[Fan Arts] nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je souhaitais juste vous annoncer rapidement la rénovation de mon site internet:

http://www.patrovsky.com

Vous pourrez y trouver les dessins que j'ai déjà posté sur ce forum et aussi quelques autres. Pour l'instant il manque un peu de contenu mais j'espère le développer dans l'avenir.

Bonne journée!
Vraiment sympa le BO
Et super coup de crayon.
Continue comme ca !
Site sympa.

Je me souviens du gros NORK, j'avais pas vu les autres.

Etant une quiche en dessin je n'apporterai pas de critique technique, moi je trouve que ça a de la gueule, style particulier, j'aime beaucoup.

Quand aux textes, je n'ai lu que celui d'Archimede , j'ai bien envie de me taper la collection complète.
J'ai trouvé de quoi m'occuper pendant mes séances de crafts, entre deux alt-tab.

(A part en cas de drama sur JOL, bien sur)

Edit: le "tu n'as pas changééé!" est excellent
Salut tout le monde!

Merci pour vos commentaires qui me soulagent beaucoup. J'ai eu pas mal de retour négatifs, de mon entourage notamment, sur les textes. En fait, tout le monde croit se reconnaître à droite à gauche. Ça paraît hallucinant vu le côté complètement décalé des histoires mais il faut croire que les gens sont encore plus tordus que moi.

Enfin bref, ça ne vous concerne pas de toute façon puisque vous avez l'air de les apprécier. Merci vraiment ça me remonte le moral

J'ai mis le Nains et Gobelin sur le site hier. Désolé pour le temps de réaction, c'est juste que j'ai mon taffe en école à côté donc bon, je suis un peu débordé en ce moment. J'en ai rajouté d'autres aussi, des plus vieux il faut bien admettre.

Aucun problème Treenity, au contraire n'hésitez pas à en parler autour de vous si ça vous plaît. Si ça fait plaisir, alors ça me fait plaisir
En revanche il y a peut-être un problème de thème sur les images que tu as mises. Je vois que la rubrique est destinée aux fan-arts de warhammer online mais certains dessins ne respectent pas du tout la thématique. Tu fais comme tu veux, je signale juste. D'ailleurs tu peux en ajouter avec les nouveaux que j'ai publié depuis.

Voilà voilà, encore une fois merci à tous! On s'emploie à améliorer le site de jour en jour. N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur le site en lui-même, personne ne va vous insulter c'est promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés