Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Conséquences d'une étrange morsure de Vampire.

Par Azulynn Sylrus le 17/8/2002 à 15:49:42 (#1975062)

La première image que la jeune femme discerna fut Ethel, penché sur elle, ses traits doux se découpant sur un fond qui semblait une caverne. Une caverne ? Que faisait-elle là ? Ses yeux translucides papillonnèrent, tandis qu'elle cherchait encore ce qui avait bien pu l'amener ici. Des ailes noires, encore, dans son champ de vision. Dias Tribal...? Par les dieux, qu'arrivait-il donc ? Elle tenta de se rappeler ce qui avait bien pu l'amener ici ; peine perdue, son esprit se perdait dans la douleur qui l'assaillait à l'arrière de sa tête et les cris des chauve-souris venus de la voûte de la grotte. Elle se rappelait... Ethel à HurleVent... Mais après...? Distraite et encore brumeuse, elle écouta les quelques mots qu'échangeaient les deux hommes, je l'ai laissée en pleurs après lui avoir parlé d'Isis, des néphilims traînaient non loin je crois, probablement eux. Elle ne se souvenait de rien... Avait-elle donc parlé à Dias ? Qu'avait-il pu lui dire sur sa mère ? Sa mère... Il lui sembla soudain recevoir une gifle, l'une de celles qui impriment douloureusement une marque sur la chair tendre, tandis que quelque chose lui revenait brutalement à l'esprit. Etait-ce donc réel, tout ce qu'Ethel lui avait révélé sur sa mère en lui donnant le journal de celle-ci ?! Etait-il possible que Baal et elle fussent si différents de l'image que leur fille avait eu d'eux...?

Ses yeux incertains se posèrent tour à tour sur le bouclier aux armes de HurleVent et la fine dague qui reposaient à son côté. Elle les avait probablement lâchés... Etait-elle tombée ? Les deux hommes continuaient leur discussion, mais elle a une morsure au cou, elle a dû été mordue par un vampire, enfin j'étais juste parti te chercher je n'aurais jamais du la laisser, un bourdonnement égal aux oreilles d'Azulynn. Elle porta une main fine à son cou, tâtant doucement jusqu'à découvrir une légère trace de crocs. Renonçant à comprendre, elle reprit bouclier et arme, se levant doucement. Iann-Nyo... Aller voir la doctoresse. Une dispute totalement déplacée s'engagea (c'en aurait été risible si elle avait été pleinement consciente), Ethel ne voulant absolument pas aller avec Dias et elle la voir. Une douleur lancinante émanait de l'arrière du crâne de la jeune femme. Comme elle s'en moquait d'aller au temple, ou au cabinet d'Iann ! Pourvu que l'on y aille, immédiatement.

A force de supplications, Ethel se décida à les accompagner, pour la plus grand soulagement de la jeune femme, et ils traversèrent HavreClair au plus vite en direction du cabinet médical. Le séraphin aux traits elfiques fut néanmoins intransigeant, il n'entrerait pas chez cette femme. Inquiète, la douleur la relançant, Azulynn abandonna, trop lasse pour se battre sur un sujet aussi futile. Elle passa donc la porte rapidement, un peu remise déjà, accompagnée de Dias. Iann-Nyo se jeta immédiatement dans les bras du néphilim, sans même prendre garde à la blessée, qui observa la scène d'un oeil éberlué. Ils pourraient bien se retrouver plus tard ! Azulynn, sur l'injonction de la doctoresse enfin préoccupée d'elle, entra dans la salle de diagnostic, et s'allongea avec plaisir sur l'un des lits, observant d'un oeil incertain la pièce. Elle s'efforçait encore de contenir la rage qui l'assaillait à la moindre pensée de ses parents, particulièrement son père. Comment avait-il osé ?!

Distraite, elle sursauta lorsqu'un sort de lumière l'enveloppa soudain, battant des paupières. Iann-Nyo eut un sourire satisfait ; malgré la morsure légère, elle n'était pas morte-vivante. D'un ton placide, elle annonça à la jeune femme qu'elle allait la mettre en quarantaine pour une semaine, ici même. Toute au projet qu'elle voulait mettre à exécution sans attendre, sans compter son travail qu'elle ne voulait abandonner, la malade lui lança un regard noir, avant de soupirer, bon, puisque c'est pour mon bien... En songeant que Baal aurait une semaine de répit... La porte se referma sur les conseils de la doctoresse de lire les ouvrages se trouvant dans la pièce, ou de jouer de la musique lorsqu'elle s'ennuierait. Bien piètre consolation...

La pièce retrouva le calme, mais pas l'esprit d'Azulynn, encore brumeux. Je ferais bien de dormir... Papa, qu'as-tu donc fait ? Je ne sais même pas jouer de la musique, et les projets du duché ! Elle revoyait la scène de la fontaine de HurleVent avec Ethel, qui s'étirait inlassablement comme une longue écharpe meurtrière, le livre qu'elle avait tenu maman ce n'est pas possible.. Pas toi ? Pas papa ? A qui dois-je encore faire confiance, Ethel oh tonton, le livre me brûle, cette envie irrépressible de le détruire dans un crépitement de flammes, qu'il disparaisse, s'il pouvait n'avoir jamais existé !

Le bruit de gonds grinçant tira la jeune femme de son flot de pensées incohérent. Le Duc Mab al Loar entra dans la pièce, tandis qu'elle se redressait dans son lit pour le saluer, presque honteuse de se trouver ainsi, dans l'incapacité temporaire d'exercer son rôle de Gardienne. Il lui expliqua qu'ils allaient pratiquer le Rituel du Sang, ce même Rituel autrefois exécuté pour Cormyr, bien que plus léger, afin de purifier son sang. Le séraphin fut bientôt rejoint par un dénommé Amistas Ehlan, Sylien lui aussi. La jeune femme hochait la tête, répondait aux questions, non je ne suis pas Sylienne, expliquait à nouveau cette étrange histoire.

Le Rituel commença sans tarder. La Voix de Syl, d'une fine lame brillante, piqua la peau d'Azulynn sur chaque bras, faisant perler le sang. Le sang coulait sur l'une de ses mains pour glisser doucement dans un bol. Mab al Loar fit de même sur lui, son bâton béni liant l'autre bras de la jeune femme et le sien, afin qu'un sang pur remplace celui qui s'écoulait de l'autre côté, tandis qu'Amistas Ehlan murmurait les paroles du Rituel. Ils furent soudain dérangés par le bruit d'une porte où l'on tambourinait furieusement ; qui pouvait ainsi déranger le cabinet médical...? Azulynn, affaiblie, ne songea même pas à Ethel...

La première partie du Rituel fut bientôt achevée. Le Duc expliqua à la jeune femme qu'ils allaient la protéger par la suite du Rituel, afin d'empêcher l'esprit du vampire de... Cela se perdit bientôt dans les mêmes brumes que le reste dans son esprit, tandis qu'elle hochait la tête automatiquement. Elle les observa d'un regard incertain tracer un pentacle dans la pièce, puis lui demander de venir se placer au milieu. Azulynn rassembla ses forces, s'appuyant au bord du lit avant de faire quelques pas vacillants pour se placer au lieu dit. Syl, déesse de la magie, apporte sûreté et réconfort... Elle écoutait à demi, se concentrant pour rester immobile, attendant la fin de la litanie de prières.

Ils se turent finalement. Amistas alla voir qui tambourinait ainsi à la porte, revenant peu après avec Ethel dans son sillage, à qui l'on refusa de serrer Azulynn dans ses bras. Elle retourna au lit tout proche avec soulagement, et l'impression latente d'avoir escaladé une montagne ; et resta dans un état semi-endormi, entendant au travers de voiles la discussion qui se portait sur les circonstances de l'incident. La suite se confondit dans un même brouillard pour la jeune femme ; elle s'entendit souhaiter une bonne nuit aux présents... Et sa dernière pensée lucide fut d'un rouge sanguin et haineux, pour Baal, avant qu'elle ne s'abandonne au royaume des rêves.



http://mavazu.free.fr/azulynn15.jpg

Par Syndrael le 17/8/2002 à 16:38:25 (#1975221)

:lit:
courage Baal.. :p

Par Kuja :-D emoniak le 17/8/2002 à 19:00:37 (#1975752)

:lit:
moi je dit : *innocent* :D

Par Khaelon Lloth le 17/8/2002 à 19:01:16 (#1975755)

:lit: :lit: :amour:

Par HenouSisMet le 17/8/2002 à 20:13:40 (#1976088)

Rholalalala pourquoi j ai donner mon journal a ethel moi^^
*a presque envie de revenir pour aider sa fifille *

Par Ethel MIP le 17/8/2002 à 21:46:16 (#1976456)

Provient du message de HenouSisMet
Rholalalala pourquoi j ai donner mon journal a ethel moi^^
*a presque envie de revenir pour aider sa fifille *


De toutes façons , ça a explosé c'est pas plus mal . ça promet de grands changements en perspective :cool:

Par Iann-Nyo Darken le 18/8/2002 à 0:54:15 (#1977119)

:lit: :lit:

Par Kyriane Feals le 18/8/2002 à 1:22:02 (#1977191)

La vie réserve nombre de surprises... parfois des plus désagréables...

Par Baal Sylrus le 18/8/2002 à 3:49:03 (#1977578)

rhalala trois semaine d absence et voila ce qui sse passe :p

Baal ignorait l existence de ce journal, Isis partie, il ne restais que celui, temoignage de ce qu avait vecu la formidable femme qui en etait l auteur..

Mais il restais un autre temoin, Baal lui meme, inconscient de ce qui se passait...

Ses pas l avais mener au ducher ou il souhaitais voir sa fille discretement mais elle n etais pas la et sa destinée l avais menervers une funeste action...

et pendant ce temps la Baal continuait sa quete...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine