[NdM] : Bilan Goultar et limitation exos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a dit ensuite que ça serait pas avant un équilibrage ou du contenu qui passe en même temps, ce qui me parait bien.

De toute, s'ils le font pas au moment de sortir FGIII, vu ce qu'a fait FGII et les teams sorties de nulle part qui sont montées full exo et classe à cheat, FGIII se fera en 48h.
Citation :
Publié par Feannor
Je me répète sur un point :

Les améliorations dans Dofus ne sont pas décidées par les développeurs, mais (je pense), par les commerciaux, ou tout du moins par le directeur, et c'est grandement lié au profit qui en résultera.
Oula malheureux, il ne faut pas dire ça, je connais des fanboys qui vont te sauter à la gorge ! Enfin bon, le lac des cygnes, ou encore un stage chez ankama, et on a compris.

Juste comme ça, ça vous viendrait à l'idée vous, alors que vous savez très bien que le jeu souffre de gros déséquilibres depuis bien longtemps, de créer et d'implanter deux nouvelles classes dans le jeu ?
En gros, les joueurs demandent un équilibrage des classes depuis des années, mais un vrai équilibrage hein, pas les blagues comme on a pu voir par le passé, genre on modifie 2 classes, et tant pis si du coup ça devient du grand n'importe quoi. Mais à la place de tout ça, bah non, on nous sort deux nouvelles classes. Le nombre d'abonnés s'essouffle tant que ça ? C'est pour faire patienter, en attendant la sortie de frigost qui a 2, 3 ans de retard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés