SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

[Actu] Des réponses aux inquiétudes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
le pire c'est qu'il ne dit meme pas qu'il a jouer. il ne fait que commenter leurs com... se qu'il dit sur war je ne sais pas si c'est vrai je n'ai pas touché a war je suis pas au courant. mais la partie sur swtor est juste un immense troll comme on peut en voir sur les forums...
Si on résume EA Louse, ce serait:
EA bande d'escroc...blablabla
War a totalement capoté à cause de certains responsables de Mythics...blablabla...
AH et soi dit en passant, j'ai vu qu'il y avait 300 millions de dollars et 10 ans de productions que pour 20go d'ambiances sonores dans Swtor, c'est tout ce qu'ils proposent?!!...bouhhhhh
enfin bref :
EA bande d'escroc blablabla
War a totalement capoté à cause de certains responsables de Mythics...blablabla...

Du solide quoi.
Il n'a même pas eu d'accès à la beta, il n'a même pas mis la main dessus pour appuyer ce qu'il essaie de démontrer.
Nan mais ce lien est bidon, à l'époque ou c'est sortie, le type était pas crédible, attends suffit de lire pour comprendre qu'il dit de la merde sur SWTOR le mec, je suis pas un Fanboy aveugle de SWTOR (la preuve en est ce topic) mais là faut pas exagérer hein .
Citation :
Publié par Electre
"Even our studio doesn’t have beta access… aside from a few"

Bonjour le contrôle de qualité.....

Tout va bien madamme la marquise.
On revois ça ensemble Electre?
Bio et Mythics ont fusionné bien après le développement de Swtor;
les employés de BioMythic n'ont donc rien à foutre dans l'evolution de celui ci à part....a few...aka Gabe Amatangelo (pvp lead designer)
Les Studios en charge de Swtor : Austin et Edmonton en grande partie.
De toute façon, je suis pas sûr que ce soit les équipes de Dev qui assure le contrôle qualité, en général elles testent les features développées afin d'être sûr qu'elles correspondent au cahier des charges, mais ensuite au moment de l'intégration dans l'univers du jeu, c'est une équipe dédiée "Equipe Qualité" qui contrôle et là encore suivant un cahier des charges précis.
Citation :
De toute façon, je suis pas sûr que ce soit les équipes de Dev qui assure le contrôle qualité, en général elles testent les features développées afin d'être sûr qu'elles correspondent au cahier des charges, mais ensuite au moment de l'intégration dans l'univers du jeu, c'est une équipe dédiée "Equipe Qualité" qui contrôle et là encore suivant un cahier des charges précis.
Je n'en sais rien. C'est Electre qui est sensé savoir tous ça
@MckieDiz: Nan mais laisse tomber, Electre c'est le monsieur le plus connu pour aller voir sur les forums de tout les MMO du moment / qui vont sortir (Rift, TERA (avant que celui-ci ne se Wowifie),ArcheAge,GW2 ; et même une légende du MMO tel que DAoC), pour le troll, le flame, taunt la communauté, bref dire que soit le jeu est merdique, soit c'est trop has been, que la communauté pu etc etc ... Bref j'ai beau ne pas être un fanboy ou autre moi-même, mais j'ai mes préceptes et ma vision des choses, mais Electre lui j'ai envie de dire " Tu peux pas test", le mieux c'est de le laisser dans son délire ( pas spécialement pour SWTOR, son délire ,comme je le dis, s'étend à tout les MMO du moment xD, sauf WoW bien entendu, il en est un fervent défenseur ).
Enfin moi ce que j'en retient c'est: "ON" essaye de descendre Swtor et quand je vois que les attaques se situent plutôt au dessous de la ceinture ( associer des idée ou des personnes lointaines) je me dit que ce "ON" a finalement pas dû trouver grand chose de négatif a dire...ils ont peut être donc raison de "protéger" leurs infos.
Le MMO est censer sortir en Avril et ça fait depuis l'été qu'ils n'ont rien dit de sérieux ou de nouveau a part pour des histoire et du background.

Ce que decrit cet employé c'est éxactement ce qui se passe dans le cas de projet qui capotte.

La petite phrase "only a few have access to the beta "veut tout dire. Des gens qui font tout entre eux et qui contrôle eux même ce qu'il font.

Un cercle fermé en somme. Et les cercles fermé ça donne toujours la catastrophe. Ce blog à mis le feu au poudre, Dedans il ne critique pas trop SWTOR, il attaque surtout WAR en disant on savait que ce jeu allait droit dans le mur mais rien a été fait pour corrigé le tir.

Vis à vis de SWTOR la seule chose qu'il dit c'est la suivante, au moment ou il a écrit son blog, c'est à dire au mois de juin, il semblerait que la seule chose satisfaisante sur SWTOR c'est la bande son et que c'était un peu la panique à bord....



Curieusement, les animations des persos a distance étaient hideuse, la modélisation des persos dépassées et les séquences de jeux qui étaient montré étaient toujours en comité très réduit, ce qui vraiment donnait raison à cet employé.

Depuis Bioware/EA n'a quasiment pas communiqué sur le jeu son gameplay et son aspect technique. On aurait pu croire qu'ils auraient voulu rassuré les gens, mais silence radio total.

Ca veut dire deux chose : soit ils font la politique de l'autruche, soit ils font des changements assez important.

Pour finir le studio qui fait KOTOR et WAR vu qu'ils ont fusionné (Et qu'ils ont viré beaucoup des ex-mythic) n'a rien a voir avec celui qui fait les jeux solo de Bioware, c'est deux entité complètement différente, l'un étant au canada et l'autre aux US, même si des personnes clés de chez Bioware sont investit dans le devellopement des 2 MMO, et de plus en plus depuis la débâcle de WAR d'ailleurs.

Il suffisait de voir la vidéo de l'agent impérial pour se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond chez eux. Et c'est la dernière vidéo de gameplay qu'ils ont montré. Comme quoi ils doivent en être parfaitement conscient.

Ils avaient commencé a faire monter le buz en devoillant des classes, des vidéos de gameplay et d'un seul coup hop plus rien. en nous disant tout est génial, matter un peu no distance comment ils sont cool et tout... Mais les persos etaient rigide comme des piquets, bref pour moi s'ils ne montrent plus rien c'est qu'ils ont conscience qu'ils faut travailler plus dessus avant de montrer leur jeu. Ce qui ne peut être que positif pour le jeu, vu que ça veut dire qu'ils sont probablement en train de le metre à niveau. Ou alors ils ont décider de laisser tomber et font comme AOC lors de sa release, mais je ne pense pas, ils ont trop investit dans le jeu pour se le permetre.
Peut être qu'ils n'ont rien à voir avec ceux qui font les jeux solo de Bioware, mais cela reste Bioware et d'après ce qu'ils disent, c'est qu'ils gardent leur politique de " On attend que tout soit propre et finis pour vous balancer l'infos/ le jeu " même pour un MMO.

Et enfaîte ils te répondent via ce topic, ils communiquent kedale ou des trucs useless à cause de cette politique.

Après d'un point de vue perso: Je trouve que c'est une excuse comme une autre pour rien montrer et que derrière, c'est sûr qu'il y a un truc louche... ou pas, on en sait rien, on sera sans doute très étonné dans quelques semaines / mois tout comme on pourrait être très déçus.

Seul l'avenir nous le dira.
J'espère qu'ils feront comme Blizzard l'a fait pour WoW si c'est nécessaire.

A un moment Blizzard à constaté un big problème sur leur soft, juste au moment de lancé la grande campagne marketing et tout ça. Ils n'ont pas eu peur de tout cassé et de mettre plus de 18 mois supplémentaire de développement pour corrigé le problème.
electre il y a que toi qui soutient que le jeu sortira en avril...ensuite beaucoup rale sur le manque de com mais prétendre qu'il y a eu aucune com depuis juin 2010 fallait oser...

et meme quand tu dit qu'il montre plus rien depuis l'agent imperial.. il on montrer le soldat de la republique depuis... l'agent imperial fin octobre. le soldat imperial fin décembre. et entre les deux beaucoup de site specialiser on peu essayer les classe jedi.. donc bon si on t'ecoute a cause du blog en juin il ne montre plus rien depuis le 27decembre... ok logique...
Les gens on tendance à oublier que pour Blizzard c'était aussi leur premier mmo.
Citation :
Publié par Zydd
Les gens on tendance à oublier que pour Blizzard c'était aussi leur premier mmo.
ouais mais ct aussi le 1er mmo de 95% des joueurs, ils etaient moins regardant sur la qualitee
Non justement, et c'est bien pour ça que WoW c'est imposé grâce à une qualité technique quasi irréprochable alors que tous les concurrents avaient tous des tares majeures à coté, ou alors un gameplay ultra simpliste.

Les problèmes que WoW à eu au départ ont été du au fait que Blizzard avait sous - estimé le succès de son jeu. Mais la jeu était au dessus toute la concurance au niveau technique, et même aujourd'hui quasi aucun jeu peut se vanter d'avoir une qualité technique comparable a WoW lors de sa sortie. La plus grosse innovation de WoW c'était celle la.

Quand aux informations WoW a été pendant plus de 6 mois avant sa release sans aucune NDA et avec plein de Beta-testeur qui ne faisaient qu'en parler, et qui comparaient le jeu aux différents jeux du moment et notamment EQ2. Inutile de dire que tous les autres jeux se faisaient descendre en flèche à cause de leurs insuffisances techniques à coté de WoW.
Citation :
Publié par Zydd
Les gens on tendance à oublier que pour Blizzard c'était aussi leur premier mmo.
Les gens ont tendance a oublié que l'époque était pas la même

On sort plus un mmo comme avant, de nos jours les clients ont le choix, donc ils leur faut des informations claire et précises sur le produit qu'il vont acheter

Sinon bah les infos arriveront quand elles arriveront, perso j'attends surtout de voir des vidéo de joueurs IG qui se balade dans une ville, on des interactions avec d'autres joueurs, le système guilde etc ....
Citation :
Le MMO est censer sortir en Avril et ça fait depuis l'été qu'ils n'ont rien dit de sérieux ou de nouveau a part pour des histoire et du background.
Il n'est pas censé sortir obligatoirement en AVRIL! Tu lit des fois les news?

Il peut sortir en mai et même jusqu'au 21 juin.

Et dire qu'il n'ont rien sorti depuis l'été?

- Tout les 8 heures de tests sorties en novembre si je ne m'abuse
- BG d'alderaan
- vidéos de présentation de l'agent et du trooper ( et une autre pendant l'été si je ne me trompe )
- le craft
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est SW:ToR ici sinon.
on s'en bat les burnes il as raison

je vois pas pourquoi il n'aurai pas le droit de faire un comparatif alors que si swtor se vautre ca sera justement a cause de wow



Non, non...
MOD Fartha
Si le jeu sort en avril, ce qui quatre mois, ils ont intérêt à se dépêcher de donner des infos, car si proche de la release j'ai jamais vu d'aussi maigres informations... ce qui veut dire pour moi qu'ils sont complétement à la bourre. J'espère qu'ils déplaceront la date de release plutôt que de faire une sortie prématurée
Citation :
Publié par Flamo
Si le jeu sort en avril, ce qui quatre mois, ils ont intérêt à se dépêcher de donner des infos, car si proche de la release j'ai jamais vu d'aussi maigres informations... ce qui veut dire pour moi qu'ils sont complétement à la bourre. J'espère qu'ils déplaceront la date de release plutôt que de faire une sortie prématurée
Printemps 2011, ce n'est pas forcement avril. Arrêtez donc avec ça... Aucune information sur la sortie mis à part le fait qu'il ne sortira pas avant avri mais au printempsl.


Le correcteur orthographique n'est pas une option
MOD Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés