Anneau Dc Pm / Solo Pm/Pa / Tutu 11

 
Partager Rechercher
Bonjour , m'étant un peu attaché a mon nouveau joujou , je souhaiterais l'equiper de certaines exos , mais leur prix m'échappe un peu donc :

A combien le Dc pm bons jets ? Pour moi , 13m mais pas sur
Le solo pm : 15m / pa : 40m
Tutu : 15m


Vise-je dans le juste ?
Non.
Le DC personne en fait/vend, bon jet je dirais 15M.
Le Solo PM maintenant c'est fou tout le monde s'y met, mais les jets sont dégueulasses (Cf hdv seulement +1PM). Bon jet faudra claquer 25M.
Le PA à 40M à l'achat lol?, j'ai eu des mp me proposant 80-90M pour en faire/le mien. Sa vraie valeur se situe vers les 50M, mais moi j'estime au prix auquel ça peut partir IG.
Le tutu 11 je dirais 18-20M, tout l'monde en cherche.

Bonne chance pour ton porte monnaie, en espérant pvp un peu (dans la bonne humeur ) avec ton "joujou".
Plopiplop,

Anneau dc : 13/15m, ouaip dans ces eaux là,
Solo pm : 20/22m pour un bon jets,
Solo pa : plus 50 que 40m ;X

& le tutu 11... J'dirait dans les 15 / 20m !

Bonne chance et bon pvp ;p
pour le solomonk pm = 10/15 millions si tu achete et 7/12 millions si tu le fait
" " " pa = impossible a trouver dans le commerce faut le faire soi même et sa t coute 20-25 millions pour les rune et le solomonk
voila =)
Citation :
pour le solomonk pm = 10/15 millions si tu achete et 7/12 millions si tu le fait
Pour 10 15 M tu as un Jet dégueulasse, en HDV les solomonk PM avec un jet correct sont a 20M en général.
Quand tu negocies avec les bons arguments , sa descend vite fait Drillou j'ai eu une offre a 17m mais j'crois que je vais garder mes k pour une autre grosse mulasse. Merci a tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés