[Actu] Pénalités de morts, serveurs PvP, interactions sociales...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je dirais que le PvP de L2 est équilibrée dans le sens où chaques classes à son rôle dans un PvP 9v9 ou en mass PvP.

Par contre, en 1v1, c'est sur que des classes sont avantagé, là où un archer déboite full buff et suxx en oly (1v1), les buffers s'en sortent très bien en 1v1 alors que leur rôle en mass PvP est différent. (Debuff, heal, Manaburn, rez...)

L'équilibre se fait sur différent style de PvP au lieu de se focaliser sur du 1v1. Et le choix est bon justement, sur un jeu où le GvG prime sur le 1v1, même si on est frustrée de pas pouvoir kill, notre rôle est tout aussi important qu'un autre.
Non mais même en groupe

Tu as des compos de groupe qui surclassent mais vraiment surclassent toutes les autres et des classes qui furent complètement délaissées car totalement à la ramasse, même en groupe. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (sûrement mieux) mais quelques classes ont eu des périodes très noires car elles n'étaient pas groupées (DA / Tyran / Glad et d'autres).

Donc non, même en groupe, le jeu n'était pas équilibré. Forcément, quand tu ne sors que deux ou trois compos de groupe différentes l'équilibre se fait sur l'effet miroir mais voilà quoi, toutes les classes n'étaient pas considérées comme utiles et d'ailleurs, elles ne l'étaient pas ou du moins, pas autant que d'autres.

Après, en masse PvP, n'importe quelle classe à sa place mais c'est valable dans n'importe quel jeu PvP, même le plus déséquilibré qui soit. A partir du moment où tu peux heal (même un peu), buff (même un truc minable) ou enlever plus de 1 quand tu tapes, tu es utiles.
Citation :
Publié par Fadanaf
Hahaha.

Mais c'est carrément le contraire, tout les mécanismes anti-pvp du jeu (absence de rift a théobomos, instances à gogo, AP en instance forteresse, et même ce putain de dredgion à arène e-sport PvEvP) ont fait fuir à peu près 100% des joueurs PvP dans les 3 mois qui ont suivit sa sortie.

Tu peux lister, c'est hécatombe. Ne se sont accroché au jeux que les grosses écuries PvE WoW et consort pour qui le PvP se limite à 3 soir par semaine à 6/8 cohorte pour taper sur un boss de forto (je savais pas que taper un boss balaur c'était du PvP mais on en apprend tout les jours).


Mais tu m'as l'air tellement BIG que je vais te balancer un scoop gratos. En RvR bah tu as 50% du serveur dont le seul but est de tuer les péons comme toi. Ça peut s'appeler du PvP ou du RvR, mais certainement pas du PK.

Le PK ne peut pas exister en RvR ! C'est pas un avis c'est un FAIT !

Tu vois si tout les clampins comme toi avaient VRAIMENT leave le jeu bien avant, au lieu de rester fourré à vie dans les bateau shugo et autres instances caca, Aion aurait peut-être pu offrir un peu plus de plaisir et de PvP malgré les errements des développeur (la 1.5 anti PvP).
Heureusement que les loosers de ton genre ne sont pas légion sinon les mmo serait mort depuis un moment, c'est vrai que ne pas avoir d'existence irl peut te donner envie de te sentir fort à tuer du low (mais ton importance s'arrête un fois le pc éteint).
Pour ton info le grey-kill (freeap, bus,...) à causer :
1- le nerf des rifts
2- le ban en cas d'acces en T1

Pourquoi ? Parce que les super pro du pvp dans ton genre ont causé tellement de désabo que si ncsoft avaient laissé leur jeu pourri par des gamins dans ton genre vous auriez été 6 gars à vous courser sur toute la carte.

J'aime le pvp et le rvr mais le vrai pas le : je tombe sur un low je gagne 1 ap mais j'ai le kikitoutdur, quand je gagne un combat je fait un petit gg en cashshop si je peux et j'ai souvent le droit à la même réaction des gens qui me battent. Mais les notions de combat honorable doivent etre un peu trop recherché pour toi et je m'attend pas à ce que tu comprennent (pour les instance les seuls que je fait sont le bateau oui mais pour les emplacement de stygma et celles des fortos ne m'ont jamais vus).
Mais tu m'as tout l'air d'être le type de gars qui roule en bus et si il voit la mort arrivé va faire un beau back pnj pour éviter la défaite.
Citation :
Publié par akluin
Heureusement que les loosers de ton genre ne sont pas légion sinon les mmo serait mort depuis un moment, c'est vrai que ne pas avoir d'existence irl peut te donner envie de te sentir fort à tuer du low (mais ton importance s'arrête un fois le pc éteint).
Pour ton info le grey-kill (freeap, bus,...) à causer :
1- le nerf des rifts
2- le ban en cas d'acces en T1

Pourquoi ? Parce que les super pro du pvp dans ton genre ont causé tellement de désabo que si ncsoft avaient laissé leur jeu pourri par des gamins dans ton genre vous auriez été 6 gars à vous courser sur toute la carte.

J'aime le pvp et le rvr mais le vrai pas le : je tombe sur un low je gagne 1 ap mais j'ai le kikitoutdur, quand je gagne un combat je fait un petit gg en cashshop si je peux et j'ai souvent le droit à la même réaction des gens qui me battent. Mais les notions de combat honorable doivent etre un peu trop recherché pour toi et je m'attend pas à ce que tu comprennent (pour les instance les seuls que je fait sont le bateau oui mais pour les emplacement de stygma et celles des fortos ne m'ont jamais vus).
Mais tu m'as tout l'air d'être le type de gars qui roule en bus et si il voit la mort arrivé va faire un beau back pnj pour éviter la défaite.
Eh les amis on pourrait faire quelque chose contre ces psychanalystes foireux qui non seulement pensent tout savoir sur votre vie et votre façon de jouer, mais en plus ne comprennent rien à l'essence même du PvP et aux réels problèmes qu'on rencontré certains jeux?
Je confirme les dires de Lianai, j'ai eu ma période où j'étais complètement rejeter en PvP de groupe car useless ( Glad inside) même si d'un côté le glad à toujours été un peu useless, et je parle même pas du 1vs1 ou c'est une horreur pour un glad (sauf si j'avais la chance d'arriver au cac mais ça c'est une autre histoire ).

Et comme le dit si bien Hax, ils sortent d'où tout ces types qui veulent limite du PvP sécurisé ou par zone, genre 2-3 zones pvp et tout le reste pve ? Lolilol laissez moi rire hein .

Nan mais j'en ai marre de me répéter mais un jeu Open PvP GvG ne se résume pas à un "JE TE TAPE, TU ME TAPE, SUR LA BARBICHETTE". Merde quoi, vous arrivez pas à concevoir ce que cela peut apporter au delà de tout ça ? Je vous parle même pas des guildes dominantes, d'ailleurs celles-ci n'iront pas vous rusher dans la tronche du haut de vos ptit lvl 1-10-20 ou autre, NAN c'est pas leur but dans ce type de jeu, ils vont plutôt aller en guerre contre une autre guilde dominante pour essayer de s'approprier tel ou tel territoire, voir faire de la diplomatie avec d'autre clans plus petit, où alors ces clans plus petit peuvent venir foutre la merde dans une Guerre, les clans de commerçant fournissent un clan ou plusieurs et restent neutre sans se faire GREEEEYKILL (vous n'avez que ce mot à la bouche) ou PKKKKK (ça aussi), tout comme des clans neutres ou pacifique qui n'iront pas foutre leur merde dans tout ça, n'auront aucun problème !

Merde quoi, rassurez moi y'a pas que Lineage 2 qui proposait un tel système de PvP, de Geopolitique et de coordination stratégique comme cela ? (et surtout avec si peu de Pker ?) Si c'est le cas, alors je me dis vraiment que ce jeu mérite tout les honneurs pour avoir été le seul à offrir ça quoi, parce que la je tombe de TRES TRES bas rien qu'en regardant tout ces gens qui popent ici en pleurant contre ce système qui pourrait tout simplement être magnifique, et très RPG (justement, dans ce que je décris on a carrément l'ambiance RPG du MMORPG, pour répondre à Cool Breeze qui a dis n'imp la dessus ) , je sais que vous n'avez peut être pas connu Lineage 2 mais dans ce cas essayez de comprendre ce que l'on vous dit, de raisonner et de réfléchir dessus pour vous rendre compte que c'est POSSIBLE et enlevez vous de la tête ce traumatisme de violenté par des PKer car sinon on arrivera à rien .

Et la aussi pour les gens qui tuent à vue comme des gros barbares, y'a que sur des jeux RvR comme Aion, WaR que j'ai vue ce genre de comportement excessif, car justement comme le dit Fadanaf tu as à 50% de la population qui va te foutre sur la gueule, peu importe ton level, peu importe ton stuff, peu importe la zone dans laquelle tu te trouve ainsi que ton clan, ils te voient, ils te BUTENT !

Bref je sais pas comment expliquer plus correctement, plus clair que ce que l'on est en train d'expliquer depuis plusieurs page déjà -_- ...
Citation :
c'est vrai que ne pas avoir d'existence irl peut te donner envie de te sentir fort à tuer du low
Ah super, quand ca commence à argumenter comme ça, ca devient génial .

Pour info les bus c'est pas vraiment mon truc, j'ai surtout fait de l'abysse en solo/duo/trio full fufu (peu de rift d'autant plus qu'a HL ca n'a plus aucun intérêt, les maps 45-50 étant inriftable).

Moi mon kiff le plus extrême c'était d'arriver en fufu et ganker ceux qui sont sur les gardes forto, surtout quand ils sont en groupe.

Ah aussi désolé mais moi je ne parle jamais en cash-shop encore moins aux adversaire, je ne viens pas sur un jeux pour me faire des amis virtuels sans compter que taper un message sur son clavier ca fait perdre du temps et ca rend vulnérable.

En général c'est plutôt les victimes qui ont tendance à vouloir extérioriser leurs mésaventures, généralement en laissant un message d'insulte poignant sur la page perso du bourreau. Mais cela permet à ces personnes d'évacuer une vie stressante et peut-être même de résoudre certains problèmes personnels.

Si tu veux qu'on parle du calvaire que tu as connus sur Aion et qu'on dédramatise ensemble je me ferait un plaisir de t'aider à prendre de la distance avec ton incarnation virtuelle. Je suis sincèrement disposé à t'aider à surmonter cela.
Désolé de la faute d'orthographe, pour l'essence du pvp si tu pense que c'est attaqué des gars qui n'auront pas 1 chance de répondre (parce que tu as bien plus de niveau qu'eux ou que tu leur tombe dessus en masse alors qu'ils sont seul) alors je me demande quelle est ta définition du pvp :
- "j'ai gagné le combat !!"
- "oui mais t'avais aucune chance de le perdre"
-

Après si tu pense plutôt au pvp comme à un combat (à peu près équitable) ou tu as autant de chance de gagner que de perdre. Là on est d'accord, car pour moi l'essence du pvp c'est le défi, le challenge c'est pas monté un compteur de kill.

Et c'est sur quoi je m'exprimais par rapport à aion. Le vrai problème est venu des gars lvl 40 qui pourchassaient du 25 et dès que des 40 arrivent c'était : courage fuyons. C'est que qui a fait pensé : les gars qui aiment le pvp sont des greykiller alors que se ne sont qu'une minorité mais comme il n'y a qu'eux qui s'expriment alors tous les gars qui pvp sont mis dans le même panier.
Citation :
Publié par akluin
Désolé de la faute d'orthographe, pour l'essence du pvp si tu pense que c'est attaqué des gars qui n'auront pas 1 chance de répondre (parce que tu as bien plus de niveau qu'eux ou que tu leur tombe dessus en masse alors qu'ils sont seul) alors je me demande quelle est ta définition du pvp :
- "j'ai gagné le combat !!"
- "oui mais t'avais aucune chance de le perdre"
-

Après si tu pense plutôt au pvp comme à un combat (à peu près équitable) ou tu as autant de chance de gagner que de perdre. Là on est d'accord, car pour moi l'essence du pvp c'est le défi, le challenge c'est pas monté un compteur de kill.

Et c'est sur quoi je m'exprimais par rapport à aion. Le vrai problème est venu des gars lvl 40 qui pourchassaient du 25 et dès que des 40 arrivent c'était : courage fuyons. C'est que qui a fait pensé : les gars qui aiment le pvp sont des greykiller alors que se ne sont qu'une minorité mais comme il n'y a qu'eux qui s'expriment alors tous les gars pvp sont mis dans le même panier
Nan mais y'en a marre d'expliquer 40milles fois les mêmes trucs depuis un an..

Allo tu n'es pas dans une arène. Sur un jeu Open PvP contrairement à un jeu RvR il y a très peu de chance qu'un type très fort s'attaque à un joueur random très faible.
Si ça arrive il peut y avoir plusieurs raisons:
Le type en question fait partie d'un clan ennemi - dans ce cas là pas de pitié, il faut assumer ses déclarations de guerres.
Le type pourrait appeler d'autres joueurs beaucoup plus fort pour le venger - et là tu réussis à ameuter du gros et à t'amuser.
Et tout autre type d'enchainements.

C'est dingue ça vous êtes tellement habitué à être enfermé dans des arènes ou des instances, (des bateau shugo pour le Fadanaf stayle) ou il n'y a aucun roulement, que vous êtes absolument incapable de concevoir et de voir tous les impacts et toutes les conséquences intéressantes qu'il pourrait y avoir à certains actes, même les plus bas..

Chai pas sortez de vos trou et allez voir un peu le monde extérieur d'un mmo.. Vous y verrez que tout se suit la plupart du temps.
Citation :
Publié par akluin
Et c'est sur quoi je m'exprimais par rapport à aion. Le vrai problème est venu des gars lvl 40 qui pourchassaient du 25 et dès que des 40 arrivent c'était : courage fuyons. C'est que qui a fait pensé : les gars qui aiment le pvp sont des greykiller alors que se ne sont qu'une minorité mais comme il n'y a qu'eux qui s'expriment alors tous les gars pvp sont mis dans le même panier
Je vais te raconter une zoli histoire qui est vrai...

Il était une fois le clan AvL et ses 50 membres sur Aion...
2-3 semaines après sa sorti le leader décide d'aller roam via un rift sur les terres adverses.
Après 40 minute de massacre sans saveur ni challenge à 20 vs 3 ou 1... et après avoir traversé toute la map ennemi de long en large pour s'apercevoir que seul les guards des villes avait réussi à tuer 1 de nos gars.
Le leader s'arrêta net en haut d'une colline les cheveux au vent ( ultra class le mec poseur et tout je sais pas qui c'est ) et ce dit mais putin qu'est ce que je fou la ?! qu'est ce que c'est que ce jeu et ce PvP de merde ? et dans la seconde il se déconnecta pour ne pu jamais se reco en laissant tout son clan en plan...
Et tu sais quoi ? ca ne les a même pas surpris... parce que chaque joueur de son clan pensait exactement la même chose.

En gros pour rejoindre ce que Fadanaf disait il n'y a plus aucun joueur PvP sur Aion, seulement des joueurs PvE qui font leur kikoo donc ton n'amalgame avec nous est totalement foireux.
Citation :
Publié par MrObvious
Le leader s'arrêta net en haut d'une colline les cheveux au vent ( ultra class le mec poseur et tout je sais pas qui c'est )
http://img339.imageshack.us/img339/1734/254hb.jpg
Tu vois moi je viens des RTS et je revois sur les MMO ce que j'ai connut pendant des années sur les RTS puis sur les MMOPHP de stratégie.

Mentalité World sur msngamingzone:

Esprit de compétition, gagner c'est bien, si tu gagnes pas tu doit progresser pour parvenir à gagner. Tu fais des coop auprès des gozuo tu demande conseil à ceux qui maitrisent le mieux. Bref tu es dans la mentalité de compétition, de saine compétition.

Mentalité FR sur goa.com ou zonejeux.fr

Quand tu revenais jouer sur goa.com zonejeux.fr tu jouais à fonds avec toute l'éventail de possibilité les fr tu te faisait insulter sur toute les game "no rush enculé" "pas de paint connard" '"no sneack pd". Remplace cela par Gank, 2v1, DP4K de sorcier ou tout ce que tu veux.

Parce que le FR dans une bulle FR il ne joue pas pour gagner il vise une espèce de jeu utopiste qui ressemble à rien si ce n'est un espèce de monde communiste à mi-chemin entre la communauté schtroumpf et la bande à casimir.

Progresser ? Hors de question, par contre changer les règles, nerfer le PvP, les classes, le jeu............ alors oui car absolument out ce qui peut masquer l'incompétence des plus médiocre doit être mis en œuvre.

Mais revenons à ta question :

Qu'est ce que le PvP pour moi ?

L'affrontement entre joueurs quel qu'il soit. Si l'essentiel est de participer le but c'est clairement de gagner.

Alors si tu es du même level que moi et que le combat est incertain, soit sur que je te prendrais par derrière en fufu et en gank, car de l'initiative découle la victoire. Le PvP outdoor c'est pas "messieurs les anglais tirez les premiers", c'est un truc crade à base de gangink et de combat déséquilibré.

Il faut l'accepter, moi je l'accepte, j'ai fait parti d'une guilde PK de 150 members qui s'était mis à dos les 4 guildes factors qui contrôlaient 90% des lands (soit 1200 player suractif level 80+ et tu double ce chiffre en prenant en compte toutes leurs guildes vassales). Être pourchassé par des gars qui ont 10 voir 20 level de plus......... je sais ce que c'est. Je n'exagère pas en disant que toute les 5 minutes tu croises un red 90+ prêt à te défoncer. Après le KoS il y'avais environ 5 à 6 leave par jour et j'ai vu des guildes de plus de 100 membres disband à la seule menace d'être KoS par ces guildes.

Mais au lieu de pleurer et de disband, on a renvoyé la balle, on avait des patrols qui sillonnaient la map aux endroits clefs, y'avait des red name de partout mais presque aucun PK, c'est cela pour moi du PvP GvG, du vrai en outdoor. Car ce qui se passe en WT se répercute à l'extérieur et c'est crade, le seul but c'est la victoire finale et le disband des autres, pour le coup cette guerre on l'a perdu mais on s'est battu.

Donc écartons nous un peu de la définition classique du PvP. Pour moi le PvP c'est aussi assumer, l'équilibre comme le déséquilibre. On parlait d'Aion, ou j'ai beaucoup joué en duo. Parfois on tombait sur un mec seul qui n'avait pas l'ombre d'une chance (fufu inside + ganking), parfois on tombait sur des groupes de 6 ou 10 gars et là c'est nous qui devions fuir pour pas crever. En de rares fois on est tombé sur d'autres binômes de level équivalent avec à la clef un résultat très incertain.

Mais si tu veux faire du PvP un jour, il faut que tu accepte ce constat, aucun combat ou presque n'est équilibré, entre la classe, le stuff, le level, le nombre, tu aura toujours un avantage ou un désavantage plus ou moins grand.

Si tu es intelligent tu essayeras de faire en sorte d'avoir l'avantage lors d'un combat en ayant par exemple l'initiative (primordiale dans Aion par exemple) mais tu accepteras aussi de te faire poutrer par plus fort, plus nombreux, plus HL, mieux stuffé, plus intelligent, plus compétent que toi.

A partir du moment ou tu accepte ça tu cesse de pleurnicher de whinner, de te plaindre de ganking, du greykill ou quoi que ce soit........ tu prends ton stuff, tu enclenche ton cerveau sur "ON" et tu commences à faire du PvP.

Voila en gros ce qu'est le PvP pour moi.
C'est vrai qu'appuyer sur 2 touches pour éclater un low lvl y a besoin de mettre son cerveau sur on pour ça. Abattre (parce qu'il y a pas d'autre mot) un gars qui a un mob sur le dos en étant 6 y a besoin de mettre son cerveau sur on pour ça. Perso celui qui fait ça son cerveau est sur off depuis tellement longtemps que le on n'est même plus possible. Et encore une fois les instances sont pas mon truc. Mais si le fait de tuer en boucle des gens qui arrivent sur le jeu et qui pourraient enrichir le panel de joueur (au lieu des les laisser upper pour leur permettre de devenir des combattants intéressant ) c'est votre truc alors les nerfs d'aion se renouvelleront sur archage. Le problème c'est que les gens ne savent pas s'auto discipliné alors ncsoft doit intervenir en force (comme le feront les devb d'archage) pour tenir les joueur par la main comme un parent le fait avec un enfant qui ne sait pas se comporter. Après ce que vous écrivez je comprend mieux les réactions des autres pays par rapport à la France.
oui mais sur aion (pour le reprendre encore comme exemple) les joueurs vont jusqu'à aller sur des serveurs us ou coréen pour avoir du vrai pvp et à ce qu'ils disent ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par akluin
c'est votre truc alors les nerfs d'aion se renouvelleront sur archage. Le problème c'est que les gens ne savent pas s'auto discipliné alors ncsoft doit intervenir en force (comme le feront les devb d'archage) pour tenir les joueur par la main comme un parent le fait avec un enfant qui ne sait pas se comporter.
Bizzarre comme Ncsoft n'a presque pas toucher au système PvP de L2 pendant près de 3 ans et c'est seulement avec l'arrivé d'Aion et de l'occidentalisation que hop "on va nerfer tout ca".
Votre communauté est coupable point barre, vous êtes vos propre bourreaux
@akluin: Non mais c'est pas aux dev de discipliner les joueurs. Tu prends le problème à l'envers et tu racontes n'importe quoi.
C'est aux joueurs de se discipliner tout seul en lisant les putains de règles du jeu avant de cliquer sur subscribe comme des neuneus.
Quant tu joues à un jeu, t'acceptes les règles ou tu te casses. Y a quoi de compliqué là-dedans?
@Lianai: Effectivement, ya eu des améliorations au niveau des classes qui n'étais pas prise alors, le glad a eu son heure de gloire ( Cienight, Diego Vargas pour les videos), le tyran a été un bourreau en oly et le DA aussi (Et n'étais pas en reste en mass PvP).

Sinon, concernant les prise de décisions des dev en fonction des joueurs, ils devraient arrêté et s'en tenir au schéma principal défini. Certes, ils peuvent écouté les joueurs sur tel ou tel point d'une feature, mais pas la supprimer où la rendre obsolète. Quand je vois des mecs demander des instance sur AA, ça me fout hors de moi. Ils n'ont tout simplement rien compris au jeu.

Le plus dangereux dans l'histoire, c'est que les dev les écoutent pour faire du bénéfices (Qui a dit TeRa?).
Alkuin tu lis les réponses qu'on te fait avant de poster au moins ?

Je t'explique en long en large que j'en ai rien à foutre de ton pseudo-honneur mais tu fait semblant de ne pas comprendre. Le joueur PvP il recherche le challenge, pas le greykill, tu fais volontairement l'amalgame mais ne prends pas la merde que tu racontes pour la réalité. En revanche le joueur PvP il en a rien a foutre de te greykill si tu es dans la faction opposé ou dans une guilde rivale et que tu croises sa route.

Tu peux pleurer comme tu le fait trouver cela déloyal, penser que les développeur éditeur viendront à ton secours...........ca ne changera rien. Tu es dans uen faction/guilde, il faut assumer ou dégager.

Mais de toute manière tu es dans l'optique de perdant qui fera que tu resteras du level 5 au level 50 une espèce de bot amorphe se fera gank en boucle parce que pas une seule fois il ne t'imaginera se prendre en main et réagir vis à vis d'un adversaire autrement qu'en pleurant et esperant un nerf du pvp...... donc tu resteras toute ta vie virtuelle une victime, un looser, un spot a AP/XP, un mob, un non factor, un bot, un guignol qui finira par résilier son abo à la moindre contrariété.

C'est même pas le PvP qui est un problème pour toi, c'est carrément le concept de jeu, puisque tu ne supportes pas la défaite.

PS : Aion était déjà nerfé à sa sortie en occident (la v1.5 était anti-pvp car tu avait des zones HL inriftable, des AP gagné en instance et j'en passe), c'est d'ailleurs cela qui a favorisé le greykill puisque tout les level 50 spé PvE-HL étaient dans des instances au lieu d'être dans les abysses.

PS 2 : Si tu veux jouer a Mickey a Disneyland on t'as déjà expliquer 100 fois MINIMUM qu'en free pvp, si tu n'es pas impliqué toi et ta guilde dans des GvG tu ne te feras quasiment jamais PK alors arrête de pleurer pour rien ca deviens saoulant.

Par contre si tu veux jouer un jour dans la cours des grands et faire des WT, faudra sérieusement te remettre en question toi et ton comportement d'assisté pleurnichard.

Citation :
Non mais c'est pas aux dev de discipliner les joueurs. Tu prends le problème à l'envers et tu racontes n'importe quoi.
C'est aux joueurs de se discipliner tout seul en lisant les putains de règles du jeu avant de cliquer sur subscribe comme des neuneus.
Quant tu joues à un jeu, t'acceptes les règles ou tu te casses. Y a quoi de compliqué là-dedans?
Amen
Citation :
Publié par akluin
Ah ok en fait shurikn a raison sur l'autre post.
Et c'est akluin (apres tu dis que c'est moi qui lis pas ??)

A plus les roxxor ce forum est vraiment bien fait dommage que ce soit des murs qui post dedans.
Citation :
Publié par Sakka Purin
@akluin: Non mais c'est pas aux dev de discipliner les joueurs. Tu prends le problème à l'envers et tu racontes n'importe quoi.
C'est aux joueurs de se discipliner tout seul en lisant les putains de règles du jeu avant de cliquer sur subscribe comme des neuneus.
Quant tu joues à un jeu, t'acceptes les règles ou tu te casses. Y a quoi de compliqué là-dedans?
C'est si joliment dis que j'en ai la larme à l'oeil, gros +1 l'amis .
Citation :
Et c'est akluin (apres tu dis que c'est moi qui lis pas ??)
Tu vois que tu es capable de greykill toi aussi Alkiun .

Citation :
A plus les roxxor ce forum est vraiment bien fait dommage que ce soit des murs qui post dedans.
@+

Respect, la tête haute et fière, voila un départ digne mec ! On te regrettera beaucoup.

-----------------------

Vous avez gagné un 1 AP en tuant akluin

------------------------

Sinon, j'ai vu Italic et Yame qui farmaient là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés