Validation Email

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'aimerais savoir si je suis le seul mais ...
cela fait 8h que j'attend l'email de validation de création de compte pour Rift , mais que je ne reçois rien .
ce n'est pas une grande boite donc peut être est ce normal mais dans le doute , j'aimerais savoir , histoire d'éviter d'attendre pour rien
merci
Je n'ai jamais reçu de mail pour valider mon compte non plus, sur ma boite Free, j'ai donc modifier le mail vers une adresse hotmail (n'ayant rien reçu toujours en modifiant vers un autre e-mail free) et là j'ai reçu un mail me notifiant le changement d'adresse ce qui m'a permis de valider mon compte
Moi j'ai reçu un e-mail pour ce week-end, mais avec cette histoire de pas pouvoir validé mon compte j'avais dans un premier temps fait appel a l'assistance (pour au final résoudre le problème moi même ... Enfin passons).

Après quelque palabres avec eux, concernant la possibilitée de participer aux beta si ont preco et envoi de ma facture en piece jointe ... Ils m'ont inscris en tant que VIP. 6h après je recevais le mail pour me confirmé ma participation a la beta de ce week-end.

*Edit* En gros au départ le gars me disait que le fait d'avoir preco ne voulait pas dire que je pourrais etre selectionné a la Beta, mais j'ai su me montrer "convaincant".
Il n'y a pas de clé a entrer en fait, il valide ton compte de jeu comme participant a la beta (et ensuite le CLUF a validé ou je n'ai pas eu le problème de devoir passer en anglais celà dit en passant).

Donc je serais toi si a l'approche de la prochaine phase de beta tout le monde a reçu son mail pour y participer mais pas toi ... Je dirais oui
Pour avoir eu le problème de l'email de validation qui n'arrivait pas (boite chez Free), je peux vous fournir la méthode que j'ai utilisé:
vous allez sur le support de Trion, vous ouvrez un ticket en expliquant que vous ne recevez pas l'email de validation, et ils vous valident eux même en interne.
Citation :
Publié par Behb Kramps
Pour avoir eu le problème de l'email de validation qui n'arrivait pas (boite chez Free), je peux vous fournir la méthode que j'ai utilisé:
vous allez sur le support de Trion, vous ouvrez un ticket en expliquant que vous ne recevez pas l'email de validation, et ils vous valident eux même en interne.
ça me semble particulièrement intelligent de valider une boite mail sur laquelle tu ne pourras pas recevoir les messages important.
Citation :
Publié par Pouloum
ça me semble particulièrement intelligent de valider une boite mail sur laquelle tu ne pourras pas recevoir les messages important.
Tu reçois leur e-mail, c'est juste leur mail de validation que tu ne reçois pas.
Je confirme les dires du vieux débris d'au dessus et de Behb.

Il suffit d'alerter le service support, la procédure suit son cours.

Un bon point déjà pour Rift, il y a un suivi ... :P

PS : Utilisateur Free qui n'a jamais reçu son email de confirmation
Citation :
Publié par Hyana
*Edit* En gros au départ le gars me disait que le fait d'avoir preco ne voulait pas dire que je pourrais etre selectionné a la Beta, mais j'ai su me montrer "convaincant".
Pour revenir là-dessus, c'est écrit en gros et en clair dans la FAQ officielle, le fait de préco le jeu donne automatiquement accès à toutes les bétas grâce à l'envoi d'une clé VIP.
même probleme (chez free aussi) par contre pas moyen de changer de mail puisque le compte est carrement inaccessible du fait qu'il n'est pas validé :'(

Bulletin a l'assistance fait a defaut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés