EoS - Forum général

Tempête de neige sur Val d'Isère

Répondre
Partager Rechercher
Demain (samedi 18 décembre 2010) aura lieu la finale du critérium Val d'Isère qui clôturera les deux semaines de qualifications en cours sur Empire of Sports. Mais c'est un autre évènement qui intéresse les joueurs depuis hier. Le motif est l'annonce qui suit :
"Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer de la suspension de votre compte de jeu Empire of Sports pour une durée de 10 jours à compter d'aujourd'hui.

Lors du passage à la nouvelle version d'Empire of Sports, nous avons constaté sur votre compte de jeu des actions contraires aux règles du jeu et destinées à tirer profit de changements opérés dans la nouvelle version, notamment en rapport avec le système monétaire.

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que des violations répétées des conditions d'utilisation d'Empire of Sports peuvent donner lieu à des mesures disciplinaires allant jusqu'à la fermeture définitive de votre compte de jeu."
EoS a décidé de sévir sur des abus jugés minimes par les joueurs. C'est donc un grand coup de poing qui s'abat sur la table pour signifier que désormais minimes ou non, tout écart fait aux règles sera sanctionné.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés