Campagne d'hiver de recrutement JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Une question qui revient souvent : non, un modoAide chargé n'est pas nécessairement éliminatoire, c'est au cas par cas.
(source)
Je suppose que c'est encore d'actualité, après il doit y avoir deux poids deux mesures ...
Citation :
Publié par Nonuld
J'ai pu voir sur le site ceci :
Y a-t-il une réelle distinction entre les deux? Et donc est-il possible de postuler pour seulement un des deux postes?
C'est assez peu stable, tu peux développer et intégrer. Faire l'un, l'autre et les deux.
Citation :
Publié par Gnolove
La première fois où j'avais postulé pour un titre de modérateur, on m'avait refusé car "mon modoaide était trop chargé".
Décidément mon pauvre tu es coutumier du fait, ce n'est pas la première fois qu'on te cache les vraies raison de ton refus
Disons que non, c'est pas forcément éliminatoire, mais que ça joue, oui. On peut avoir un modo aide chargé sans y voir apparaître certaines inscriptions qui pénalisent directement le posteur. J'ai pas regardé ton modo-aide, c'est juste un exemple, mais le mec qui a des sanctions répétées, qui a trollé la modération, c'est sur qu'il part mal et qu'en effet son modo-aide deviendra éliminatoire.

Lorsque j'ai postulé afin d'être modérateur, j'avais une petite dizaine d'éditions qui traînaient, mais c'était majoritairement du flood et du dso.

Lorsqu'on évalue une candidature, on prends du temps pour évaluer de nombreux aspects de celle-ci ainsi que du posteur, dont le modo-aide, forcément.

Donc un modo-aide chargé n'est pas éliminatoire de base, mais il peut le devenir.
Citation :
Publié par Squeez

Seif' : le comportement sur les forums (et donc plus ou moins le modoaide) a quand même une grande importance, avouons-le.
Je n'ai pas dit le contraire mais disons qu'une bonne candidature ne se fera pas rejeter si modoaide chargé.
Citation :
Publié par Machin-chouette
loto JOL!

Oh nan, j'pensais être pénard et ne pas entendre parler de ça ici, mais ça me hante, saleté de loto auquel j'ai jamais eu de chance


Mouarf si le modoaide entre dans le jugement, autant que je n'essaye pas de postuler (façon j'en avais pas l'intention) .. 11 jours que le compte a été validé, et 4 modérations dont 3 pour taunt
Un modo-aide avec du DSO en masse c'est sûr que ... pas bien handicapant. Sur ma trentaine de modération je dois avoir 6-7 taunt/troll, après flood / scission / DSO et une sanction qui a été annulée après avoir discuté avec Miho.
Citation :
C'est sur que avec ton avatar cochon, c'est comme une corruption au loto JOL!
Tu connais pas Pêchés mignons ?

A la limite j'essayerais même la postulation pour voir ce qu'il en est réellement. Mais ce serait une charge en plus pour vous ;o.
Citation :
Publié par Famille Za,
Résumé : Et toi, tagué "JoL", combien de temps consacres-tu à ton forum préféré en gros ? (Suivant l'unité de temps de ton choix, par exemple à la semaine si c'est régulier, et au mois si ça l'est moins ?)
Je pense consacrer une heure par jour pour ce qui est de la modération, en période de forte activité, mais je ne modère que de petits forums serveurs (hormis Raval) et le Théâtre. Disons que les forums privés prennent en gros la moitié de ce temps, et le reste c'est surtout de la lecture/édition.

Pour ce qui est de la rédaction, c'est plus variable. Y'a des jours où je ne vais absolument rien faire, d'autres où je vais passer plus d'une heure à rédiger des actus ou des articles.

Mais c'est de toute façon du bénévolat, y'a pas de minimum de temps à consacrer chaque jour, c'est une appréciation libre en fonction des dispos du staffeux et de ses envies, aussi.
Message supprimé par son auteur.
Y'a-t-il un âge minimal requis pour faire ce job roxxXxatif ?

J'avoue avoir survolé rapidement les pages précédentes sans trouver de réponse à mon interrogation.

Bonne chance à tous les candidats
http://img220.imageshack.us/img220/8507/jolbusiness.jpg

Donc si j'ai bien compris ce que tu as dis Litz, il vaut mieux être compétent dans les deux branches pour pouvoir postuler, c'est bien ça?
Citation :
Y'a-t-il un âge minimal requis pour faire ce job roxxXxatif ?
Si on te demande pas ton âge, pourquoi se poser la question ? T'es pas obligé de te présenter en disant "salut, j'ai douze ans", contrairement à un métier de base, on te demande pas ta date de naissance. D: > Puis bon, même si, c'est internet, là où toutes les filles sont en fait des barbus de 45 ans, alors qu'est-ce qui te forcerait à préciser ton âge véritable même si on te le demandait ? (pas l'honnêteté, tout de même, haha lD)
Citation :
Publié par Viddharta
Si on te demande pas ton âge, pourquoi se poser la question ? T'es pas obligé de te présenter en disant "salut, j'ai douze ans", contrairement à un métier de base, on te demande pas ta date de naissance. D: > Puis bon, même si, c'est internet, là où toutes les filles sont en fait des barbus de 45 ans, alors qu'est-ce qui te forcerait à préciser ton âge véritable même si on te le demandait ? (pas l'honnêteté, tout de même, haha lD)
Je vois ce que tu veux dire oui, mais je me demandais s'il était déjà arrivé qu'une candidature soit refusée uniquement parce que le postulant était trop jeune, dans le cadre où il aurait glissé son âge dans dans sa présentation / lettre de motivation.

Edit : Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Ratjou
Je vois ce que tu veux dire oui, mais je me demandais s'il était déjà arrivé qu'une candidature soit refusée uniquement parce que le postulant était trop jeune, dans le cadre où il aurait glissé son âge dans dans sa présentation / lettre de motivation.
Je pense que Vidd' a bien répondu : Non.
Citation :
Publié par Fecaa
Amis ravaliens, notre heure a sonné!
Ou tous ceux qui sont actifs et qui "de temps en temps" postent sur des PaF.
Je suis dans la merde

(Enfin ça va moi, c'est juste du HS et/ou des citations HS/éditées par les modérateurs)
Citation :
Publié par Famille Za,
Méé, y'a un copyright pour ce nom.
Ouais, d'ailleurs lâche mon pseudo ! Ou sinon on va devoir m'appeler " Rokk " .

@benji : Merci beaucoup Benji mais je préfère peaufiner mon orthographe et rester encore un peu dans l'ombre (olol²) peut-être une prochaine fois ?

@Zoha : Enfaite il est déjà fini chérie... *J'rigaul !*
[Edit] Ok ma poule !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés