Tu viens plus aux soirées ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tu fais quoi Jeudi soir, tu viens ya une soirée chez mohammed et julie ?

A) Ouais trop de la balle, et son cassoulet hallalé est trop bon
B) Ouais et puis sa copine elle est trop bonne
C) Non, c'est relou <schtroumph grognon>
D) J'ai piscine
E) Non, j'aime pas les soirées, c'est nul, c'est toujours pareil tout ça.
FFS) Obiwan Kenobi

Les Booms, c'était mieux avant ?

Les soirées, vous y allez encore ?
On a le droit de pas être taxé d'associal si on a pas envie d'y aller ?

N'oubliez pas, Le Sujet, c'est Vous.
A)

Sinon le Jeudi soir c'est toujours pareil pour moi :
Apéro en privé chez moi ou des amis, de 21h à ~minuit
De minuit à genre 2h on sort en ville pour voir des gens (place des lices, si y'a des rennais).
Et de 2h à tard ou tôt, on va en boîte si on arrive à rentrer gratuit. Sinon on rentre.

Et pour répondre à ta question, oui on peut de traiter d'antisocial si t'y vas pas! Julie on s'en fout, mais Momo est quand même un mec vachement drôle.
Pourquoi le jeudi soir alors qu'il faut se lever le Vendredi?

Et puis quand t'es pas un grand social mais que tu le fais croire au monde bah tu inventes des fausses excuses...

"Aaah zuuuut, Mon homme il bosse ce soir là...ah ouais le spectacle tu sais ce que c'est ahah....On annule?"

Ne surtout pas dire "on reporte" sinon faut que tu donnes une date...
(bon ok, c'est surtout quand on m'invite et que j'aime pas trop les gens cette excuse)

Soirées potes oui mais je préfère le week end! moins de speed, moins d horaires car grasse mat'...
Je fais des twitt apéro :')

Et le jeudi, simplement car le vendredi les étudiants retournent en week end chez eux, le jeudi est donc la dernière soirée possible pour sortir tous ensemble.
En parlant de soirées, je ne sais pas si c'est moi qui devient vieille ou bien qu'il faut me traiter d'antisociale (olol) mais je déteste de plus en plus les soirées en pleine semaine.
Se bouger le cul après le boulot, et se lever le lendemain avec la tête dans le pâté, j'en n'ai plus trop envie. Alors je harcèle tout le monde pour qu'on fasse ça le week-end, c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
je déteste de plus en plus les soirées en pleine semaine
J'ai appris à les aimer, ça permet de casser le foutu rythme des semaines de boulot qui se ressemblent toutes, de faire des soirées moins arrosées qu'en week end et les gens sont souvent plus dispos.
Citation :
Publié par Bloody Betty
En parlant de soirées, je ne sais pas si c'est moi qui devient vieille ou bien qu'il faut me traiter d'antisociale (olol) mais je déteste de plus en plus les soirées en pleine semaine.
Se bouger le cul après le boulot, et se lever le lendemain avec la tête dans le pâté, j'en n'ai plus trop envie. Alors je harcèle tout le monde pour qu'on fasse ça le week-end, c'est grave docteur ?
Bahh non c'est l'âge tout simplement.
Tout pareil sinon, j'ai rien contre un dîner avec des potes la semaine mais les soirées c'est weekend exclusivement.

(sinon j'ai piscine)
Citation :
Publié par Bloody Betty
Se bouger le cul après le boulot, et se lever le lendemain avec la tête dans le pâté, j'en n'ai plus trop envie.
Je trouve qu'au contraire, c'est mieux la semaine (et le week-end ceci dit !).
J'aime bien sortir de la routine, ne pas faire toujours les mêmes choses donc si je faisais comme toi et ne sortir que les week-end: à un moment, je pense que je vais saturer.
Fin, je vis au jour le jour donc c'est jamais prévu à l'avance...
Les soirées du Jeudi, c'est fini.

Se lever le lendemain 2h après tient de l'insurmontable, et traîner ses guêtres toute la journée en attendant la délivrance du week-end salvateur n'a vraiment aucun intérêt.

Je n'ai rien contre une sortie, pourvu que je puisse dormir 6-7h.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai appris à les aimer, ça permet de casser le foutu rythme des semaines de boulot qui se ressemblent toutes, de faire des soirées moins arrosées qu'en week end et les gens sont souvent plus dispos.
En fait, je comprends le bienfait de la dite soirée, mais souvent c'est la motivation qui me manque. Une fois que j'y suis je profite (bien que je préfère que ça se fasse chez moi), mais j'ai du mal à accepter les invitations, en somme à me bouger !
Je ne fais jamais de soirées, mes soirées je les passe à lire ou à jouer du hautbois en buvant de la San Pellegrino.

Quelle bande de bouseux que ceux qui se bourrent la gueule en soirée quand même.
J'aime pas passer des soirées ou tout le monde se bourre la gueule, du coup soirée JV avec les potes niark !

Avec un petit rosé pamplemousse, Boisson Officielle de Saint Sébastien
La formation en audiovisuel implique de devoir faire des soirées de 3 à 6 soirs par semaine. Donc oui, mais on essaie de se limiter quand même.
Citation :
Publié par Tsabo
La formation en audiovisuel implique de devoir faire des soirées de 3 à 6 soirs par semaine. Donc oui, mais on essaie de se limiter quand même.
Seulement 3 à 6 soirs par semaine ? Pauvre grognon, je pense que ton avatar n'est pas fier de toi.

@Eyfos : Désolé la dernière fois que j'ai parlé de Doudou je me suis fait modérer.
Message supprimé par son auteur.
Dans la vie, il n'y a qu'une seule chose qui compte. La règle des 3B (et des 3C mais moins).

La bibine, la bouffe, et la baise.

Donc oui, je vais aux soirées.
Citation :
Publié par Madj
Dans la vie, il n'y a qu'une seule chose qui compte. La règle des 3B (et des 3C mais moins).

La bibine, la bouffe, et la baise.

Donc oui, je vais aux soirées.
les 3 C
je miserais bien sur 'Café Clope Caca'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés