[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scoun
La vidéo de l'australien à qui son pote a tatoué une bite dans son dos pour lui faire une blague.
Ces fous rires sur les chats et l'aigle ! Mais le meilleur pour moi reste le chien dans les feuilles lol!
Citation :
Publié par TargueT
Le vélo c'est tellement has been comparé aux 4x4 avec des jantes 22 pouces chromés mec.
Toi t'as jamais roulé sur un fixie
Citation :
Publié par Ythir
Toi t'as jamais roulé sur un fixie
J'ai roulé sur les vélos qui font genre Harleys là, je sais plus le nom..
Bah rouler en 4x4, en tirant sur les flics avec un Uzi en or avec du Run D.M.C à fond j'ai trouvé ça plus hardcore tu vois. Après chacun ses expériences.
Citation :
Publié par Nefas
Me dis pas que toi aussi t'as un fixie.
J'aurais bien aimé mais non, pourtant ça démonte.

Citation :
Publié par TargueT
J'ai roulé sur les vélos qui font genre Harleys là, je sais plus le nom..
J'aimerais bien un vélo style chopper perso.
Citation :
Publié par Ythir
Vidéo du mec en bicyclette.
Il est un peu con le mec, il se prend les obstacles, genre des troncs ou des bancs et des cailloux, alors que c'est plus facile d'aller tout droit. Et il abîme son vélo.
Bah voila en 4x4 tu roule sur tous les obstacles, c'est con quoi.
Tu l'abimes pas et tu le fais laver par les biatchs en bikinis qui se mettent de la mousse partout, what else ?
Citation :
Publié par Jangho
Il est un peu con le mec, il se prend les obstacles, genre des troncs ou des bancs et des cailloux, alors que c'est plus facile d'aller tout droit. Et il abîme son vélo.
T' es un marrant toi.
Citation :
Publié par Kala
Tu ferais mieux de link celui de la chaîne Redbull, imo y vont réclamer pour que ce soit que eux qui la diffuse
Pourquoi il ferait ça? C'est bon le mec boit sa canette.
Citation :
Publié par D. Lynch
T' es un marrant toi.
Comparé à Jangho, tes interventions PAS MDR DU TOUT sont du même niveau que celles de Vilehaine. Je te laisse faire un parallèle par toi même.
Citation :
Publié par TargueT
tes interventions PAS MDR DU TOUT sont du même niveau que celles de Vilehaine.
Tu cherches à me flatter
Coquin.
A part ça je comprend l' ennui des responsabilités de votre section, et je suis solidaire.
Yen a un qui connait la marque de son cadre à tout hasard ?
Ça ressemble plus vraiment à son cadre précédant c'est chelou.. Et.. WTF il roule en potence courte maintenant ?

Jamais vu un mec aussi doué sur un VTT ça me désespère.
Grâce à toi je viens de m'apercevoir que ça fait plusieurs années que je confonds Donnie Brasco et Donnie Darko.
Citation :
Publié par sikismek
Grâce à toi je viens de m'apercevoir que ça fait plusieurs années que je confonds Donnie Brasco et Donnie Darko.

Lol Un film dont d'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal a comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés