[Actu] Ask Cryptic : Janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/1/2011 à 21:52 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
L'Ask Cryptic de janvier est sorti.
Dan Stahl répond à une sélection de 31 questions posées par les joueurs.
Pour voir les réponses... allez lire l'article


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
...Nous avons envoyé des tickets à l'équipe web pour faire réparer cela...
lol, si les devs se mettent à envoyer des tickets à leurs collègues de bureau, on n'a pas fini

Merci pour cette traduction
C'est quand même du lourd cet ask cryptic parce qu'on voit où va aller le jeu et ca parait beau : intérieurs de vaisseaux et bases avec la forge, refont de l'explo, file d'attente pour les fleet action, craft qui permet de refit les vaisseaux...

du coup les iconiens seront pas les ennemis des episodes de ce mois-ci !
Grosse traduction c'est clair !

J'attends Cryptic au détour concernant l'intérieur des vaisseaux. C'est une partie trop importante pour moi.
Pilotage de navette, ça pourrait être sympa aussi. Après, beaucoup d'idées avec des projections lointaines.
C'est vrai que beaucoup de choses sont annoncées.

Mais (c'est ma spécialité de coller des 'mais' partout) quelque chose me chiffonne un peu dans la communication.
A chaque fois que je lis/traduis ce genre de comm, j'ai toujours l'impression que "demain on rase gratis". C'est un peu frustrant de ne jamais (ou presque) voir de dates ou de réponses claires et nettes. Trop souvent du "on a discuté de ça, on en discute encore" ou "c'est prévu pour plus tard", "c'est en cours", "j'aimerais voir ça", etc...
Mais (j'avais dit que j'aimais en mettre beaucoup) il faut constater que le travail avance, et avance bien. En moins d'un an ils ont fait énormément d'évolutions. Faut tenir le cap !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés