[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine bien Bon Clay dans l'équipage en tous cas, ca créera de drôles de situations avec Sanji quand on sait en quoi a consister son entraînement, mais du coup quel serait son rôle ?
Et pourquoi pas un inconnu ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais pis il manque aussi un plombier, un avocat, un poète, une choucroute qui parle, une écolière et j'en passe. Vivement \o/
Une loli ?!
Citation :
Publié par Red Garden
J'imagine bien Bon Clay dans l'équipage en tous cas, ca créera de drôles de situations avec Sanji quand on sait en quoi a consister son entraînement, mais du coup quel serait son rôle ?
Pitié non, je ne supporte pas sa voix dans l'animé.
Citation :
Publié par P'titdop
Pitié non, je ne supporte pas sa voix dans l'animé.
Tiens, à ce propos, je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps mais saviez vous que Franky et Bon Clay étaient doublés par la même personne?
Le but pour Oda étant d'arriver à un équipage de 20 personnes quand même. Après un chapitre se fera plus rapidement, suffira de mettre 20 vignettes avec les membres de l'équipage qui disent ce qu'ils pensent de ce qui se passe dans la première page puis voilà. Donc au final, histoire + lente donc + de chapitres donc + de thunes.
One Piece passe en mensuel, le temps d'écouler les chapitres déjà prêt. Oda s'est pété les phalanges en jouant au Air-Hockey. Une sombre histoire d'assistant qui aurait pété un câble parce qu'il perdait.
Citation :
Publié par Speedi
One Piece passe en mensuel, le temps d'écouler les chapitres déjà prêt.
Je rebondis juste sur cette phrase
C'est plutôt contradictoire, si les chapitres sont déja prêts, autant accélérer le rythme de parution, pas le ralentir
Sinon j'avais entendu une vague histoire de vengeance due à un vol de crayon à remplissage, résultant d'un pari de Air Hockey à la suite d'un karaoké pour l'anniversaire d'arrivée d'un ancien membre devenu éditeur, le tout entaché d'une sombre histoire de saké d'importation
Spoil 604:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre de cette semaine a l'air bien epique avec Cariboo en bouffon de service, souffre douleur de l'equipage
Aussi retour d'un ancien ... c'est a dire ... Meuh Meuh, le monstre marin useless de Arlong. Bref ca va envoyer du lourd.


Sinon apparemment pas de chapitre la semaine prochaine.

J_Wayne.jpg
"Monde de merde !"
Spoil 604
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal le Kraken à la fin et Luffy qui veut l'apprivoiser. Je trouve en plus qu'il ressemble beaucoup au poulpe qu'on voit au début de Strong World, celui qui poursuit Luffy.

Et lol Cariboo qui flippe
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais pis il manque aussi un plombier, un avocat, un poète, une choucroute qui parle, une écolière et j'en passe. Vivement \o/
OH OUE DIT !! Avec une marinière, une petite jupette ras la fouffe et des gros s...
Hum pardon je m'égare. http://static.pcinpact.com/images/smiles/transpi.gif
Citation :
Publié par belgarionsa
avec oda c'est surement le plus plausible
clair quand on voit au niveau de l'equipage actuel: un squelette,un cyborg,un tanuki.......ca ferait meme pas tache^^
pire,il reussirait a la rendre trop classe durant les combats
sinon pour les spoils
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ca a l'air plutot tranquille cette semaine,pas ete voir les spoils je me fie juste a ce que je lis ici,vivement la sortie que je vois ca plus en detail
Citation :
Publié par Tihi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ca a l'air plutot tranquille cette semaine,pas ete voir les spoils je me fie juste a ce que je lis ici,vivement la sortie que je vois ca plus en detail
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est sortit.
Citation :
Publié par Nitneuq
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est sortit.
Il parle de la VF je crois nan? Je crois qu'il travail à l'étranger, je doute un peu qu'il parle de la VF, il doit parler un minimum anglais !
604

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de blabla mais content d'avoir revu Mooh (j'adore sa tête ), le prochain chapitre avec le Kraken promet !
604

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une barre de rire cet épisode, surtout blindé de mini gag en arrière plan.
Bref dans ce mini arc, Oda se lâche beaucoup sur les vannes !
Rien que la première page avec Luffy qui prend les baleines pour le bateau de WB
Les ressorts comiques sont souvent les mêmes, on connait les personnages, mais on rigole toujours à leurs réactions
604

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit que Luffy est parti dans le délire de dominer les animaux avec son Haki après son entrainement sur l'île. xD "J'vais dompter le Kraken!" Ouais ok. xD
604 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, après toutes les discussions à propos d'un ancien ennemi qui rejoindrait l'équipage, quand j'ai vu Mooh j'ai pas pu retenir un bon gros fou rire, parce que ce serait tout à fait crédible venant d'Oda, et ça mettrait tout le monde sur le cul

Bon, maintenant on sait de quoi est mort Paul le poulpe, il a juste croisé un homme caoutchouc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés