Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
va voir le beau screen que j'ai mis en section pvp... c'est pas un c'est une team ! mais bon parait que se faire gankbang c'est pour mon bien...
Et quand je joue le soir c'est pas pour commencer par grouper pour aller faire 2 quetes pour faire peur a 3 violets de passage...
Et tien "team play" ca s'appelle pas un bus quand on rencontre un gars tout seul...
faudrait savoir là...
Citation :
Publié par Hax
Un violet qui s'attaque à un gris sur Aion en rift, c'est rare. Ça va la mauvaise foi.
C'est pas parce que tu n'arrives pas à te défendre que c'est forcement un haut lvl, ou alors tu es daltonien.
a Elthen au début je me disais... je suis un nul je vois rien... et j'allais voir le stuff du mec; full gold abyssal 30 +10.... ah ah où est le fun ?
mais bon comme avant le debut de l'histoire c'est toujours pareil, y a pas de discussion possible
ça se résume à "fait toi tuer et tais toi de tout facon si tu creves c'est que t'es no skil"...encore faudrait il pouvoir en lancer un de skill...

Croire que le pvp ca se fait à coup de skill etc, faudrait d'abord arrêter de croire que tous les coups sont permis pour justifier tous les abus.

On verra demain les premiers screen que je prendrais à Jaiparan.... je ne me fait pas d'illusions.
de toute manière on vera bien, si il n'y a que ceux qui se plaignent qui sont entendu par ncsoft y a longtemps qu'on aurais des forto dédiés avec des "super" coffres a ap (on reste loin du wow like même si le pve a ete super facilité)



ca sera plus l'attitude des rifteurs qui rentrera en compte comme avec les abus des twink jadis qui on méne a tuer le rift

( ps: genre quand y a du team play pour reprendre tes mots hax ben hop on deco 15 a 30min et on reviens des que tout le monde repart faire sa quete solo, oui ca existe , et des qui a a nouveau du team play en face on redeco ect, je pense que c'est les comportements de ce genre qui ont tué le rift alors dsl et fin de discution pour moi y a eu plein de post du même type qui tournent en rond cherchez a la pelle )

on va voir le résultat deja non c'est toujours mieux de "tester" que de rien faire de la part de ncsoft même si il n'y a pas vraiment de mesure la ^^
Suite à ton edit :
Citation :
Publié par SarkNoran
quand je veux répondre à quelqu'un je le cite, pas de ma faute si tu t'es senti visé.
1) je te dirais que non, je ne me sens pas visé. J'arrive à tuer des gens de mon level, voir level un peu superieur. Et quand ce n'est pas le cas et que je rammasse mes dents, je ne passe pas ma vie à me plaindre sur les forums à demander un up de ma classe ou a demander un nerf de quoi que ce soit, j'essaye de m'adapter et de m'ameliorer. De plus c'est un jeu donc je m'en fous un peu.

2) les piques ou les profusions de psychanalystes de jol à deux balles qui sont en nette augmentation ces temps ci sur jol, qui savent tout de ta facon de jouer mais sans savoir que dalle, je dirais que j'en ai rien à foutre et que ca m'en touche une sans bouger l'autre.

3) Que j'ai marqué adieu dans mon dernier post. Et que ca veut dire que je repond actuellement une fois et une seule pour repondre à un pic moisi mais que je n'ai pas l'intention de passer la soirée à me toucher en discussion sans reel interet. Et que je reitere donc, et ceci de maniere definitive, mes souhaits de bonne nuit, mon adieu à la discussion (l'important se fera dans les retours, mais ailleurs et surement pas ici) et eventuellement aussi celui d'aller voir ailleurs en ce qui te concerne (mais tu feras bien comme tu veux, voir la fin du paragraphe 2).

Adieu.
Change de disque, ça fait plusieurs mois que les rifts sont mort et paf tu nous ressort le même disque.

Ouiouioui les twinks sont des invocations de satan, ils ont pop full gold +15, et ils campent 300 fois le même mec pour le faire suicider IRL.

Vous avez même pas encore vu ce que donne les modifs et c' est reparti pour un drama.
Citation :
Publié par demetrius666
on va voir le résultat deja non c'est toujours mieux de "tester" que de rien faire de la part de ncsoft même si il n'y a pas vraiment de mesure la ^^
tiens ce n'est pas faux il parle d'un deuxieme sondage et il n'y a pas de retour réel sur le premier...

Citation :
Publié par Associal
Que j'ai marqué adieu dans mon dernier post. Et que ca veut dire que je repond actuellement une fois et une seule pour repondre à un pic moisi mais que je n'ai pas l'intention de passer la soirée à me toucher en discussion sans reel interet. Et que je reitere donc, et ceci de maniere definitive, mes souhaits de bonne nuit, mon adieu à la discussion (l'important se fera dans les retours, mais ailleurs et surement pas ici) et eventuellement aussi celui d'aller voir ailleurs en ce qui te concerne (mais tu feras bien comme tu veux, voir la fin du paragraphe 2).
Adieu.
Même si nos points de vues divergent sur le sujet je reconnais que je rejoins ta réponse sur le thème qu'une fois de plus c'est un sujet qui ne mènera à rien
ma réaction à chaud détonne trés certainement des vivats et autres acclamations sur le sujet, mais elle vient principalement du fait qu'il n'y a pas vraiement de solution apportée par ncsoft pour palier à ce qui a causé leur fermeture des rifts (j'entends par là les abus)
De toute façon il me reste mon abo en cours , ce qui me permettra quand même de tester et de répondre au prochain sondage, mais bon pour moi si le jeux ne me plait plus je le quitterais et en effet j'ai fait l'erreur de m'étaler sur ce sujet, et je m'en excuse.

Adieu et bon jeu à toi.
On peut pas prendre ça comme quelque chose de négatif pour le moment, tronquer toute une partie du jeu c'est dommage.

Maintenant d'un coté comme de l'autre y'a de l'exagération , je me suis fait rouler dessus un certain nombre de fois même si jouant assassin donc coté esquive du danger c'est sûr que ça aide beaucoup.

N'étant pas spécialement pvp je me suis pris a regretter les baston dans heiron , ça ajoute de la vie du piment, apres ouais se faire démonter a la sortie de son camp par des full doré en groupe sous ts c'est pas fendard .

Et puis y'a même des asmos qui m'ont sauvé de godzilla une fois comme quoi^^ je trouve ça dommage d'etre contre les rift comme certains a 100% .

Alors ouais les ex twinks vont se déchainé surement ça... mais bon on fera avec.

Et puis bon arretons aussi deux secondes les insultes et le mépris souvent entre joueurs, pve boys , pvp boys c'est assez sidérant de connerie tout ça .

y'a toute une tranche de mec et de nana comme moi qui touchent a tout avec plus ou moins de succes et de plaisir dans chaque domaine, bon sauf le rvr je comprends toujours pas comment je suis sensé m'amuser la dedans mais bon je comprends ceux qui le font...

je suis trop vieux pour ces conneries je crois *va manger une banane sur la plage*

un pvevpépé boy fatigué ^^
Citation :
Publié par Tijah
Merci de vos réponses et de votre compréhension (Shinssue épargne moi stp)
T'inquiète pas, je m'occupe pas des pulls low cost dans ton genre.
Citation :
Publié par Tijah
Au risque de passer pour un con ...
C'est quoi les rift ?

Merci de vos réponses et de votre compréhension (Shinssue épargne moi stp)
Le rift c'est une ouverture qui pop chez toi pour te permettre d'aller chez les adversaires
A la base c'est un tres tres bon principe pour mettre du piquant et du pvp dans le jeux
Je dis bien a la base parce que pour ceux qui ont connu hormis les gros fan du ganking ca a vite tourner au vinaigre pour la majorité des serveurs.

C'est pourquoi nous sommes plutot septique quand a leur retour. Le soucis n'a jamais etais de se faire tuer pendant sa phase de leveling, le soucis a plutot etais les nombreux abus. Chainkill, greykill, nomatch, les force deco, les bus in your face, les camping de faille, et nos préférés les spé "j'habite une maison bleu sur la colline de mes enemies" en exploitant les bug textures.
Bref en temps que joueur moyen qui se debrouille en pvp t'avais plutot l'impression de rien pouvoir faire face a eux, de courrir dans le vent quand tu les poursuivais et de perdre ton temps quand tu cherchais leur kisk.

Imagine qu'on t'envoie un World boss a chaque fois que tu faisais 10 metre ben ca donne plus envie de sortir

Bref je ne me fait pas de fausse idée vu la mentalité des joueurs sur les serveurs francais on court droit a la copie conforme de ce qu'il y avais avant a heiron. Il faudra voir a Etlnen mais meme avec un debuff moyen les meilleur joueurs twinker essayerons de pourrir la zone
Si ça peut amener un peut de pvp ça doit pas être mal (j'arrive nv 36 et j'avoue n'avoir rencontré des asmo que très souvent)
Aprés si ça agro toute les 3 min ça peut être lourd.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Change de disque, ça fait plusieurs mois que les rifts sont mort et paf tu nous ressort le même disque.

Ouiouioui les twinks sont des invocations de satan, ils ont pop full gold +15, et ils campent 300 fois le même mec pour le faire suicider IRL.

Vous avez même pas encore vu ce que donne les modifs et c' est reparti pour un drama.

Fa(y)l t'es un peu mon dieu
Citation :
Publié par Tijah
Au risque de passer pour un con ...
C'est quoi les rift ?

Merci de vos réponses et de votre compréhension (Shinssue épargne moi stp)
Les rifts, c'est une feature pvp sympa pour la majorité des gens.
Pour les twinks, c'est une instance pve avec des mobs aléatoires dont le but est de chainkill du mob 1 dot tout en évitant de pull les packs de 3 ou plus, auquel cas la deco/reco est envisagée pour certains pour y rester aussi longtemps que possible.
J'aime les rifts, pas les cons qui en abusent en se touchant la nouille à péter du low sans challenge.

edit: je met pas tout les twinks dans le même panier, juste ceux qui ont bien pourri le système à kisk hors map/deco-reco 20min/fufu escape dès qu'il y a du monde...
Owi need des gens qui campent la sortie des failles, ca me fera gagner du temps quand j'aurais les quêtes pvp de rift... Sauf si c'est des 55 qui camperont... et je pense qu'il va y avoir un paquet de frustré de Gelkmaros/ingisson qui vont se faire mousser ^^ mais c'est pas grave avec un peu de chance il y aura des star off... ou pas.
Tant qu'il y aura des twink 37 full +15 gold avec un @-penis , aussi peu nombreux soit 'il le pvp mid level sera compromis .
Les rifts ont du êter parfait à une époque ou l'expert bleu/gold n'existait pas encore , ou tous était équipé en loot bert et occasionnellement en bleu et le rift permettait de faire un break pvp durant ton peks , sans offrir le no match .
Faut juste espérer que les crétins euh pardon twinks 50 auront l'intelligence de uper 55 et de laisser les rifts de Belu/Heiron au joueur pendant sa phase de levelling. Car oui tu peux être stuff en gold au lvl 35 mais si tu n'as pas d'enchant tu résisteras pas longtemps face au kikoo en +10 voir +15 ( oui , il a up son perso et a mis du temps a se stuffer, mais si ce crétin veut juste no match les lvl 35-45 , NC soft à bien réagit et réagira à nouveau )
Demain soir , que va t'il se passer : impossible de peks pour un perso a morhein/belu sur les spots les plus rentable voir sur la map entière. La map sera rempli de 50 kévin olol je perfect mes adversaires sans lui laisser la moindre de chance pour un seul Vrai rifter ( le perso pas forcément optimisé pour no match ses adversaires et qui cherche de bon combat contre des joueurs de son lvl , loin des proc de GS , des critique a 9K et j'en passe ) . Et peut être une ou deux cohorte de 55 sur chacunes des maps , les seuls qui auront une chance face au groupe de twink 35-50 full pvp 30-40 +10 ( voir +15 ) , et rouleront sur le pauvre rifter qui comptait s'offrir une soirée de pvp intéressante.
J'exagere un peu mais déja , à mon avis belu/heiron deviendra le monde du pvp pre nerf des rift c'est à dire un PvP minable pour les joueurs qui grind et le domaine du no match , greykill ( et si c'est trop remplis , je crois bien que je vais tester mon épée pvp 50 et sa GS silence sur les twinks ) .

Alors oui je suis pour cette réouverture , ça va être ma templar qui va être contente si elle tombe contre des elys qui cherchent un PvP sain , mais je pense que ça va surtout être mon assa qui va être malheureux à nomatch du twink comme ils no match la plupart de leurs victimes ....
Ca tombe bien, je viens juste de finir d'équiper mon glad en mode semi-twink mwahaha .

M'enfin, c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble, on va de nouveau recroiser du losange rouge un peu partout *part affûter sa lance*
Citation :
Publié par anathor
La map sera rempli de 50 kévin olol je perfect mes adversaires ....
les twink 35 ont up 50 (fuma et co)

heiron/belu c level 45 max les mobs et au level 43 on pe go theo/brustho

donc twink 50 contre pexer 42 = 8 level d'écart => tres peu d'AP gagné pour le twink 50
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Non, non, ça marche.
Je viens de l'utiliser.
oui j'avais pas compris la FAQ et le serveur de gestion de compte est tombé en rade a ce moment là...

m'enfin bon profitons des dernières heures de "paix"...
Ce qu'il y aura de différent :
- Niveau de stuff globalement plus élevé.
- Les HL (51+) ne peuvent plus prendre de rifts, la majorité des adversaires que vous rencontrerez seront en phase de leveling tout comme vous. D'expérience, à Jeiaparan en 1.9 les HL stuffés représentaient la majorité du traffic.
- Eltnen/Morheim ont quand même un buff défensif (à voir), il n'y aura que très peu de niveaux "non protégés" (40->44)
- La force déco ramène à l'obélisque quand on est en territoire ennemi.

Ce qu'il y aura toujours :
- Des twinks
- Des chieurs qui vont aller dans des zones bas niveau/tuer les même en boucle/rift H24

J’espère sincèrement que ces derniers ne vont pas trop pourrir le système
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés