[Pétition] Allods pour Linux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai crée une pétition pour inciter les développeurs de gpotato à adapter allods pour linux via wine. Je passe de forum en forum afin d'inviter les joueurs à signer cette pétition, même si vous n'êtes pas sous linux nous comptons sur vous pour nous aider à faire bouger les choses.

Je suis disponible pour toutes demande de renseignement supplémentaire.
Signer la pétition

Bon jeu à tous
Lol une pétition pour linux.
S'ils estiment que porter allods sous linux leur fera gagner de l'argent ils le feront, sinon même avec toutes les pétitions du monde ils ne le feront pas .
Surtout que ce n'est aux devs d'Allods de rendre le jeu compatible avec Wine mais aux devs de Wine de le faire.

Par contre comme le dit Telu un portage est possible à condition qu'ils estiment que ce soit rentable. Je ne suis pas persuadé que ce soit le cas, loin de là.

Mais de toute façon il est très simple d'installer un dual boot avec un Windows si tu veux jouer à Allods...
Citation :
Publié par elyl

Mais de toute façon il est très simple d'installer un dual boot avec un Windows si tu veux jouer à Allods...

Ouais comme yaourt qui devait avoir entre 7 et 15 FPS sur allods \o/
- Je doute fort que ce soit a wine de le faire sinon ce serai déjà fait
- gpotato a même bloqué l'utilisation du jeu en virtualbox (pc virtuel)
- Le but de la pétition est justement de montrer à gpotato l'intérêt de l'adapter pour linux.

Pour ce qui est de l'utilisation de mmo sous linux je joue à wow et il tourne extrêmement bien il a suffit d'un addon pour qu'il tourne sans soucis.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ouais comme yaourt qui devait avoir entre 7 et 15 FPS sur allods \o/
Rien à voir avec Linux, c'est juste la CG de mon PC qui a vingt ans de retard.

Et je crois que le plus ennuyeux avec Windows, c'est pas sa difficulté à l'installation (encore qu'installer un dual boot Windows après Linux est bien plus dur que l'inverse), c'est surtout son prix.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Depuis quand tu ne sais plus reconnaître l'ironie toi
Depuis que j'ai l'habitude de sortir les crocs dès qu'on dit un mot de travers sur Linux.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Quand les gens arrêterons de pleurer pacqu'ils ne peuvent pas jouer sous linux ?
Quand les gens arrêterons de faire des commentaires inutiles sur des choses qu'ils ne connaissent apparemment pas ?

Je joue à de nombreux jeux et ce mobiliser pour faire en sorte que ça bouge ce n'est pas pleurer c'est s'investir. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_sous_Linux une partie de la longue liste de jeu
Ce sont généralement de vieux jeux.
En même temps quand pour certains jeux, tu te bats rien que pour qu'il soient adaptés sur PC ou sur console ou sur MAC (il y a plus d'utilisateurs de MAC que de linux), on se doute bien que Linux n'est pas LA priorité des concepteurs.
Nan mais c'est vrai que bon... si tu veux de la compatibilité pour tes jeux tu ne prends pas Linux, ni mac d'ailleurs. Après tu peux souhaiter qu'allods puisse être compatible avec Linux, mais comme dit DaSquall, en prenant Linux tu acceptes le fait de ne pas pouvoir jouer à certain jeux (ou terriblement difficilement).
Citation :
Publié par Decka
Euh si... Allods marche en virtualbox avec Sandboxie.
Désolé pour le temps de réponse non il ne fonctionne pas, il est volontairement bloqué par gpotato qui refuse de le démarrer s'il détecte une machine virtuelle. Je suppose que c'est une mesure anti-cheat !!

Je respecte vos avis concernant linux et les jeux, mais sachez que ce n'est pas une fatalité ce battre ou laisser tomber ça ce résume aussi simplement que ça, la vie souris aux opportunistes et je vous avouerais que ça ne me coute rien d'essayer

J'ai fais le choix de linux pas pour faire jolie, il est gratuit, stable, sécurisé, et j'apprécie la communauté qui aide dès qu'elle le peu, mais ce n'est pas pour moi une obligation de lâcher mes jeux préférés, la plupart fonctionne très bien sur linux. Il faut juste évité de tomber dans le cliché du linux fonctionne qu'avec des lignes de commandes et il sert que pour le geek de base qui développe des soft uniquement sous linux.
Huhu il n'en reste pas moins que pour un gamer c'est fichtrement stupide d'utiliser linux. Linux c'est pour le boulot, chez moi c'est windows
Dès que tu veux installer correctement, utiliser des softs ça peut devenir relativement galère.
Je ne vois pas pourquoi ce serai stupide depuis que je suis sous linux je passe non seulement beaucoup mieux wow et je n'ai plus de crash du à windaube .
C'est un choix et même si ce n'est pas la meilleure plateforme, parce que les devs sont obligés de penser "windows" pour leurs clients, ça ne veux pas dire que ce n'est pas faisable

Tant qu'il y aura des gens qui penseront que linux ne sert à rien d'autre qu'au "boulot" ça n'avancera pas beaucoup ^^.

Si je pousse le troll un peu plus loin, le PC n'est pas fait pour les jeux c'est beaucoup mieux sur console perso j'ai une wii et une xbox 360 pour jouer aux jeux de bagnoles et gros RPG (et quelques fps aussi) mon pc ne sert qu'aux MMO et je m'en accommode fort bien.
C'est là ou tu te trompe , Aevir , le PC surpassera toujours la console , quel que soit l'époque .
Le PC est tout à fait fait pour gamer , d'ailleurs , les consoles nouvelles génération se rapprochent beaucoup plus d'un PC que d'une consolle . Après tout , c'est toujours des circuits imprimés , des procs , de la ram etc...
Après , je te dirai que , par exemple , Crysis 2 est plus beau sur PC que sur console , c'est pas pour rien xD.
Je veux dire , quand on va sortir de nouvelles consoles , tu verras que Nvidia/Intel/ATi vont direct sortir des cartes graphiques et des processeurs avec une puissance monstrueuse qui fera du PC encore la plateforme de jeu la plus performante à ce jour .
Après , personnellement , avec les jeux casuals qu'on a sur console , on se dit qu'il vaut mieux investir dans le MMO . D'ailleurs , la plupart des joueurs d'mmorpg étaient des old school gamers et d'anciens joueurs solo non satisfait des nouveaux jeux sur consoles qui se finissent rapidement ou qui sont juste vite fait mal fait .

Je sais , c'est un gros HS , mais bon....faut pas cracher sur les PCistes comme ça , un beau matin de janvier xD
C'est pas pour lancer un débat, mais

Citation :
crash du à windaube
1. Windows n'est pas pire que linux, je dis ça en tant qu'utilisateur de Linux et de Windows. (Soit c'est ce que tu penses, soit tu trouves ça cool de dire windaube)

2. Si tu crash sous Windows, apprend à entretenir un pc.

Ce sont ces deux points qui font que Linux ce concentre sur la bureautique, pacqu'il ne surpassera surement jamais windows au niveau des jeux.

Pour en revenir au sujet , comme Decka le dit, as-tu vraiment essayé de lancer en sandbox ? Vu que ca passe par dessus pas mal d'anti cheat.
(Comme le lancement de plusieurs sessions de jeu, entre autres.)

(J'sais pas si cest hors charte par contre (je parle pour jol))
@Madara : C'était pour trollé un petit peu mais c'est un autre débat mais tu as raison ce n'est pas une généralité tout comme linux ou l'on entends en permanence "linux say po pour les gamerz".

@DaSquall : Le windaube c'est pour le plaisirs du jeu de mot, je te rassure je trouve beaucoup d'avantage à windows (un réseau entre ma xbox et le pc de ma femme ).

Pour l'entretien d'un pc tu reviendra hein, on ce connais pas tu sais pas ce que je fais de mon pc donc si tu es rageur parce que je m'en prend à windaube (ou windows si tu préfère) faut pas m'imputer une faute qui n'est pas une logique pur et sans autres possibilités Si tu veux un peu de 3615 mylife je suis passé sous ubuntu parce que ma config commence à dater et que oui windaube plante beaucoup plus que linux dessus, sachant que j'ai toujours tourné avec xp pro (et même un peu de seven) et que j'ai décidé de changer de distrib après avoir formater mon pc (chose que je fais tous les 6 mois environ) et que malgré tout j'avais toujours autant de soucis.

Voili voilou, pour la sandbox j'ai utilisé virtualbox et je crois que je l'ai déjà dit mais le jeu refuse de ce lancer parce qu'il détecte justement un pc virtuel donc le problème ne ce résous pas.

Peace love and bananas

(n'oubliez pas de signer la pétition )
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
1. Windows n'est pas pire que linux, je dis ça en tant qu'utilisateur de Linux et de Windows. (Soit c'est ce que tu penses, soit tu trouves ça cool de dire windaube)
Ah ouais mais non.
Crasher un Windows il n'y a rien de plus simple (quoique 7, niveau stabilité c'est du niveau de 2K, donc c'est du correct).
Maintenant va Crasher une Debian ou une Slackware correctement installé... la, tout de suite, ca devient un peu plus du domaine du challenge (mais faisable).

Forcément si tu prend des distrib "clef en main" type Ubuntu, qui installe tout un tas de paquet inutile pour la majorité des gens... Forcément la stabilité va être moindre.

Maintenant pour l'OP : Wine cela se configure, cela se trifouille... Tant qu'un MMO n'utilise pas un anti-hack de merde ou ne fait pas appelle à .NEt Framework tu peut le faire tourner sous Wine... Avec une grosse perte de FPS mais tu peut le faire tourner.
Citation :
Publié par Aevir
Bonjour à tous, j'ai crée une pétition pour inciter les développeurs de gpotato à adapter allods pour linux via wine. Je passe de forum en forum afin d'inviter les joueurs à signer cette pétition, même si vous n'êtes pas sous linux nous comptons sur vous pour nous aider à faire bouger les choses.

Je suis disponible pour toutes demande de renseignement supplémentaire.
Signer la pétition

Bon jeu à tous
DIRECTX !!
il tourne sous microsoft directx !!
et il n'ya pas qu'un gnu/linux , c'est pas des philanthropes, c'est des businessmen de chez gpotato " l'addiction... c'est nous ! "

si tu veux des jeux sous gnu/linux N'ACHETE PAS DES JEUX DIRECTX !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés