|
|
Essaie de prendre plutôt des Sandales Pinistes, un chapeau lochon et une ceinture Hanium je pense ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
Moi je dirais ougarteau ou brageut avec les modifs de Karlov
|
|
|
|
|
|
Je voudrais savoir si une Hache Haimenu peut-être cool dans mon optique terre/feu ?
|
|
|
|
|
|
Pour la krala et le voile, c'est juste qu'il faut la motivation pour passer tout son temps de jeu à pécher. Je l'ai fait ya un moment, faut juste de la patience et de la pp.
|
|
|
|
|
|
Au 180 ya horloge 6, un très bon sort si tu veux commencez à jouer sur du tri-éléments avec notamment la pano ougah qui file mass vita/sagesse/pp/%dom/doms.
|
|
|
|
|
|
Que dire de la pano mis à part qu'elle est parfaitement adaptée aux xelors ?
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Hey,
En ce premier message sur ce forum, il m'est venu une question (oéoé, certains ont "eu un rêve", moi c'est une question). J'suis un xelor 200, parcho 101. Mais j'ai un petit problème quant à mes stats. J'ai comme stuff Chapignon Kralano Kralamansion Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes du Glourséleste Cape Hiculteur Pour les armes, j'alterne entre MGZ air, Lahre air, Ougarteau feu, et Ougarteau eau (pour les oug, j'suis 1/3, mais je les utilise très peu) Je possède un ocre, un pourpre 41%, un emeraude 87, et un tutu 17. Sauf que je sais pas vraiment comment répartir mes stats. Comme vous le voyez j'suis "multi à dominante air". Actuellement, j'ai 300 ine, 200 agi, deux petits points qui traînaient en vitalité. J'aimerais donc bien avoir vos avis quant à la répartition de mes stats. |
|
|
|
|
|
200/300 intel, 150 force et le reste en vita/intel, comme tu veux.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Il ne faut pas se priver de frappe du xel, j'en ai fais l'erreur lorsque j'avais passé mon xel pano glours'
, aupire passe faire quelque dj crak pour parchoter le sort
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
|
|
En fait je me permet de cc un message que j'ai posté dans le wiki xel air parce qu'il me semble que le stuff envisagé rentre dans la catégorie multi plutot que air au final:
Bon après avoir un peu réfléchi, j'en arrive à ça: Tengu Bon par contre, c'est un vrai mode feu/agi (je pourrais même fm la bagueterelle feu) alors qu'au début je pensais juste rajouter une composante feu pour la momie/aiguille. Mais le questionnement reste le même: est-ce que c'est viable et préférable à, par exemple, une ougah avec un stuff agi derrière? Merci d'avance ![]() EDIT: à comparer par exemple avec ça (de nouveau fait à l'arrache): Ougah |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
, aupire passe faire quelque dj crak pour parchoter le sort