Recherche joueur .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Joliens.
Je vais faire court, je cherche un joueur sur Nostale pour parler, s'entraider, devenir pote quoi
En effet, ça devient dur de trouver des gens "bon" ( comme sur tout les MMos, F2Ps et j'en passe )
Mes critères : ( non je ne suis pas entrain de faire un entretien d'embauche,je n'ai juste pas envie de tomber sur un Kikouloljéungrokiki )

- Pas de language SMS,mais alors ça jamais ! Ca m'énerve oh que ça m'énerve !
- [Modération : Vive la mixité et les MMO comme cadre d'échanges culturels.]
- Je ne suis pas la banque royale de Monaco , ni la pompe à XP du coin.
- Je suis sur le serveur OCEANIE donc le S1.

Merci d'avance et bon jeu.

Je tiens à redire que je ne suis en aucun point raciste.
[Modération : Tu choisies tes partenaires de jeu comme tu l'entends. Mais quel que soit les motivations, certains critères peuvent se révéler offensants / tendancieux / peuvent être mal interprétés et n'ont donc pas leur place ici.]

Wearic , archer sur oceanie.
Mdr' Nan mais je mord pas hein ^^
Je parai juste un peu méchant comme je veut pas avoir de mauvaise surprise

Je sais pas mais moi voir qelkun ki tparl kom sa tou l temp c chian.

Bye'

Wearic serveur oceanie
[Modération : Devenu sans objet]
hé ben mon cochon (excuse, ca c'est wallon ^^)
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je suis dans le même cas que vous, je m'ennuis un peu de jouer tout seul sur nostale, Mais je ne tombe que sur des gens qui me parle : un "langage inconnu", si puis-je dire : wesh, b1? kwa 2bo?, un peu prenant à la longue ou d'autres qui veulent juste ce faire xp.., je suis S3, je viens de me faire un reroll pour reprendre au début et rencontrer des gens (petit détaille : j'ai toutes mes sps et autres..)
bonjour a tous je vient de commencer nostale donc je recherche du monde pour jouer en groupe je suis escrimeur niveaux 17 mon perssonage s'appelle dark-kronnos serveur 1oceanie -1

Dernière modification par dark-kronnos ; 26/11/2013 à 14h35.
bonjour a tous je vient de commencer nostale donc je recherche du monde pour jouer en groupe je suis escrimeur niveaux 17 mon perssonage s'appelle dark-kronnos serveur 1oceanie -1

Dernière modification par dark-kronnos ; 26/11/2013 à 14h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés