[Ps3] Gran Turismo 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus pour l'usure du hardware, alors que je n'en profiterai pas directement, qui me gène. J'ai une PS3 fat avec rétro-compatibilité PS2 (dont je me sers énormément) et ça me ferait uber chier qu'elle claque.
Et le B-Spec à distance en question, ce n'est pas pouvoir faire le mode carrière B-Spec sans être devant sa console, c'est pour faire des courses avec les pilotes B-Spec de ses amis PSN.

Pour participer, il suffit de partager ses pilotes B-Spec (triangle sur le pilote pour le partager), attention, un pilote partagé n'est pas disponible pour piloter dans le mode carrière B-Spec.

Pour lancer des courses soi-même, il faut aller dans le menu profil et lancer l'option course à distance puis laisser la console allumée.
Et là, à partir du site internet du PSN/GT5, il sera possible de lancer des courses en prenant des pilotes B-Spec de ses amis pour compléter la grille de départ.

Cela rapporte des crédits et de l'xp, mais ça s'arrête là.
Par contre, je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas si l'xp rapportée est juste de l'xp pilote, ou si c'est aussi de l'xp carrière B-Spec.
Pour la mi-course, j'ai plutôt l'impression que c'est une invention du site qui traduit (mal, sûrement via google trad) le twitter en japonais du producteur du jeu.

Ce site là fournit une traduction (en anglais), qui m'a l'air bien plus fiable
http://www.gtplanet.net/in-race-game...ran-turismo-5/

Citation :
I’m sorry. Game saves during endurances. They are currently under development. RT @andrepeniche: as I simply don’t have 4, 9 or even 24 hours available to stay in front of the TV to do endurance races, as much as I love GT5, unfortunately it’s not possible for me to complete them.
il dit qu'il a pas 4,9 ou meme 24h à passer devant la télé pour les courses d'endurance, et que quand bien même il adore gt5, il peut donc pas les completer (les courses d'endurance)

et juste avant ça ils disent que le moyen de save pendant ces courses est en developpement
C'est pas très clair, mais je vois pas pourquoi la sauvegarde serait pas possible à tout moment. Ok, c'est censé "simuler" des courses d'endurance, mais le fait de pouvoir faire de vraies pauses change pas le temps passé à conduire IG pour finir la course.

Et c'est pas comme si ça empêchait les puristes de se les faire en 24h IRL.

Sinon, à partir de combien de kilomètres il faut envisager de refaire le moteur d'une caisse, à votre avis (en moyenne) ? Et rétablir la rigidité du châssis ?
Mal traduit.

En réalité il cherche un moyen pour pouvoir sauvegarder a n'importe quel moment et pas après une période donnée.

Citation :
as I simply don’t have 4, 9 or even 24 hours available to stay in front of the TV to do endurance races as much as I love GT5, unfortunately it’s not possible for me to complete them.
Traduit en gros pour que l'on comprenne facilement (oui je sais ce n'est pas du mot a mot hein...)

C'est simple, je n'ai pas assez de temps pour passer 4, 9 ou même 24h devant ma télé pour faire une course d'endurance. J'aime GT5, mais il met impossible d'en terminer une seule.
Nouveau bug sur GT5, pour avoir max de crédit,


http://www.youtube.com/watch?v=EUYFytgIVqM

200tours sur SS7 puisque le tours dure 4secondes a peut pret y'en apour 20mins, et on gagne entre 3M et 1M ( plus ya de monde et plus tu gagnes d'argent )

mieux vos en profité avant une correction



edit: en online bien sûr ( pas tres dure de trouver un salon )
Edit: C'est super relou en fait, peut être même pire que de vraiment faire 200 tours de circuit

Re-Edit: Au passage j'ai essayé de rejoindre un salon composé de Français/Belges voila comment ça s'est passé:
— Y'a un ricain qui vient d'arriver

>>You've been kicked out of the lobby.<<

Sympa l'accueil des franco-français. Prochaine fois je me log avec un badge du FN en guise d'avatar...
Clair que j'ai honte d'avoir le drapeau français par moments, entre les types qui ne savent pas parler, les racailles en pampers qui te sortent mille insultes à la minute et les mecs " ban le cé pa un francé " dés qu'il y a un étranger qui apparaît sur le serveur... D'ailleurs je me suis énervé une fois ou deux, ça sert à rien, mais ça soulage, puis ça leurf ait découvrir des mots de la langue française comme ça...


Mais pour être honnête, chez les allemands c'est la même, les anglais j'ai souvent croisé ça aussi... Chaque pays a les siens, quand tu tombes dessus, ça gonfle... ...
Sur JV.com, tu as des "joueurs" qui mettent 04/20 à un jeu "parceke cé pa en francé" (Cf. Valkyria Chronicles).
Cette débilité est visible dans les salons francais
Oui, j'ai honte.

Hier, j'ai eu le droit à :
- Oh le Noob il a pris une Lotus Elise
- Et alors ?
- Et alors c'est de la merde

Putain, vive les discussions avec des français
Citation :
Publié par Adau
Sur JV.com, tu as des "joueurs" qui mettent 04/20 à un jeu "parceke cé pa en francé" (Cf. Valkyria Chronicles).
Cette débilité est visible dans les salons francais
Oui, j'ai honte.

Hier, j'ai eu le droit à :
- Oh le Noob il a pris une Lotus Elise
- Et alors ?
- Et alors c'est de la merde

Putain, vive les discussions avec des français
teste les serveurs italiens et on en reparle.
Citation :
Publié par Adau
Sur JV.com, tu as des "joueurs" qui mettent 04/20 à un jeu "parceke cé pa en francé" (Cf. Valkyria Chronicles).
Cette débilité est visible dans les salons francais
Oui, j'ai honte.

Hier, j'ai eu le droit à :
- Oh le Noob il a pris une Lotus Elise
- Et alors ?
- Et alors c'est de la merde

Putain, vive les discussions avec des français
Haa, tu me rappelles une partie en ligne dans un salon "FR", puissance limitée à 400 CV, 12 participants, dont des joueurs qui sont arrivés dans les tout premiers de la GT academy. Deux mecs disent " haaa là en dessous de 400 CV, on la connait la voiture cheat lol, tout le monde va la prendre " effectivement, quatre mecs en Cusco Impreza qui s'auto-congratulent de l'avoir prise, une ou deux GT300 à côté + des voitures de route qui n'ont aucune chance, je sors la lotus Elise 192R RM, j'endends " lol la Elise ( notez l'absence d'apostrophe ) elle est pourrie va rien faire le gars ", et deux ou trois d’acquiescer et d'en rajouter. La course démarre, 10 tours sur Cape Ring, je met 3/4s au tour au second de moyenne. :-0 Silence radio hormis quelques insultes alors que j'avais tourné avec une voiture de route pendant toutes les courses précédentes à me faire démolir par du CLK DTM et autres voitures fumées du genre sans me plaindre, presque tout le monde déco pendant la course et juste après, on se retrouve à 3 sur le serveur.


Voilà voilà...


Les mecs, ils vont ouin ouin/rage quit parce que pour une fois tu sors la voiture cheat, mais eux ça les dérange pas quand y'a qu'eux qui l'ont dans leur garage et pendant la course et qu'ils plombent tout le monde... L'ambiance de GT5 est vraiment bizarre en ligne, tu sens les hormones qui parlent et l'envie de s'imposer en mâle alpha qui transpire à grosses gouttes dans le discours de certains, sans oublier la bêtise crasse de tous les xénophobes en herbes et autres débiles...

Je suis pas mal retourné rouler sur PC d'ailleurs, en partie pour ça.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Mais pour être honnête, chez les allemands c'est la même, les anglais j'ai souvent croisé ça aussi... Chaque pays a les siens, quand tu tombes dessus, ça gonfle... ...
Je joue peu en ligne sur console, et effectivement les quelques fois où j'y retourne je me prends un rappel dans les dents vite fait. C'est vrai que c'est partout pareil. C'est quand même dommage qu'il y ai une telle proportion d'attardés en ligne :/

Sinon, ça fait un moment que je veux le faire mais à chaque fois j'oublie. Mon pseudo PSN est Cheksa. Si jamais vous voulez faire quelques courses ou même juste des runs pour le fun. J'offrirai pas beaucoup de challenge par contre

Edit: Au passage la nouvelle série d'événements saisonniers est vraiment cool (voiture de 1969 et avant). C'est sympa de pouvoir faire des courses dans de vieilles caisses et de gagner quand même un montant décent de crédits.
ah c'est une F1? j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait reçus la X2010 ? *fonce ce connecter*



Citation :
Nous connaissons également la liste des DLC qui sortiront le 18 octobre prochain:

Ils seront disponibles sous forme de Pack ou alors 1 seul pack regroupant le tout.

icon_course.png

Pack de circuits (2 circuits, 5 tracés)
Ce contenu téléchargeable ajoute de nouveaux circuits à Gran Turismo 5.
Il comprend le circuit de SPA-Francorchamps (avec effets climatiques) et Kart Space I/II (Normal et inversé pour chacun).
Prix : € 3.99

Circuit de Spa-Francorchamps
Longueur totale: 7004m Plus longue ligne droite: 751.8m Dénivelé: 104m Nombre de virages: 21


image_spa01.jpg
image_spa02.jpg
image_spa03.jpg
image_spa04.jpg


Kart Space I/II

image_kart01.jpg
image_kart02.jpg
image_kart03.jpg
image_kart04.jpg


icon_cars.png


Pack de voitures de course (15 voitures)
Ce contenu téléchargeable ajoute de nouvelles voitures à Gran Turismo 5.
Inclut la Red Bull X2011, évolution de la machine de course ultime X2010. Une sélection de voitures de tourisme modifiées est également présente.
Prix : € 7.99



Red Bull X2011 Prototype '11

image01.jpg

Dodge Challenger SRT8 Touring Car

image02.jpg

Honda CR-Z Touring Car

image03.jpg

Mazda Roadster Touring Car

image04.jpg

Mazda RX-7 Touring Car

image05.jpg

Mitsubishi Lancer Evolution X Touring Car

image06.jpg

Nissan GT-R R35 Touring Car

image07.jpg

Nissan SKYLINE GT-R R33 Touring Car

image08.jpg

Nissan SKYLINE GT-R R32 Touring Car

image09.jpg

Nissan SKYLINE GT-R R34 Touring Car

image10.jpg

Subaru IMPREZA Touring Car

image11.jpg

Toyota PRIUS Touring Car

image12.jpg

Gran Turismo RACING KART Jr.

image13.jpg

Gran Turismo RACING KART 100

image14.jpg

Gran Turismo RACING KART 125

image15.jpg


Pack d'équipements de course (90 objets)
Ce contenu téléchargeable ajoute des objets de tenue à Gran Turismo 5.
Contient des casques et des tenues de 8 célèbres pilotes de WRC et de NASCAR, une série de 12 casques et tenues et également le casque officiel Gran Turismo ainsi que de nouveaux objets d'Alpinestars et Simpson.
Prix : € 1.99


image01.jpg

Présentation des nouveaux motifs originaux Gran Turismo

gt_mets01.jpg




Si vous sélectionnez le bon ensemble, vous pourrez recréer une scène de...?

gt_mets10.jpg

gt_mets11.jpg

Pack de peintures (100 couleurs)
Ce contenu téléchargeable ajoute des objets peinture à Gran Turismo 5.
Des nuances sobres et chics aux teintes vives et brillantes, vous découvrirez 100 nouvelles couleurs classées en 10 thèmes différents. Trouvez une couleur unique pour votre modèle préféré.
Prix : € 1.99
cf. http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=16968

Dernière modification par KIWO ; 11/10/2011 à 12h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés