[Wiki] Vidéos de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ouvre ici un sujet en mode Wiki destiné à récolter les vidéos de PvP.

Merci de mettre en simple lien les vidéos antérieures à la CBT4 coréenne.


Corée

CBT4 (Novembre 2010)

Duel Healer vs Archer :

Duel Popori Elin Archer versus Human female Berserker

Duel Elin Berserker vs Vastanic femelle Archer

CBT3


CBT2

4vs4 : http://www.youtube.com/watch?v=kU8Q9_tb0Wc
4vs4 : http://www.youtube.com/watch?v=pQHoDBA9lZ8

CBT1

4vs4 : http://www.youtube.com/watch?v=K0P68qm7cpY

Amérique du Nord

FGT2 (16-19 avril 2010)


FGT1 (décembre 2009)

Duel Sorcerer vs Slayer
Dernières modifications :
(Voir) 06/12/2010 22:23:20 : Shurikn (Ajout video)
(Voir) (Comparer)06/12/2010 18:33:36 : Daynos de Nory
Citation :
Publié par Shurikn
Personne participe?
La triste vérité c'est que les gens sont doués pour se plaindre ou faire leur pub mais quand il s'agit d'aider la communauté ya plus grand monde :/
Tu peux ajouter cette vidéo, trouvée sur Tera Fans:


In Soviet Russia we PvP lot, da !!

Range rules par contre... A voir sans lag et avec un nerf des dégâts en PvP

Soit dit en passant, on voit des noms en jaunes, d'autres en rouge... Le système de guerre de guildes serait-il déjà fonctionnel ?
J'ai l'impression qu'une alliance de guildes en affronte une autre... Les joueurs n'ont pas tous le même tag, curieux.

JHN si tu passes par là, Who Cares peut déclarer la guerre à Maelstrom pour tester ? Aller plizeuh

++Moko.

Edit: On remarquera le bind 1: la dynamite, lolz
Citation :
Publié par Mokotomi
Soit dit en passant, on voit des noms en jaunes, d'autres en rouge... Le système de guerre de guildes serait-il déjà fonctionnel ?

Edit: On remarquera le bind 1: la dynamite, lolz
ça a l'air pas mal quand même et pour le système de guerre de guilde je me le demande aussi pourtant j'avais demander a une amie KR et elle m'avait répondu que ça n'éxistait pas encore.

la dynamite ça pwn !
Malheureusement non toujours pas de guerre de clan/guilde les noms en jaune que l'on vois dans la vidéo ce sont les mec qui sont en PK mais que toi tu peux pas PK..
Et oui parce que dans TERA tu ne peux pas attaquer un mec qui a envoyer une déclaration de PK sans que toi meme tu lui envoi le mode PK rhalala quel système PvP tellement au point.
Lol du coup c'est un fake Mass vs Mass... : /
j'adore la video moko sa me donne envie
Une chose est sure y aura de la bonne baston sur le serveur pvp obligé!
Des fights gvg ou de masse
Il pourrais foutre système de ladder comme sur sc2 ou aion et la j'adopte
aaah tout s'explique pour les noms oranges, j'savais bien que je délirais pas. Mais shit c'est caca si c'est des mecs que j'peux pas tuer sans ENCORE devoir passer par cette déclaration toute pourrie. Mwé bon bah on verra ce que ça donnera chez nous, spa terrible ce système...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés