Spotify en Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis, chères amies,

Je cherchais un lecteur de musiques sur internet et je suis tombé sur Spotify qui a l'air vraiment très bien (entre autre parce qu'il propose une application mobile).

Cependant, j'ai un défaut, je suis belge (). Et visiblement, il n'est pas encore disponible pour la Belgique et quand je veux l'installer, le site ne me croit pas quand je dis que je suis français (l'accent belge sûrement ). N'y a t'il vraiment aucun moyen pour moi d'avoir Spotify ? Qui serait légal bien sûr, j'ai bien l'idée de trafiquer mon IP, mais je ne pense pas que les modérateurs veuillent voir ce genre de conseils sur le forum

Merci pour vos réponses chers joliens !
Salut,

Le mieux je pense serait de contacter Spotify et de voir s'il y a un moyen autorisé afin de pouvoir utiliser leur site depuis la Belgique. Dans le doute je préfère modérer les suggestions.


Généralement quand un site ne fonctionne pas dans un pays particulier, il y a une bonne raison derrière.
En gratuit suffit juste que quelqu'un en France se connecte à ton compte au moins une fois et c'est bon.
Perso à la Réunion spotify marche pas je demande à un pote en France, il se co puis deco et le tour est joué je peux me co.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés