[Actu] Aperçu du chaman, classe de soutien offensive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2010 à 17:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds lève le voile sur le Chaman, une classe de soutien doté de capacités de soins, mais surtout d'une grosse puissance offensive au corps à corps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis d'accord avec toi zengaluh. Vu qu'ils sortent ce type d'archétype, il faut bien un nombre conséquent de classe!
Mais perso, je joue à un autre MMORPG célèbre avec 10 classes et je trouve ça suffisant, après c'est une question de goût!
Ce genre de jeu sont fait pour les joueurs qui veulent se casser la tête a trouver une combinaison de classes et de sorts. Et en tant qu'ancien joueur de GW je ne peux qu'apprécier le système.
Citation :
Publié par Keylan
Je suis le seul à trouver que physiquement ça ressemble au PG de war ?
Moi j'trouve que ça ressemble trop à WOW, déjà la classe s'appelle Chaman, et en plus ya des batons et de la magie.
Juste une chose, wow et war n'ont rien inventé les chaman ça existe depuis la nuit des temps, que les devs nomment la classe de la même façon concrètement qu'est-ce que ca change dans l'expérience de jeu?
Oui niveau skin les pg de war ressemble aussi au paladin vind de wow si on va par là. Mais sérieusement on s'en tamponne le baluchon sur le nez.
Punaise les guerriers ressemblent aux autres guerriers des autres jeux, et c'est pareil pour les magiciens et même pour les Chamans, c'est vraiment dingue ça
Citation :
Publié par Italic
Punaise les guerriers ressemblent aux autres guerriers des autres jeux, et c'est pareil pour les magiciens et même pour les Chamans, c'est vraiment dingue ça
et oui , il n'y a que certains posteurs de jol.. qui sont plus fou que les autres, mais sinon c'est tout ....héééé ne me regardez pas comme ça !...

en tous cas , j'ai l'impression qu'ils accélères l'ouverture et la découverte de toutes les classes avant la beta fermé !

donc un accès total a toutes les classe pendant la closed.
Oui les MMO n'ont rien inventer, avant d'être des êtres virtuels les chamans étaient des humains "réels" de chair et de sang qui sont apparu dans les tribus primitives d'Afrique, Amazonie, Amérique, etc..
le chamanisme et la premier magi humaine ..

donc les mmo on rien inventer juste copier ! comme DD de sont temps le guerrier et le même principe !

comme dire que Nutella a inventer le chocolat ! mdr
Tout ce que je demande c'est que le jeu soit beau, amusant, un bon gameplay, end-game et surtout trouver une classe sympa avec plein de compétences à choisir/réfléchir selon ma façon de voir.

RIFT à l'air bien fait avec tous ces aspects.

Deja s'il existait un mmo heroic fantasy moderne potable actuellement on pourrait jouer les difficiles mais là...
par contre ce que je comprend pas c'est qu'on parle ici de shaman, avant JoL a parlé du riftstalker, mais c'est pas écrit sur le site officiel (http://www.riftgame.com/fr/classes/index.php)
?
Bah ils ont simplement pas encore mis à jour ou crée la petite page de présentation je pense.

Citation :
comme dire que Nutella a inventer le chocolat ! mdr
haaaan Papaaa m'aurait menti
Citation :
Publié par Varic
comme dire que Nutella a inventer le chocolat ! mdr
Le chocolat non mais la pâte à tartiner aux noisettes oui, comme quoi avec de bons ingrédients on peut toujours inventer et créer de bonne chose, c'est une bonne analogie avec les MMO.
Puis bon faut arrêter aussi de toujours vouloir tout réinventer pour faire une bonne innovation. Y'a des bases et des classiques qu'il est bon de garder sans pour autant avoir une ultime copie de série Z.
Si le jeu est innovant niveau gameplay et niveau bacground et niveau scénario et niveau univers graphique bah y peuvent bien copier skill pour skill le shaman de wow t'aura pas du tout la même expérience de jeu avec. Donc CQFD, les classes de rift c'est les classes qu'on voit dans tout MMO. Marrant, on me dit dans l'oreillette que RIFT est un MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés