L'AS Ardèche recrute

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas en temps que rédacteur de la section que j'écris. Je le fais comme président de l'AS Ardèche, l'un des trois plus vieux clubs d'EoS, qui existe depuis le 5 janvier 2009 et dont je suis membre depuis le 29 janvier 2009.

Nous avons ré-ouvert notre recrutement à tout joueur sympathique recherchant avant tout le plaisir de jouer. La gagne est toujours agréable (le club est le deuxième plus titré en sports collectifs et ses membres sont toujours présents dans les grands rendez-vous), mais elle ne représente rien si elle s'obtient au détriment du beau jeu et du plaisir.
Si vous partagez notre philosophie de jeu et que vous désirez vous inscrire dans le temps sur EoS vous pouvez postuler chez nous (http://eosasardeche.forumactif.com). Vous aurez peut-être la chance de faire partie des coéquipiers de Koss (premier lvl 100 du football), Cerdjman (premier lvl 100 général), Nesseuh (premier lvl 100 en flood) et plein d'autres champions vainqueurs d'events (Vignau, Diesel-Pgm, Sebbbsebbb, Thomark...) en plus de moi bien évidemment.
Venez nous aidez à hisser haut les couleurs du jeu-plaisir sur EoS, nous vous attendons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés