Une étape de finie, une nouvelle commence

Répondre
Partager Rechercher
Peuple de Rykke,

Après quelques années nous sommes enfin parvenus à ce level 100. Nous voilà maintenant à la moitié de notre périple qui ne fait que commencer.

http://img4.hostingpics.net/pics/60227410082513560261jpg.jpg

Aujourd'hui plus que jamais je suis fier de tous mes compagnons, qui au fil du temps ont su montrer une motivation et une implication surprenantes. Regroupant maintenant une bande d'amis de plus ou moins longue date, nous sommes principalement orientés vers le PVM ayant pour caractéristique commune l'amour du "farm".
C'est toujours avec un grand plaisir que nous continuons à découvrir et parcourir le monde des douze. Petite pensée au nouveau continent de frigost que nous affectionnons plus particulièrement.

Le up 100 synonyme de perte de motivation ?
Bien au contraire, plus motivés que jamais nous continuons à évoluer les uns avec les autres sans avoir pour objectif d'en doubler certains ni même d'en écraser d'autres. Notre objectif premier étant de continuer à prouver que Rykke est un grand serveur, pas seulement par ses prouesses en Goultar mais aussi par l'ambiance et l'entraide générales.

Je remercie donc chaque membre de la guilde (plus particulièrement zara pour tout se qu'il a fait) mais aussi les autres joueurs qui permettent chaque jour l'avancée de notre grande famille.
Toutes mes félicitations, nous courrons encore plus vite et plus loin avec votre souffle dans notre nuque.
Et Rykke n'en brillera que davantage.

En quelques mots comme en cent, bienvenue au club. =]
Citation :
Publié par Mickmik


Notre objectif premier étant de continuer à prouver que Rykke est un grand serveur, pas seulement par ses prouesses en Goultar mais aussi par l'ambiance et l'entraide générales.
Je pensais que c'était évident . Bravo à vous pour le up 100, continuez à faire la part des choses, longue vie à Rykke ! (n'en faite pas trop quand même, need rester devant !!! )
Bravo à toute votre guilde pour ce up, ça annonce une suite palpitante pour la course à la première guilde en terme de lvl sur rykke, et on l'espère même interserveur .
La deuxième guilde du serveur à up lvl 100.
Bravo à notre plus beau/grand/fort meneur mickmik et tout les autres membres de la guilde pour ce up <3

Vive pancakes.
Félicitation à vous, ça annonce une course géniale entre 2 belles guildes de notre extraordinaire serveur , tout en gardant un bon esprit.

Continuez comme ça, et encore bien joué les Pancakes.
Félicitations pour ce up.

Styx level guilde ?

Memento lvl 88 Mais bon only 200 qui pex les level inférieur sont a 0 % et que 2 team farme pex/donjon donc bon voila up 100 anoncer d'ici quelques temp mais pas pour tout de suite ^^.
Citation :
Publié par drograd
Félicitations pour ce up.

Styx level guilde ?

Memento lvl 88 Mais bon only 200 qui pex les level inférieur sont a 0 % et que 2 team farme pex/donjon donc bon voila up 100 anoncer d'ici quelques temp mais pas pour tout de suite ^^.
Pour voir le niveau d'une guilde sinon, tu peux aller sur les pages persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés