wow attaqué par Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xavier22
tant qu'a se foutre de la gueule de rift, faisons le bien.
Pour ceux qui ont raté cette vidéo, juste énorme. Et non ce n'est pas du deuxième degrés a priori.
https://www.jeuxonline.info/actualit...eta-test-video
Est ce pire que les pubs de wow avec ses stars ?
Il y a un ti flash aussi en pub original de Rift avec le fameux : Oh putain affiché en gros à la fin.

Fin perso j'aime pas trop ce type de pub mais bon pour se faire connaître faut croire que c'est bien.
Cette vidéo est quand même énorme. Je dis pas qu'il faut pas d'ambition mais de là, à tomber dans l'excès complet. Franchement, ce genre de discours, ça arrive à toucher des gens ?
Message supprimé par son auteur.
Putain, j'ai cru que c'était un gros taunt genre "WOW SAPU VIENDEZ CHEZ NOUS" où des mecs de Rift violeraient un cadavre Wowesque.

Puis j'ai vu la vidéo.
Et ils comptent s'acheter des couilles avec leurs ventes les mecs de Trion ?
Je suis pas sûr justement que la pub soit là pour dire que WoW c'est de la merde...
Ils veulent juste se faire connaître de la communauté mmo la plus important au monde, celle de WoW.

Un peu comme beaucoup de sociétés ces derniers temps qui utilisent le jeu WoW pour se faire connaître (la dernière en date avec le kinect).
Faut pas oublier le message aussi, là où dans Wow il n'y a jamais de danger ou même jamais d'effet de surprise dans Rift on est plongé dans un monde sombre, chaotique et dans lequel on est jamais à l'abri:
Que ce soit se faire tuer par la faction adverse ou alors se prendre une patrouille d'un rift.

Oui oui, on vous forme à devenir parano!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés