[RECHERCHE GUILDE] Elu sur le retour

 
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

Je me présente à vous en ce soir de fin d'année afin de rechercher une guilde acceptant le retour d'un ancien joueur de WarO.

J'ai pratiqué Warhammer lors des premiers Mois de la Release, j'étais à l'époque dans la guilde Vendetta (qui à ma connaissance n'existe plus) sur le serveur Gisoreux (lui non plus n'existe plus d'ailleurs ^^).

Je suis rapidement monté 40 avec mon Elu, j'ai pratiqué le RvR pour finalement arrêter le jeu RR 30 (je sais, c'est pas top...).
Je ne me rappel plus réellement pourquoi j'avais arrêté le jeu à l'époque mais je pense que ca devait être lié aux mauvaises finitions haut level.

Il y a bien évidemment une bonne mise à jour du stuff à faire, enfin je pense quoi que presque sur (je suis prêt à faire des heures supplémentaire pour ça lol ).

Bref, j'aime la pratique de RvR organisé dans les meilleurs conditions possible, puis je suis ouvert à toutes les activités que peut proposer le jeu bien sur.

Niveau personnel, je suis disponible en soirée (semaine et weekend sauf exception bien sur) 18h-00h et plus si affinité..., j'ai le nécessaire pour la communication moderne (casque+micro quoi...).

Voilà, j'ai pas tout dit, faut le découvrir ou le demander

A bientôt, j'espère.
Bon courage dans tes Investigations, Renseigne toi du coté de ton Pannel de recrutement Ingame Pour voir et te faire une rapide présentation de chaque guilde, un élu ça sert toujours a bientot sur les champs de batailles !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés