nom réel activé par défaut, c'est nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens...

Après un an d'absence, je reprend wow avec plaisir j'avoue...
Mais une chose me turlupine, je me rappelle de la levée de bouclier qui avait eu lieu lorsque Blizzard avait voulu nous imposer les "noms réels" dans son jeu...

Alors pourquoi là personne ne dit rien alors qu'ils ont réactivé cette fonctionnalité sur mon compte battle.net par défaut et que c'est en allant me balader sur les paramètres du compte que je suis tombé dessus....

On s'en fiche maintenant ?

Comme toujours, malgré ces démentis, un éditeur n'a pas décidé de changer de fusil d'épaule suite à une bronca de la communauté, il a juste décidé de passer plus discrètement par la petite porte en se disant... "ba, ils s'y feront bien.. comme toujours"

aujourd'hui, vous me direz, j'ai le choix...
oui, sauf que :
1) c'est activé par défaut sans mon consentement (si sûrement dans le nouvel accord à l'installation, page 12 alinéa 3... et encore même pas sur)
2) la manière de faire pue
Il y avait eu une New annonçant ça . Oui c'est activé par défaut (les salauds !) et oui tu dois,par toi même, manuellement , configurer ça pour retourner a l'ancien systeme
J'ai fais la même constatation que toi en reprenant, et j'ai été surpris comme toi.
Bon du coup j'ai laissé la fonction, parce qu'elle est quand même super pratique pour discuter avec les potes qui sont sur d'autres serveurs.
Par contre du coup je pense que je ne vais plus parler sur les forums

EDIT : pour en dessous, j'ai testé j'ai pas réussi, je cherche aussi à modifier le miens :x
J'en profite pour poser ma question...

Est-il possible de changer son nom réel ? Car le mien n'est pas le vrai et à l'époque les noms réels n'existaient pas.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés