OBT loong online repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archaryon
pareil, impossible de me logger parce que ces abrutis de gamigo, pour être poli doivent transferer tout les nouveaux comptes alors que c'est pas leur premier mmo et qu'ils auraient du s'y attendre et le faire avant, ça c'est du professionalisme
Ça, c'est l'excuse bidon, .

Epic la musique du login ceci dit, mdr.
comment tu fais pour creer un compte sur loongonline.gamigo.com, quand je vais sur le site, en anglais de loong et que je fais creation de compte, ça me renvoie sur la page de creation de compte gamigo "gamigo.de", mais la page est en anglais ????
Je le trouve sympa le jeux.
Dommage que les animation de combat sont souvent "couper".
Sinon je me demande si je l'avance encore car comme les perso vont être effacer après l'open :/ sa me donne pas vraiment envi.
Bon j'ai tenu jusqu'au level 15 quand même et c'est déjà pas mal vu le jeu...

-> Animations/skills d'une qualité affreuse
-> UI laide avec des mots incomplets, la police est mal choisie etc
-> Fast food game, le bash est simplifié, il y a un auto walk pour aller vers les NPCs de quêtes, on nous bombarde d'items d'exp x2 et autre regen abusé. Tout est faisable en solo. (Level 50 en moins de 20h pour certains).
-> NPCs et chara-design raté. On a l'impression de voir du cosplay des mythes et histoires chinoises, rien de plus.

Bref, je désinstalle tout ça et ma première impression était la bonne, jeu cheap à souhait. Ça fait mal après avoir testé RIFT par exemple, .


Good luck JNH.
Plus j'avance et plus je me dit que le jeux est facile..
En gros Sookie a limite tout dit. Les mob sont facile en tuer, même les élites..

Par contre je trouve les animation de skill plutot sympa mais un peu trop statique et couper :/ et c'est vrai que l'UI est laid...

(Hs: Sookie rift sera f2p ou pas?)
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse

Good luck JNH.
Patience surtout, j'essaie de tenir, pas facile sur un jeu aussi cheap vu ce qu'on voit à côté... Allez quoi ça fait que 10 minutes (mdr le message d'assistance de gamigo au passage, ils me prennent pour une abrutie, finalement j'ai dû faire un 3e compte, youpi).

@Narutalex : vu le cash shop / le fait que ce soit Gamigo, y a 200% de chances que ce soit f2p.
Erf mal lu...

Moui bon Loong j'accroche vraiment pas. C'est pas moche mais on t'arrose dès le départ de "cadeaux" item mall, l'ensemble est trop facile, click paf t'es guidé jusqu'à la prochaine quête dispo, click tu vas à l'endroit des mobs, click tu vas valider...

L'interface est mal fichue (arrache toi les yeux pour voir les points de carac à distribuer, bordélique), le guide est très moyen pourtant j'ai lu !), l'univers de départ est très classique asiatique ce qui ravira les fans / ne retiendra pas l'attention des autres.

Non vraiment si déjà les petites bases du début ne me plaisent pas j'ai pas tellement envie de continuer, même si c'est dommage j'aime bien voir les arbres de talents habituellement... Y a un système de mentor/apprentis aussi j'ai cru voir, avec des quêtes qui sont liées au système, c'est sympa sur le principe, après ben j'en sais pas plus, j'arrive pas tout me révulse, jusqu'au couleurs trop flashy. J'aime pas m'arrêter si tôt dans le test d'un jeu mais c'est trop inconfortable pour moi.
Désolé pour la disgression, mais quelqu'un saurait-il d'où est tirée la musique (nom ? compositeur ?) du trailer du jeu ? http://www.youtube.com/watch?v=TTTCb-U1MCs&feature=player_embedded

L'un des commentaires sur Youtube dit ceci : "This music is from a database where you can buy music and the rights to use it but not the exclusivity."
Mais quel est le site en question ?
Shockwave Sound - Call of Heroes

Merci à Notpil, il a donné cette réponse sur les commentaires de cette même vidéo sur J0L =>

https://www.jeuxonline.info/video/2185/premiere-bande-annonce-occidentale-loong-online#commentaires
moi je n'arrive pas à me connecter sur le jeu avec le message d'erreur "failed connection to server" quelque chose dans ce genre , donc c'est un peu embetant =$ , j'espère qu'ils vont vite corriger ce problème .
Joyeuse nouvelle qu'est celle concernant Loong Online comme quoi les Français et les Allemands n'y auront droit que a partir du deuxieme semestre 2011 en CBT ! Loong->[](corbeille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés