Rhaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Sérieusement vous vous touchez quand vous comparez Flaubert à B2oba (petit-fils spirituel de Cécile B2000), il suffit d'écouter Seth Gueko pour capter que les glandus décrépis du XIXe n'auraient pas tenu un round de freewriting face aux ténors du peura français.

Je ne parle même pas de Soprano ou de Sniper, là on risquerait le lirical gangbang sur Guy 2 Mopassent.
Les génies sont toujours incompris.

Et là je parle de moi, pas de Booba.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
concept vide il croit que c'est hype d'écouter b2oba. Que nenni.
Je sais bien que c'est pas hype, j'habite à Paris.
Enfin bon, oublions, δεν παίρνετε χαμπαρι.
Citation :
Publié par concept vide
Je sais bien que c'est pas hype, j'habite à Paris.
Enfin bon, oublions, δεν παίρνετε χαμπαρι.
De quoi tu n'as pas eu vent ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Genre tu lis Hugo, avec son style tout extravagant il a quand même des morceaux faibles et dépouillés entre deux morceaux de bravoure gargantuesque, mais pas Flaubert. Lui, du début à la fin, il garde la même sobriété, la même élégance de rythme: chaque phrase est ciselée, pas une seule assonance qui ne soit voulue, c'est parfait, et parfaitement coulant. Par contre, c'est déprimant parce qu'on n'y prend pas garde, du coup.
Ta conclusion est parfaite : Flaubert c'est déprimant.

Non mais sérieux, comparer un mec qui crèche au Panthéon à un bourge qui a écrit 3 romans et demi ... :P
Je préfère largement Maupassant, au moins il a fini à l'hospice lui ^^
Citation :
Publié par K&D
.
Ne va pas croire que je pense du mal de Hugo. Mais ta façon de classer les gens est déroutante; tu penses quoi de Jeanne d'Arc par exemple? Et de Ramses II?
Citation :
Publié par Heathcliff
Ne va pas croire que je pense du mal de Hugo. Mais ta façon de classer les gens est déroutante; tu penses quoi de Jeanne d'Arc par exemple? Et de Ramses II?
Joker sur JDA, j'ai grandi à Orléans ...
A part cette fameuse et sublissime blague de ouf :
"Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite !"

Quant à Ramses, mis à part le fait qu'on l'a retrouvé quasiment entier, c'est un peu sa seule gloire personnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés