war d'après vous

Répondre
Partager Rechercher
151.52.34.40.180.590

151.114.72.75.180.459

150.76.64.40.125.590

voila 3 builds sur lesquels je m'interroge dites moi ce que vous en pensez je n'est jamais monter cette classe.

Donc ouvert à toutes suggestions
Ca choque un peu les templates a l'envers...

Sinon le 2eme d'assez loin. Par contre, 72 sag, useless. Soit tu te motives a monter 6 levels pour revel et bene off, soit tu gardes 65 sag et tu met le reste en force, et tu te motives a monter a la batarde antique, ou encore ce que j'aurais choisi, tu gardes 65 sag et tu met le reste en intel, et tu te motives a monter a afflux, resist ice et revel invisible
Citation :
Publié par Jeska
Mais c'est écrit à l'envers !

Level - intel - sagesse - dex - endu - force.

Moi qui me demandai ce qu'étais le 6 eme truc héhé merci.
Le dernier sinon. Sauf si t'es gump auquel cas le 1er.
300.75.102.174.300.xxx

Tu joues comment, tu aimes grouper ou pas, tu veux xp ou, tu as l'intention d'xp encore un peu apres ne plus avoir le pack bonus 'je monte un perso en donnant les commandes a mon chat, de toute façon ça va vite' ?
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi qui me demandai ce qu'étais le 6 eme truc héhé merci.
Le dernier sinon. Sauf si t'es gump auquel cas le 1er.
Haha j'adore la petite remarque qui passe inaperçue
Je sais les builds de type 109 300 445 64 114 avec 500 attaque ça vous fait pleurer mais bon ... faut pas être rancunier à ce point ..
Citation :
Je sais les builds de type 109 300 445 64 114 avec 500 attaque ça vous fait pleurer mais bon ... faut pas être rancunier à ce point ..
J'ignorai que fake était level 177, mes excuses.
Citation :
Publié par Jeska
Sinon le 2eme d'assez loin.
Pareil, pour avoir notamment joué un truc similaire
C'est une machine à tuer, après, les 72 sag (pour invi) je suis assez pour , dommage de ne pas pousser à 98 pour revel
Mais tu peux aussi faire des economies (en restant à 64 sag pour susup) pour prévoir de monter à la 532 plus tard qui était un vrai coup de coeur pour moi avec le sb et les boosts.

Ca dépend aussi de ta manière de jouer, avoir un perso parfait sur le papier mais qui ne te correspond pas, ça ne sera sûrement pas si efficace et tu risques de ne pas t'amuser et de le lâcher une fois fini
Citation :
Publié par Phebus Gump
Haha j'adore la petite remarque qui passe inaperçue
Je sais les builds de type 109 300 445 64 114 avec 500 attaque ça vous fait pleurer mais bon ... faut pas être rancunier à ce point ..
Citation :
Publié par Kan Fury
J'ignorai que fake était level 177, mes excuses.
J'ai dit les builds de type je n'ai pas dit qu'il l'était :x
Ce n'est pas grave je sais dès que tu vois Gump tu trembles tu t'énerves, détends toi ce n'est qu'un jeu après tout

Enfin bon pour moi le meilleur guerrier à forcément 590 de force peu importe le reste.
Citation :
Publié par Phebus Gump
J'ai dit les builds de type je n'ai pas dit qu'il l'était :x
Ce n'est pas grave je sais dès que tu vois Gump tu trembles tu t'énerves, détends toi ce n'est qu'un jeu après tout

Je cours et pleure en criant gump dans la rue même!
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
toi c est les enfants qui te font peur phebus
C'est sur que quand je te vois derrière ton pc j'ai peur ...

Mais revenons au sujet ... je disais plus haut que un guerrier devait avoir 590 de force forcément mais d'autres types de guerrier sont parfait pour le pvp de groupe.
Un guerrier 180 endu avec une hallebarde et glad amu héros c'est très bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés