[Actu] Un nouveau client pour plus de bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2011 à 19:35 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
En attendant le lancement d'Earthrise début février prochain, le studio Masthead annonce la distribution d'un nouveau client de jeu et le recrutement de milliers de bêta-testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
« La nouvelle version bêta d'Earthrise se veut plus axée sur le joueur, intégrant notamment un combat amélioré et des compétences tactiques, les compétences d'artisanat, le mécanisme d'assurance, les téléportations ainsi que des graphismes affinés et des animations plus fines. »
nelson-haha.jpg

Bon on peux zapper les mécha à la release

Je suis choquer de lire qu'ils vont tester le système d'assurance... ils seront jamais prêt en février...

Bon gardez ça au clair en février on aura une open beta même si les Devs disent le contraire...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
soit ils ont sacrément bosser dans le plus grand secret... soit le jeu ne seras pas prêt a temps....
Etant donné qu'ils n'ont jamais été très productifs au niveau de leur com, on peut espérer que cela fasse partie de leur stratégie.

(ils doivent savoir qu'ils ont le seul potentiel concurrent d'Eve entre les mains)
Ou alors ya un fils de... d'éditeur qui veut plus sortir les billets et réclame une release tout de suite comme ça ils vendent, récupèrent leurs biftons et A+ MastHead... rien a foutre des studios de dev quand on est éditeur de toute façon (sauf si MH = son propre éditeur, auquel cas je pencherais pour le banquier pas cool )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
soit ils ont sacrément bosser dans le plus grand secret... soit le jeu ne seras pas prêt a temps....

enfin bon , je viens de remplir a nouveaux la fiche de beta test on verra bien.
Je vote pour un mélange des deux. Mais la news fait quand même plaisir à lire, et me redonne envie d'y croire.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Je vote pour un mélange des deux. Mais la news fait quand même plaisir à lire, et me redonne envie d'y croire.
Oui moi aussi j'ai envie de croire à la sortie prochaine de Duke Nukem Forever.
Citation :
Publié par Telfyr
Manque de Bol cette phrase ne marche plus il sort cette année le Duke
Comme toutes les années précédentes depuis 1997.... Bref, j'ai autant d'espoir dans la réussite d'Earthrise que de voir effectivement DNF sortir cette année, ça te va ?
Citation :
Publié par þakka;21906048[SIZE=1
(ils doivent savoir qu'ils ont le seul potentiel concurrent d'Eve entre les mains)[/SIZE]
Pourquoi c'est un "Eve online like" ?
Je ne pense pas que c'est un concurrent a EVE, loin de la.

Eve est un space Opera, avant toute chose, et même si des élément sont proches (economie, pvp et conquête territoriale).

Eve a un PVP lent, c'est pas du frags, mais souvent de la stratégie, car tu ne sais jamais ce que l'autre en face aura comme armement sur son vaisseau etc.
Le pvp de ER à l'air plus nerveux.

Toutefois c'est fort probable que des joueurs d'EVE (comme moi) s'y intéresse.
Ouaip pas mal de joueur (dont moi) trouve le pvp de EvE trop mou et normalement ER devrait comblé nos attentent.
Par contre dire que EvE est plus stratégique que ER c'est faux... à partir du moment ou tu fais du GvG la stratégie prime même dans un jeux ou le pvp est moisi quand tu joues à plusieurs la stratégie est indispensable et apporte la victoire (sauf en cas de zerg).
Ca c'est confirmé dans tout les mmo auquel j'ai joué quelque soit le gameplay.


Citation :
Bref, j'ai autant d'espoir dans la réussite d'Earthrise que de voir effectivement DNF sortir cette année, ça te va ?
Heu... tu te trompes car DNF à plus de chance de sortir cette année que ER en a d'avoir du succès..
Je dis pas ça innocemment je le dis car c'est MHS qui l'a annoncé lorsqu'ils te sortent la phrase "On vise un public niche et le jeux continuera de d’amélioré après la sortie" t'as tout compris.

Ceux qui veulent jouer à ER dans toute sa splendeur attendez le 04/02/2012 avant de l'acheter, pour les autres ceux qui sont là pour le concept plus qu'autre chose alors pourquoi pas envisager de l'acheter des l'open béta du 04/02/2011.
Du nouveau :
US
FR

Si ils filent des millier de key il auront déjà le max de client possiblement intéressé par ER
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés