Légende Urbaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Est ce que certaines personnes pourraient répondre avec objectivité à la question suivante?

Est il vrai que les serveurs hébergé aux US sont plus stable face aux charges en zone que les serveurs Européens?
En d'autres thermes, si Athel était hebergé chez Burger King on pourrait ne plus avoir des situations tel qu'hier à désolation ou comme chaque soir depuis la 1.4?
(fureur qui ne remonte plus, stun à rallonge, Mana infini ou qui remonte pas, magie noire infini etc etc)

Merci d'avance

PS : Pas de conclusion hâtive LNM ne va cherche pas à quitter le navire, c'est juste pour moi
Oui bonne question car c'est vrai que dur de se dire on a un lag atroce/injouable et en plus si t'a pas un pc de compet tu LD toutes les 2 sec en sachant qu'on est 3 fois moins nombreux (nombre au pif j'ai pas calculé) que sur badlands. Si le serveur est autant en mousse que le notre je me demande sérieux comment ils font....

Warhammer, jeu préféré des membres de la NASA aux US?
Citation :
Publié par Liedalyne

Warhammer, jeu préféré des membres de la NASA aux US?
Bof c'est clairement le serveur la qui ne tiens pas la route, hier soir pas un des membres de nos 3 groupes + n'a pu jouer correctement sur désolation et ce toutes configs confondues. Comme la dit edennae, toujours les mêmes problèmes, dok qui ne regen rien, cc qui dure 10 fois plus longtemps etc...

J'ai également entendu dire que les serveurs américains tenaent mieux la route, mais je n'ai pas testé en gros gros affrontement, la question est intéressante. Après l'herbe et toujours plus verte ailleurs, si ça tombe c'est la même la bas.
Ah oui très juste j'avais oublié qu'ils étaient réparti sur toute la journée.. enfin bon se serait bien d'avoir un joueur de Badlands qui nous fasse un petit compte rendu car c'est une question très intéressante qui est posé et qui doit traîner dans la tête d'un bon nombre de joueurs d'AL
A titre perso, j ai aucun soucis de lag ou autre sur Badlands (depuis semaine car vrai que pré 1.4 y a eu qq soucis). Et pourtant on a des fight de massif de temps en temps.
Des soucis de temps d'affichage quand on pop dans une zone, oui. Mais une fois le tout loadé ça roule tout seul de mon coté.
Citation :
Publié par Xoudii
A titre perso, j ai aucun soucis de lag ou autre sur Badlands (depuis semaine car vrai que pré 1.4 y a eu qq soucis). Et pourtant on a des fight de massif de temps en temps.
Des soucis de temps d'affichage quand on pop dans une zone, oui. Mais une fois le tout loadé ça roule tout seul de mon coté.
donne les chiffres de tes combats massif , parce que des fois sur athel ça peut atteindre les 200+vs200+ sur une map et la ça devient difficile par moment.

c est pas pour t embêté car pour moi massif c est aussi 2wb vs 2wb , c'est juste pour avoir les chiffres pour mieux juger.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai pas un compteur de CRS avec moi quand je joue. J'ai jamais réussi à évaluer le nombre de gars en face. Mais quand je vois l'écran tout rouge de noms, et qu'il y a l'équivalent de mon coté, je considère ça massif
Mais bon si me réfère au chat et ceux qui s'organise les points, doit bien y avoir 4- 6 wb de chaque coté.


PS: je m'en cogne royal de la gueguerre AL - LesAutresServeurs. J'ai toujours joué sur serveur US et si des frenchi n'avaient pas pop sur Bad, me serait expat sur AL (juste pour préciser car j'en sens certains sous tensions)
Oui si il y a du fight 4-6wb vs 4-6wb et que ca ne lag pas c'est clair que notre serveur est exceptionnellement en mousse car c'est souvent dans un lag immonde que se passe ce type d'affrontement sur AL
Citation :
Publié par Shaggath
Je sais pas si on est tellement moins nombreux quand tu regarde les chiffres on est 3k régulier ils sont 5 k/6k mais repartit sur plein de fuseau horaire.
D'après ma nouvelle bible (Winkl's) pointes à 1000 pour AL, Badalands restant en permanence entre 1500 et 2000.

Donc oui y a plus de monde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Xoudii
J'ai pas un compteur de CRS avec moi quand je joue. J'ai jamais réussi à évaluer le nombre de gars en face. Mais quand je vois l'écran tout rouge de noms, et qu'il y a l'équivalent de mon coté, je considère ça massif
Mais bon si me réfère au chat et ceux qui s'organise les points, doit bien y avoir 4- 6 wb de chaque coté.
Tu peux savoir le nombre en regardant les randoms sur les prises de forts, en tout cas pour ton royaume.
Je joue sur Badlands et quand il y a une grosse masse de joueurs ( genre combat mono front ) ça lague aussi.

Je pense pas qu'il y ait de miracle, juste qu'aucun serveur War n'est capable de supporter la charge au delà d'une "masse critique" ( à déterminer )
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Tu peux savoir le nombre en regardant les randoms sur les prises de forts, en tout cas pour ton royaume.
Pas sur, des fois on est genre 2/3 wb et ça te mets 200+ au roll...

Je sais pas trop comment ça marche, faut voir...

Sinon sur Badlands ça marche a peu prêt pareil que sur athel niveau lag, par contre il encaisse mieux, jamais eu de deco sauvage.
Étant sur Badlands aux heures de fortes affluences, je n'ai jamais le lag que j'avais lorsque j'étais sur AL. Et pourtant les mass sont encore plus grosses sur Badlands.

C'est un contact personnel, libre à chacun d'avoir le sien.
Alors jvais faire court, a la Paris Gamesweek, Fureur a co animé le stand Ncsoft pour GW2, un de leur DEV a manger avec nous le soir, et nous a dit que sur son serveur ils étaient 400 dans sa guilde, 400!!
Donc a therme avec joueur plus ou moins régulier, ils tournaient toujours entre 5 et 10wb.
Il y avait donc la meme Population en face, donc oui, clairement, Athel Loren est un serveur Poubelle, et oui clairement, Mythic s'en branle de nous, pauvres français..
Citation :
Publié par Edennae
En d'autres thermes...
Citation :
Publié par Astanna
Donc a therme...

Cela s'explique peut être par le fait que les joueurs FR aiment rajouter une notion de chaleur a ces problèmes. Et chaleur et surcharge ne font pas bon ménage sur un serveur
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour les retours, peut etre pas forcement de joueurs FR appartenant à une guilde tournant à la taille WB
Sur Badland ( destru ) les wb sont ouvertes, donc tu peux tourner tout le temps avec 23 camarades, si tu le désires.

J'ai déjà vu des crashs de plus de la moitié d'une wb lors de fortes charges.

Je me suis déjà vu passer de full vie à 0, instantanément, alors que dans mes logs de combat je prenais des dégâts pendant 4 secondes.

Y a pas de miracle, que ce soit AL ou Badlands, s'il y a trop forte concentration de joueurs sur une zone, le serveur est à la ramasse.

Perso je vais le plus souvent sur les zones moins peuplées et c'est jouable sans problèmes.
Citation :
Publié par Astanna
Alors jvais faire court, a la Paris Gamesweek, Fureur a co animé le stand Ncsoft pour GW2, un de leur DEV a manger avec nous le soir, et nous a dit que sur son serveur ils étaient 400 dans sa guilde, 400!!
Donc a therme avec joueur plus ou moins régulier, ils tournaient toujours entre 5 et 10wb.
Il y avait donc la meme Population en face, donc oui, clairement, Athel Loren est un serveur Poubelle, et oui clairement, Mythic s'en branle de nous, pauvres français..
déjà un dev de gw2 (ncsoft) jouant a war dans un gu de 400 gars , dit moi au repas vous avez pas abuser un peu de la bugmann xxxxx.
un guilde qui tourne entre 5 a 10 wb tous les soir (pire qu un film d horreur ton truc).

/drink

bjerk buveur de la bières
J'ai surtout l'impression que la communauté francophone d'AL n'utilise pas des masses les forums ricains de Mythic/Bioware et du coup ça minimise leur retour sur les sensations en jeu.

CATÉGORIE Sujets Réponses
Athel Loren (French) 89 481
Badlands 7950 134862


et en effet, il fait bon chaud sur JOL!
Citation :
Publié par bjerk
déjà un dev de gw2 (ncsoft) jouant a war dans un gu de 400 gars , dit moi au repas vous avez pas abuser un peu de la bugmann xxxxx.
un guilde qui tourne entre 5 a 10 wb tous les soir (pire qu un film d horreur ton truc).

/drink

bjerk buveur de la bières
Si si ça existe, chez Carathai. Darkol a déjà annoncé 6 wb full AGI le soir ^^

Z'avaient du faire le même repas
Mouarf 6 wb = 144 joueurs, on a jamais été 144 joueurs dans l'alli, y'a eu 1 pointe a 115 quelque chose 1 fois et y'avait 5 guildes dans l'alli a ce moment la, pas 1 guilde de 6wb.

Rien a voir donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés