoie un MP de suite. T'auras une version exclusive et non censurée du calendrier de cette année !
Citation :
Publié par Azraëll
l'honor ball a les même chance de capture qu'une pokeball normale, mais c'est en plus un objet rare qu'on ne peut pas acheté. Du coup attraper un truc rare avec c'est classe (Honor Ball)
Attends... Il aurait pu l'avoir d'un coup mais il y a passé des heures en utilisant une saloperie qu'il peut même pas acheter et qu'il a du farmer ?

Grave problème d'optimisation imho.
Contexte: Final junior de Hockey hier aux USA. Canada vs Russie. Masse de Canadiens et d'Americains dans la salle et dehors. Le Canada gagnait 3-0 mais dans les dernières 15 minutes le score devient 3-5 et la Russie remporte la finale.
Donc logiquement, vu qu'ils ont gagné et devant cette masse de Nord-Américains stéréotypant les Russes, on joue l'hymne de ces derniers.

C'est nul mais assez lolesque. Je vous dis pas la tête des Ricains quand ils ont vu ça.

Citation :
Publié par Dow²
Corée du Nord
Durant le bombardement par la Corée du Nord y'a pas longtemps y'a eu un documentaire exclusif qui a duré quelques jours sur Kim Jong Il sur un site, France 5 ou je sais plus quoi, j'étais déjà conscient de la situation en Corée du Nord mais ça m'a sidéré à quel point ils vénèrent Kim Jong Il à l'égale d'un Dieu, d'abord le fait qu'il soit né sur le Mont je sais plus quoi, qui est un mont super important pour les Coréens apparemment, alors qu'il est né dans un camp de concentration ou quelque chose comme ça, toutes les fakes histoires qu'ils racontent à tout le monde à longueur de journées pour leur laver le cerveau pour qu'ils ne croient que et seulement que en KJI c'est juste chaud, même niveau économique et tout, j'irais pas à dire que c'est le moyen age mais pas loin, la situation entre les deux Corées qui durent depuis des dizaines d'années est la même que en Allemagne y'a 70 ans, c'est juste nimporte quoi le régime en mousse qu'il dirige, le pire c'est quand même ceux qui y sont coincés et qui peuvent pas en sortir.
D'ailleurs sur le reportage cité plus haut qui est passé sur France 2 y'a 3 jours, y'avait une partie sur les relations Nord/Sud, on y voyait des réfugiés du Nord pris en charge par l'état et qui leur "apprenaient" à vivre, écouter de la musique.. un peu comme ce qu'il s'est passé en Allemagne y'a des années enfait, seulement la différence était moins flagrante que elle peut l'être aujourd'hui où les personnes ne connaissent rien, où tout y est bridé et contrôle.

En plus y'a même pas de K-POP dans le Nord..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés