[Actu] Des réponses aux inquiétudes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
Il n'est pas censé sortir obligatoirement en AVRIL! Tu lit des fois les news?
... ...
Je sais pas comment tu fais Carracas... mais quelle patience tu as pour répéter les infos en boucle pour ceux qui sont pas foutu de clicker sur le site JoL Tor

Et comme d'Hab Bidet troll... enfin rien de neuf sous le soleil du forum de JoL...

Pour en revenir au sujet, le CM a quand même prit la peine de répondre donc cela prouve qu'ils sont au courant des attentes d'info mais bon... le style de com de Bioware semble pas vouloir changer faut s'y faire c'est tout.

Patience jeune scarabé tu deviendra une grosse blate
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Punaise, vivement qu'une bonne news arrive bientôt, ca rassurera tout le monde et ca calmera les esprits je crois, car on commence tous à péter un câble xD. (les fanboy, les hateboy, les anti-troll, les troll, les taunt, tout quoi )
Citation :
Publié par Reiken
Punaise, vivement qu'une bonne news arrive bientôt, ca rassurera tout le monde et ca calmera les esprits je crois, car on commence tous à péter un câble xD. (les fanboy, les hateboy, les anti-troll, les troll, les taunt, tout quoi )
Le souci c'est que cela devient très chiant à force... chaque sujet tourne en cacahuètes et sérieusement jveux pas lancer la polémique mais c'est toujours les mêmes qui font monter la mayo.
Surtout qu'on en sait déjà pas mal sur le jeux. Mais il vrai que l'on ne connait pas les composant pr craft un sabre jedi ni même le lvl requis et encore moins les caractéristiques des bottes rouges dans là vidéos 42 a 2m30 omg le crime !!!! Faut faire un procès là! :d
je comprend la frustration mais quand même faut pas non plus crier au scandale.

Tout le monde , moi dans le lot , espérons avoir plus d'info sur le contenu du jeu et sur d'éventuelles date de phase béta et de release.

Mais peut importe tout ca , s'il donne les infos au compte goutte c'est normal , ils font ce que tous les autres font. Ils annoncent les choses qu'une fois qu'elles sont fini et présentable , ils entretiennent un peu de suspense ca fait accrocher encore plus les joueurs que ce que ca les fait fuir malgré le fait que ca énerve. Et dans tout les cas même ceux qui disent que ca cache un flop , vont tester le jeu quand même.
Certains jeux ont beaucoup dévoilé avant la sortie et pourtant c'était décevant , donc ne pas trop en dire peut être c'est un gage de qualité.

Un jeu comme ca coute des années de travail et des millions . Je pense qu'ils savent mieux que la plupart d'entre nous ce qui faut faire
Laissons les finir tranquillement le jeu pour qu'on puisse s'amuser et se péter la gueule dans la joie ^^

Si la patience est une qualité Jedei , elle l'est aussi en Irl
Disons que l'inconvénient en plus de crée la frustration chez la communauté est que du coup les potentiels joueurs s'intéressent à d'autres jeux à côté, jeux qui ont une actualité plus actives, c'est pour moi le revers de ce genre de com
C'est pas faux, je connais pas mal de monde qui étaient partit pour être à fond sur SWTOR mais vue la comm et le manque d'infos ils se disent qu'il y aura obligatoirement un report et depuis ce temps ils s'intéressent par exemple à Rift qui a énormément communiqué d'un coups avec notamment les phases de beta, la pré-commande avec date de sortie pour fin février/mars.
Du coups ils iront dessus en attendant que SWTOR sortes un jour (et encore ils ne savent même pas si ils vont aller sur SWTOR si celui-ci ne s'avère pas convainquant sur certains points lors de ca sortie, son pvp par exemple).

Pour ma part j'attends encore avant de me décider, on sait jamais .
L'avantage c'est que ça me laisse du temps pour jouer à Kotor le week-end

Niveau inconvénient... la tentation du coté obscure de la Force et tout ce que ça implique en violence.
Ha mais c'est clair que du temps on en a clairement là, d'ici une sortie potable pour SWTOR, certes on est impatient par manque d'infos mais c'est sûr qu'il y a de quoi s'occuper .

Pour ma part je fais quelques parties de SC2, Fable 3, peut être me refaire une nouvelle partie de ME2 et sinon je me met à lire quelques BD de Star Wars post-BY .
Citation :
Publié par V's Anna
Pensez à ceux qui n'ont PAS de temps à cause de leurs études.
Une sortie reporté d'un an m arrangerait bien, 1 chance sur 2 que je sois à l'étranger l'année prochaine .
Bah moi ça m'arrangerai pas justement XD
je pars vivre d'en un pays etranger en avril !! je m'attend a me retrouvé un peu seul au début et TOR aurait été parfait
Pour recentrer un peu le sujet...


Citation :
Connexions et dépendances : Quelque fois parler d'un système A amène directement à parler du système B, et si le système B n'est pas prêt, alors devinez quoi ? Nous ne parlons pas encore du système A. La bonne nouvelle est que nous pouvons empaqueter les deux en même temps pour un bon vieux gros paquet d'infos - la mauvaise nouvelle est que vous devez attendre un peu plus longtemps. Vous seriez surpris de savoir quoi se connecte à quoi, et comment les choses peuvent être interconnectées. Je pense à un exemple spécifique de quelque chose que les gens ont demandé, mais à laquelle nous ne pouvons répondre, parce que la réponse se connecte directement à un système dont nous ne sommes pas encore prêts à parler.
C'est compréhensible quand on regarde les infos que nous savons sur les compétences d'equipage.
Avant ces infos, nous savions qu'il y allait avoir des compagnons, mais nous ne savons pas à quel point ils seront connectés à d'autres choses.

Après on peut toujours spéculer sur les liants entre le pvp/la caractérisation et alignements des persos/le cross faction/ la customisation des guildes / l'histoire etc...

Alors comme ils disent plus il y aura de liants entre ces domaines et plus nous aurons tous cela d'un coup?
à voir


Citation :
Il est aussi bon de se souvenir qu'il y a une vaste audience potentielle pour TOR, et beaucoup de ces gens peuvent ne pas nous suivre de près. c'est pourquoi nous travaillons avec les relations publiques pour faire parvenir le message à propos du produit. Parfois nous donnons des exclusivités aux magazines, sites web, shows TV, et ils ont aussi leur propre calendrier.
Cela a toujours été cohérent jusqu'ici : les salons, conférences, émissions télés etc...C'est un bon moyen d'informer d'autres catégories de joueurs. Dans la logique, Bio s'est déjà acquis la faveur de certains fans hardcore ou de joueurs occasionnel d'mmos qui ne vont sûrement pas passer à coté d'un jeu qui pourrait les sortir de l'ordinaire.
Jace Hall (IGN UK) visite le studio de Bioware Austin...plus d'infos sur le gameplay des combats spatiaux la semaine prochaine (6:30).
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Puisqu'om a du temps, pour ma part c'est ME2 et je me suis mis a SWG histoire de tester
Tu m'étonnes, j'ai remonté un adepte, depuis ME 1 au level 60 pour l'amener sur ME2 pour m'occuper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés